Karibea Resort Amandier

Karibea Resort Amandier Voir les 22 photos »

Date de départ 05 mars 2011

Avis du 06 mars 2011

Voyage en martinique

L'accueil est irréprochable, une boutique pratique les prix sont raisonnables, les buffets des petits déjeuners copieux.
Les repas du soir variés, avec des mets locaux.
Dans la journée = néant si l'on veut une boisson le bar est fermé !
Les animations !!!
On peut soi-disant diner dans 2 restaurants , ce n'est pas la réalité.
   Suite de l'avis de pierre » pierre recommande

Date de départ 01 sept. 2010

Avis du 02 sept. 2010

L'accès à votre hôtel

L'accès à votre hôtel est loin d'être facile... mais excellent service et bonne literie.
   Un client recommande

Date de départ 11 mai 2010

Avis du 12 mai 2010

Sympa

La plage n'est pas l'une des plus belles du sud,pas grave!nous avons essayer toutes les plages que l'on pouvez!
Seul hic:l''animation pas terrible le soir,mais vous êtes tellement rincé de votre journée ,que vous allez vous coucher de bonne heure!!
   Suite de l'avis de emi » emi recommande

Date de départ 15 mai 2009

Avis du 16 mai 2009

Trés bon séjour

Hôtel ancien mais correct, le personnel est trés sympa et disponible. C'est un peu vétuste mais c'est trés propre.
Nous avons passé un trés bon séjour, sans aucun regret!!
L'hôtel est calme, la plage correcte, voir super si on prend le temps marcher 10 minutes vers Ste Luce (là petits restos sympas et pas chers sur la plage).
   Suite de l'avis de flagbid » flagbid recommande

Date de départ 03 mai 2009

Avis du 04 mai 2009

Bon séjour dansl'ensemble!!!!

Je suis partie 10 jrs en avril 2009!

Ce que j'ai le plus apprécié c'est le buffet (très varié et très bon!) par ex: petit déjeuner occidental et local.
ensuite la gentillesse et la disponibilité du personnel (une pensée pour Josette pour sa gentillesse et sa patience!!!)
puis la piscine (2 bassins!)
en ce qui concerne la chambre, confort satisfaisant (mais par contre très mal insonorisée), le...
   Suite de l'avis de céline » céline recommande

Date de départ 18 févr. 2009

Avis du 19 févr. 2009

Séjour Amandiers Martinique

Je trouve cet hotel de tourisme de masse très insuffisant par rapport au prix.
-meuble des chambres vétuste et sales
-salle de bain sale
-piscine vétuste
-petit déjeuner pas appétissant
Bref, je ne recommande pas du tout cet hotel, et je ne comprend pas les commentaires fait sur ce site.
De nombreuses personnes lors de mon séjour ont partagé notre avis.
   Suite de l'avis de sand » sand ne recommande pas

Date de départ 01 déc. 2008

Avis du 02 déc. 2008

Magnifique séjour

Nous avons adoré la Martinique et l'Amandiers Karibea Beach Resort. Un bel hôtel qui offre un super accueil et un service impeccable.
Notre séjour était très romantique, plein de bons moments et d'instants inoubliables. Faut dire que le cadre était parfait. Un personnel gentil et discret, une plage magnifique et un merveilleux jardin très bien entretenu.
   Suite de l'avis de jonathan » Jonathan recommande

Date de départ 19 sept. 2007

Avis du 20 sept. 2007

très bel hôtel

hôtel tranquille et soigné avec un beau jardin, accès direct à la mer avec une longue plage, petit buffet peu varié.    jackysto recommande

Date de départ 13 oct. 2007

Avis du 14 oct. 2007

Escale à ne pas manquer en Martinique

Très belle suite, avec kitchenette, deux salles de bain et séparation entre les deux chambres...
Un peu à l'écart de Ste Luce (il faut avoir une voiture), mais idéalement situé en surplomb de la plage de l'anse Mabouyas, très belle et déserte en octobre...
Ste-Luce est agréable, et on peut y manger facilement ou acheter des tranches d'espadon aux pêcheurs...
   Suite de l'avis de yalimapo2007 » Yalimapo2007 recommande

Date de départ 28 juin 2007

Avis du 29 juin 2007

DECOR PARADISIAQUE

l'hotel est en bord de mer,à proximite de la mer et de l'aeroport.Il dispose d'une plage en contrebas et d'un jardin privé verdoyant.les chambres sont spacieuses,disposant d'un grand lit ou de deux lits 1 personne separes ainsi que dans le coin salon d'un convertible.les chambres disposent de deux salles d'eau(wc,douche et lavabo).le mobilier est en rotin et le tissu d'ameublement aux couleurs creoles.a...    Suite de l'avis de captaingames » captaingames recommande

Date de départ 25 juin 2007

Avis du 26 juin 2007

noel au soleil

hotel satisfaisant manque d'animation domage en periode de fete.chambre propre et acceuillantes personnel agreable bonne situation de l'hotel.    yanyan87 recommande

Date de départ 26 oct. 2006

Avis du 27 oct. 2006

très sympa !!!

cet hôtel est situé dans le sud de la Martinique à sainte Luce.De nombreuses activités proposés ,des excursions à des prix abordables, une plage privée à 100 m, des supers cocktails au bar et une cuisine créole typique (accras, boudins, chiquetaille de morue, colombo...), voilà de quoi passer d'agréables vacances sur cette île paradisiaque et n'oublier pas bien sûr d'aller au devant des martiniquais...    Suite de l'avis de arno972 » arno972 recommande

Date de départ 08 nov. 2006

Avis du 09 nov. 2006

inoubliable

prestation de qualité - chambre impeccable - service de restauration très correct - accueil très sympathique.    marine recommande

Date de départ 29 oct. 2006

Avis du 30 oct. 2006

très bon sejour

nous avons passé une bonne semaine dans cet hotel nommé les amandiers à ste luce en martinique.
Chambres agréables, piscine sympa, resto très accueillant
   orlana recommande

Date de départ 26 oct. 2006

Avis du 27 oct. 2006

Le paradis sur terre

J'ai passé 15 jours dans cet endroit de rêve. L'hotel est splendide, le personnel est aux petits soins, la nourriture est irréprochable. C'est vraiment le bonheur et le dépaysement total.    Suite de l'avis de choups03 » choups03 recommande

Date de départ 20 oct. 2006

Avis du 21 oct. 2006

top vacances!

hotel chaleureux confortable restauration tres correcte.    pascal recommande