Hôtel Antinéa

Hôtel Antinéa Voir les 6 photos »
professionnel 1
4.5 4,5 /5

Avis du 13 mars 2013

sejour tres agrable dans votre hotel et vue sur la mer tres beau et reposant (excellent)

rien à dire recommende l'hotel et la gentillesse du personnel
ville tres belle et le centre de thalasso tres bien
   vava recommande

super reposant

L'hotel est tout à fait convenable pour un 3 étoiles. L'accès à la plage est direct.
Néanmoins, il est assez éloigné des thermes et encore plus éloigné de intramuros à environ 45 minutes de marche ( là où se trouve le centre historique avec le port, les magasins et les restaurants).
Le personnel est irreprochable, souriant et agréable.
Cependant, déçue de la demi-pension: repas de qualité, mais...
   Suite de l'avis de cyntstar » cyntstar recommande

BON SEJOUR

BON ACCEUIL ET DISPONIBILITE DU PERSONNEL. TRES BON MENU AU RESTAURANT    furax2 recommande

Date de départ 04 mars 2013

Avis du 05 mars 2013

Super séjour, la mer " au pied " , le client " aux oignons" , t'as l'assaut des vagues en plus!

Antinéa, nous a présenté une équipe très PRO à l'écoute et aux soins du client "normal certes", mais aussi "rare", donc "bien agréable".
Des attentions particulières à la propreté des chambres et locaux, une efficacité de service en toute sobriété.

Une équipe également accueillante, avec volonté de bien les choses "bien" avec respect "d'un savoir faire".

Toutes les conditions ont été réunies,...
   Suite de l'avis de ricklambert » ricklambert recommande

Date de départ 02 mars 2013

Avis du 03 mars 2013

chaleur en hiver

tres bel accueil
horaire resto un peu strict
grande gentillesse au service
   non recommande

Avis du 11 févr. 2013

sejour entre amis a saint malo

superbe hotel 3 etoiles avec vue mer chambre et restaurant
petite structure sympa avec accueil chaleureux
   agathe recommande

Super!!!!

Accueil chaleureux et professionnel.... Nous avons passés un séjour très agréable .lLe personnel est à l'écoute et très disponible ... Nous reviendrons....Aucun point négatif    Marieklotz recommande

Quasi perfection !...

Perfection quant au personnel, à l'emplacement sur grande plage, à la chambre avec vue sur mer, au parking...
Seul point noir personnel : repas un peu léger pour quelqu'un n'étant pas forcement au régime !
Malgré cela : retour fort possible (ma femme a trouvé tout parfait ! A bientôt et merci de la sympathie.
   Suite de l'avis de cassius » Cassius recommande

Date de départ 08 janv. 2013

Avis du 09 janv. 2013

Très agréable séjour

Nous avons passé 4 jours très agréables à l'hôtel ANTINEA. Nous sommes arrivés un peu encombrants avec chien et enfant et malgré tout le personnel a toujours été fort sympathique et arrangeant à notre égard. L'emplacement est de premier ordre et l'hôtel, manifestement fraîchement refait ou très bien entretenu, est à la fois moderne et convivial. Merci pour ce séjour.    Suite de l'avis de sardine30 » sardine30 recommande

Date de départ 13 déc. 2012

Avis du 14 déc. 2012

Séjour du 6 au 8/12/2012

Le plus la restauration et la gentillesse et simplicité du personnel.
Le moins chambre trop petite.
   Bernard 45 recommande

Date de départ 02 déc. 2012

Avis du 03 déc. 2012

Remise en forme

L'hôtel Antinéa est bien situé pour quelqu'un qui veut profiter de la thalasso et(ou) de la grande plage du Sillon. On y est bien reçu et le personnel est aimable. Seul petit reproche : les horaires de ménage de ma chambre n'étaient pas synchronisés avec mes horaires de thalasso ce qui aurait été plus pratique. Le restaurant est vraiment bon : la présentation des plats est travaillée et les saveurs...    Suite de l'avis de jode » jode recommande

Date de départ 26 nov. 2012

Avis du 27 nov. 2012

Au bord de l'océan

L'hôtel Antinéa de Saint Malo est remarquablement installé face à l'océan. La salle à manger avec vu sur le paysage maritime permet de se détendre en dégustant un excellent repas varié et de qualité. Le personnel est sympathique et accueillant. Une adresse à ne pas manquer.    Suite de l'avis de cricri » CRICRI recommande

Date de départ 23 nov. 2012

Avis du 24 nov. 2012

Séjour agréable

Hôtel a recommandé pour l'accueil du personnel, la restauration

Du restaurant vu sur la mer
   Suite de l'avis de pat49 » PAT49 recommande

Date de départ 18 nov. 2012

Avis du 19 nov. 2012

Très bon hotel chaleureux

Très contents de notre séjour, très bon accueil sympathique de la part de tout le personnel, toujours prèts à vous rendre service    MARIE recommande

Date de départ 17 nov. 2012

Avis du 18 nov. 2012

Très bien

Séjour très agréable, seule la chambre 108 était un peu petite !    Françoise recommande

Date de départ 13 nov. 2012

Avis du 14 nov. 2012

Déception

La chambre est vraiment petite vu le prix!
Nous avons pris la 1/2 pension, le repas était bon et original mais vraiment pas assez copieux.
Globalement déçu ...
   Suite de l'avis de liver » liver ne recommande pas

Date de départ 13 nov. 2012

céline recommande

Date de départ 23 oct. 2012

Avis du 24 oct. 2012

Enchantement

Tout était un ravissement. Le bruit de la mer qui nous berçait la nuit, nous étions plongé dans un univers marin super !    Suite de l'avis de jecoutelanuit » jecoutelanuit recommande