Hôtel Club Villa Tortuga

Hôtel Club Villa Tortuga Voir les 11 photos »

Cuba

Date de départ 24 nov. 2010

Avis du 25 nov. 2010

ne retournerais jamais plus a cette hotel

j ais passé deux semaines a la fin de septembre je n ais pas beaucoup apprécié pas de vin pour diner pas de café la meme bouffe pas de réchaud le mangé est toujours froid quand il en reste ont n était les seul montréalais seulement un restaurent a la carte et toujours le meme menu ouvert seulement deux fois par semaine. D'autres vacanciers sont arrivé et ont envahi la place et se faisait passer en...    Suite de l'avis de fern » fern ne recommande pas

Canada

Date de départ 26 mai 2010

Avis du 27 mai 2010

Super séjour

Moi et mon conjoint sommes allés à Villa Tortuga fin avril 2010 pour 2 semaines. Nous avons adorés pour un hôtel 3 étoiles rien à redire. Quand nous sommes arrivés notre chambre était au 1e étage et ça sentait l'humidité donc nous sommes retourné à la réception pour leur demandé une chambre au 2e étage c'était impossible à ce moment car tout était complet. Ils nous on dit de revenir le lendemain matin,...    Suite de l'avis de linda » Linda recommande

Canada

Date de départ 31 août 2009

Avis du 01 sept. 2009

Belle vacance

C'était notre premier voyage en vacance à Cuba en mars 2009 dans votre hôtel. Et puis notre première chambre n'était pas tellement bon pour nous car il y avait une galerie pour se reposer était en arrière et c'était limité pour le couple sourd et aussi on voyait les gens résident de Varadéro et ce n'est pas plaisant pour nous. On avait de besoin de visuelle en avant. On avait essayé de demander à la...    Suite de l'avis de luc » Luc recommande