Hôtel Carabela Beach Resort and Casino

Hôtel Carabela Beach Resort and Casino Voir les 68 photos »

Date de départ 22 mai 2011

Avis du 23 mai 2011

Magnifique séjour

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel situé dans un magnifique cadre de verdure tout près de la plage, avec des paons en liberté. La propreté était irréprochable, le ménage fait chaque jour, les serviettes changées. Beaucoup d'hygiène au niveau de la nourriture, même si les mets n'étaient pas forcément à notre goût; trois restaurants sur le site étaient proposés pour le soir et c'était agréable....    Suite de l'avis de juliette » Juliette recommande

Date de départ 03 avr. 2011

Avis du 04 avr. 2011

Très décevant

Nous avions réservé pour 4 personne,donc 2 chambre. En arrivant personne a sortie nos bagages de l'autobus il a fallu que je rampe dans la soute. Ensuite une chambre était déjà occupé et personne pour transporter nos bagages. Pas d'air climatisé, porte patio ne barre pas et pas de moustiquaire. Impossible de changer de chambre et nous sommes dans 2 battisses différent. Les oreillers percé, ils ont...    Suite de l'avis de term3 » Term3 ne recommande pas

Date de départ 07 févr. 2011

Avis du 08 févr. 2011

Piège à touriste

Nous sommes arrivés après 22 h suite retard avion
on nous a servi une infâme assiette!!! Nos réservations dans le même bâtiment pour 2 chambres oubliées!!!!!
Le buffet du midi nul, vin imbuvable goût de savon!!!!!
Chambres: horrible odeur de moisi, quand on arrive cela vous donne le moral, finitions des chambres(j'aurais fait mieux!!)
L'entretient est très mal assuré(je ne parle pas de ménage,...
   Suite de l'avis de malizarine » malizarine ne recommande pas

Date de départ 03 févr. 2011

Avis du 04 févr. 2011

Attention danger

Bien dans l'ensemble mais ne soyez pas malade, 712 euros en 2 visites renseignez vous bien avant votre départ auprès de votre agence.    Suite de l'avis de jourdan » jourdan recommande

Date de départ 02 févr. 2011

Avis du 03 févr. 2011

Très bonne vacances

Très belle vacance, hôtel sympa, bouffe bonne, cocktail bon, tous bien les gens qui trouve pas bien, sont des gent très difficile pour le prix faut pas trop en demander.    Suite de l'avis de martin » martin recommande

Date de départ 28 janv. 2011

Avis du 29 janv. 2011

Excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec un très beau temps et nous avons profité pleinement de la plage et de la mer qui était à 25/26°, donc aucun problème pour se baigner. C'est un hôtel calme et nous étions dans le bâtiment 5000, l'ascenseur a été en panne pratiquement toute la semaine. Notre chambre était une chambre double avec mezzanine, mais la climatisation n'était pas au top,...    Suite de l'avis de sylray » Sylray recommande

Date de départ 13 janv. 2011

Avis du 14 janv. 2011

Hyper déçus

Bien différent du catalogue quand à la plage il faut pas regarder les fonds crado de chez crado pas honte ? et nous ne sommes pas d'habitude difficile juste un catalogue attrape nigauds et poudre aux yeux , dommage seulement écœurés .    Suite de l'avis de mireille » mireille ne recommande pas

Date de départ 13 avr. 2010

Avis du 14 avr. 2010

Séjour inoubliable !!!

Nous sommes partis la semaine du 20 mars. Temps magnifique, plage de sable fin, hôtel et jardins superbes, personnel très agréable. Excursions variées et généralement abordable, marché local dans l'hôtel. Séjour très agréable. Les repas les buffets étaient variés. Vivement le prochain sejour.

Petit point noir : certains touristes ne respectent pas toujours le sommeil des autres.

Suite de l'avis de jp et christine » jp et christine recommande

Date de départ 04 avr. 2010

Avis du 05 avr. 2010

Séjour très agréable n'hésitez pas y aller

Ne vous fiez pas aux commentaires, nous sommes revenus de notre séjour du 13 au 28 mars. Nous sommes très satisfait. Nous avons été très bien accueilli à la réception dans notre langue. Nous avons acheté une carte internet, expédition très rapide des courriels. La nourriture était correcte. La chambre était très belle et très propre, rien a redire de ce côté. Pour ce qui est de la plage, nous n'avions...    Suite de l'avis de france » France recommande

Date de départ 03 avr. 2010

Avis du 04 avr. 2010

Vraiment formidable et dépaysant!!

