Hotel Beau Site

Hotel Beau Site Voir les 4 photos »
professionnel 1

Date de départ 28 févr. 2010

Avis du 01 mars 2010

Bon séjour

Nous avons passé le week end dans cet hotel. La chambre était propre et la literie bonne. Nous avions une belle vue sur la montagne avec un balcon. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel agréable.    Suite de l'avis de martine » martine recommande

Date de départ 21 févr. 2009

Avis du 22 févr. 2009

Dîner.

Séjour d'une nuit avec dîner en demi-pension imposé. Le site en lui-même fait de la chambre avec balcon un lieu très agréable, même si les sanitaires et notamment le pare-douche ne sont pas rutilents.
En revanche le dîner était surprenant : choix entre 2 entrées : un "potage" insipide de couleur jaune et de saveur absente ou un gratin de ravioles servi dans une coupelle digne des cafétérias (et encore)....
   Suite de l'avis de chris » Chris ne recommande pas

très chaleureux...

très chaleureux

Les plus: petit déjeuné en terrasse fleurie/vert

Les moins: odeur de ???????????????'vieux??????????????
   Gulsun recommande

Avis du 19 août 2009

hotel bien tenu toutefois un…

hotel bien tenu toutefois un peu éloigné de St Raphaël un peu isolé des lieuxde vie !    Jean-Claude recommande

Avis du 19 août 2009

nous avons été très bien...

Les plus: nous avons été très bien accueilli et suite à un problème avec notre réservation la personne qui nous a reçu a tout fait pour résoudre rapidement le problème.

Les moins: notre réservation faite sur un site différent de l'hôtel ne leur à pas été transmis donc pas de chambre à notre nom!le matelas de la chambre où nous avons passé une seule nuit est à changer la nuit a été longue les...
   Suite de l'avis de maude » Maude recommande

Avis du 19 août 2009

le calme (mais l'époque s'y...

Les plus: le calme (mais l'époque s'y prêtait!!) et l'accueil très sympa

Les moins: la proximité de la route (passante)...aux beaux jours on ne peut guère profiter de la vue
   Marie-France Marina recommande

Avis du 19 août 2009

l'accueil et le contact avec...

Les plus: l'accueil et le contact avec les gérants

Les moins: difficile de s'arrêter en voiture devant et parking pas pratique
   Patrick recommande

Avis du 05 août 2009

l'accueil et les renseignementsle cadrele...

Les plus: l'accueil et les renseignementsle cadrele balcon

Les moins: manque d'insonorisation entre couloir et chambreremontée odeur égout dans sdb et balcon
   Dominique recommande

Avis du 05 août 2009

Impression bonne malgré l'incident signalé…

Impression bonne malgré l'incident signalé

Les plus: l'accueil

Les moins: la défaillance de la serrure d' entrée à l'hotel pendant la nuit et le manque de signalétique visible pour se faire ouvrir.
   Suite de l'avis de serge » Serge recommande

bon séjour...

bon séjour

Les plus: l'accueil lepersonnel'a été tré agréable

Les moins: l'absence d'un vrai parking ou garage
   Marcel recommande

Avis du 05 août 2009

Bon rapport qualité prix en…

Bon rapport qualité prix en cette période par contre les prix affichés en haute saison sont chers pour la qualité de l'hôtel en chambre standard pas de seche cheveux toute petite salle de bain/wc

Les plus: -

Les moins: la salle à manger couleurs désagréables qualité médiocre du mobilier hygiene douteuse
   Suite de l'avis de un client » Un client recommande

Avis du 05 août 2009

Bien en basse saison l'hotel…

Bien en basse saison l'hotel doit être bruyant en haute saison.

Les plus: accueil chambre spacieuse

Les moins: le repas du soir au restaurant de l'hôtel.
   Un client recommande

la chaleur de madame...

Les plus: la chaleur de madame

Les moins: trop près de la route principale trop de rumeur pas de parking
   Un client recommande

Massif impressionnant

Super séjour que nous n'oublierons pas de sitôt,avec les randonnés a vélo et la découverte du patrimoine historique du Massif de Chartreuse,il y régnait au village une atmosphère calme,apaisant et les villageois étaient très sympathiques.
C'était vraiment un séjour de découvertes inoubliables.
   Suite de l'avis de gregory » Gregory recommande

Super séjour

J'y ai sejourné 2 jours en pension complète et je dois dire que mon séjour a été très agréable,le personnel était très sympathique et le service formidable,ma chambre était parfaite et la nourriture exquise.    Suite de l'avis de claudine » Claudine recommande

L'un des meilleurs.

J'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels au cours de ma vie, que ce soit pour le boulot, pour un weekend ou pour les vacances.
L'hôtel Beau Site entre dans la meilleur catégorie. De par son accueil, son service, sa restauration et pour le prix, je le classe parmi les meilleurs 3* que je connaisse.

Si vous cherchez un endroit ou il fait bon vivre, n'hésitez pas, votre séjour sera ...
   Suite de l'avis de thomas » Thomas recommande

Tendre

Mon séjour en Isère était du à une affaire urgente que je devais régler au plus vite.
J'ai logé à l'hôtel Beau Site et j'ai pensé que je devais partager mon opinion sur cet hôtel.
L'accueil était chaleureuse et j'ai tout de suite pu sentir le calme et la douceur de l'endroit.
Ma chambre était super et pendant les deux journées et la seule nuit que j'y ai passé, le personnel était au petit soin,...
   Suite de l'avis de jules » Jules recommande

Excellent

Moi et mon groupe, nous avons sejourné a l'hotel beau site et c'était vraiment bien .Le personnel était a l'écoute et le service aussi était super. Le bar était accueillant et le barman amical et professionel.Il ya aussi une table de billard ...vraiment confortable.    Suite de l'avis de david » David recommande

Date de départ 09 oct. 2006

Avis du 10 oct. 2006

Séjours formidable

Très bon accueil, très bon repas (copieu et fin).
Un petit déjeuner comme on n'en vois pas souvent ormis le dimanche matin à la maison familiale...
Les chambres sont nickel!
   Suite de l'avis de seb.bc » seb.bc recommande