Hotel Carter

Date de départ 15 mai 2012

Avis du 16 mai 2012

Opodo

Un pied à terre raisonnable

Avec sa situation centrale (à 74 pas comptés ) et près de Times Square c'est un bon endroit pour récupérer de ces journées de marche et de visites! Les chambres sont propres bien que faites tous les 2 jours .
Le prix est plus que satisfaisant et le staff est aimable et disponible .
A ne pas trop faire savoir afin qu'ils n'augmentent pas leurs prix !!
   Suite de l'avis de laulo » LauLo recommande

Date de départ 30 déc. 2011

Avis du 31 déc. 2011

pour le prix.....................

Les témoignages sur internet sont vrais en partie, cependant pas de bêtes, etc.... très vieil hôtel pas entretenu, mais service de chambre correct, si on veut mieux, il faut simplement débourser 3 fois plus et ça pour moi cela ne valait pas le coup. Donc dans l'ensemble si on est prévenu du contexte, on l'accepte.    Suite de l'avis de dom33 » dom33 recommande

Date de départ 01 nov. 2011

Avis du 02 nov. 2011

Bon endroit pour dormir

Parfait pour ceux qui veulent dormir au bon endroit, et acheter du sommeil de qualité, sans dépenser trop : n'est-ce pas là la fonction primaire d'un hôtel, ici bien satisfaite ?
Les lits sont grands et confortables, l'intérieur de l'établissement est calme, les chambres et couloirs bien isolés. En prime, vous avez un accès internet de qualité au RDC, et des prestations qui tournent plutôt bien.
Pour...
   Suite de l'avis de visiteurnyc » visiteurNYC recommande