Nous sommes partis en couple du 26/03/10 au 02/04/10 et avons passé un séjour inoubliable. Les gens mécontents sont reellement très difficiles!! Certes, tout n'est pas comme à la maison (nourriture par exemple) mais cela est logique puisque nous ne sommes pas à la maison justement!! Et c'est cela qui fait tout le charme des vacances!
En tout cas, la chambre était impécable, le service également, le...
   Suite de l'avis de didou33 » Didou33 recommande

Date de départ 01 avr. 2010

Avis du 02 avr. 2010

Si votre moral est au top vous pouvez choisir cara

Bonjour je rentre de Punta Cana ou j'ai passé une agreable semaine.l'hôtel Carabella a un jolie cadre de verdure et très fleurie,ma chambre avec une très jolie vue sur la mer,
En ce qui concerne la propretés il ne faut pas etre maniaque sinon"dur dur" il est vrai que les chambres sont humides et sentent le moisi.Le personnels est très aimables et très serviables SAUF A LA RÉCEPTION enfin mieux vaut...
   Suite de l'avis de brigitte » brigitte ne recommande pas

Date de départ 23 mars 2010

Avis du 24 mars 2010

Super séjour; hôtel correct

Séjour du 5 mars au 13 mars 2010; Excellent rapport qualité prix 725 euros/ pers all inclusive; séjour réservé une semaine avant le départ à l'agence .
A ce tarif là, on ne risquait pas grand chose!
Magnifique plage de sable fin...
Hôtel constitué de divers bâtiments situés dans un superbe jardin; il est vrai que certaines chambres sont vétustes-nous avons été logé dans le Bât 3000 la 1ère nuit;...
   Suite de l'avis de christine » Christine recommande

Date de départ 23 mars 2010

Avis du 24 mars 2010

Bon sejour

Séjour très agréable, on avait demandé une chambre dans les 10000 on l'a eu, très belle chambre pas de problème ni humidité, ni cafards, buffet très agréable, personnel de chambre super par contre la réception est un peu limite.    Suite de l'avis de corine » corine recommande

Date de départ 14 mars 2010

Avis du 15 mars 2010

Hôtel à déconseiller totalement

J'ai été très déçue de cet Hôtel, seules les photos sont belles !
Les chambres puent le moisi, des cafards dans la salle de bain et l'Hôtel est bruyant la nuit.
Manque d'hygiène au niveau de la nourriture : très souvent malade, immodium et smecta régulièrement !
L'animation est mauvaise, la sono est mauvaise et les animateurs ne savent pas parler français.
Les prestations promises dans le descriptif...
   Suite de l'avis de virgin » virgin ne recommande pas

Date de départ 28 févr. 2010

Avis du 01 mars 2010

Bon sejour

Cadre magnifique a proximité d'un village,plage superbe et personnel très agréables. Quelques problèmes avec la clim(fuites) mais vraiment pas grave tant le personnel est agréable et le cadre reposant.
Une appréhension au départ quand au vol,mais absolument aucun problème , les voleur ne sont pas les dominicains , mais plutôt les touristes , ce qui rend la prise d'un coffre obligatoire (10 dollars...
   Suite de l'avis de david » david recommande

Date de départ 24 févr. 2010

Avis du 25 févr. 2010

Tout fût merveilleux!!!

Bonjour!
Nous sommes allé à Punta Cana, hôtel Carabela bBeach Resort la semaine du 11 au 18 février 2010. Nous avons passé un formidable séjour. Le service, la qualité de la nourriture, la propreté et l'ambiance étaient vraiment très bien. Très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons fortement et retournerions n'importe quand.
Sonia et Pascal, St-Calixte, Québec, Canada
   Suite de l'avis de sonia » Sonia recommande

Date de départ 23 févr. 2010

Avis du 24 févr. 2010

Hotel à éviter

Hôtel dont une partie seulement a été rénové, autant dire que de l'autre coté c'est en piteux état: j ai appris par le personnel qu'il doit d'ailleurs fermer ses portes en avril 2010 pour rénovation complète, donc notre agence thomas cook nous vend un séjour en promo(on comprend mieux la promo)alors qu'il ferme dans un mois!!! j avais lu des avis défavorable sur internet avant de réserver et j avais...    Suite de l'avis de severine42 » severine42 ne recommande pas

Date de départ 26 janv. 2010

Avis du 27 janv. 2010

Déçue

Déçue par les prestations hotelières;fuite d'eau dans la salle de bain,plafond près à tomber,moisi sur le rideau de douche,miroir piqué par l'humidité,lavabo bouché(j'ai du demander 3 fois avant que quelqu'un vienne et le lendemain à nouveau bouché),toile d'araignée sur les murs,propreté du sol (du sable à mon arrivée)
les buffets sont plus que moyen;heureusement qu'il y a les resto à la carte(mexicain...
   Suite de l'avis de veronique » veronique ne recommande pas