Hôtel de Toiras

• Chaîne Relais & Châteaux
Hôtel de Toiras Voir les 6 photos »

Date de départ 23 oct. 2008

Avis du 24 oct. 2008

Excellent hôtel!

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel. Notre chambre était très confortable, propre et spacieuse! Le personnel est très sympathique et serviable et nous a offert un service excellent.    Suite de l'avis de hane » hane recommande

Date de départ 19 oct. 2008

Avis du 20 oct. 2008

Super séjour

Nous avons passé un merveilleux moment..la chambre était super et très bien décoré, spacieuse.Et l'hotel offre beaucoup d'activités.Le personnel est vraiment super.    Jean recommande

Date de départ 07 oct. 2008

Avis du 08 oct. 2008

Super séjour

Nous y sommes restés une semaine et nous avons bien aimé notre séjour.
L'hôtel est calme et bénéficie d'une situation idéale. La décoration, que ce soit pour les parties communes ou les chambres, est super.
Le service est excellent et les repas sont délicieux!
   Suite de l'avis de paulin » Paulin recommande

Date de départ 01 nov. 2007

Avis du 02 nov. 2007

Le rève

Tout est parfait . Calme , chic , bon gout , amabilité , discrétion , gastronomie . A tout cela, ajoutez le charme de l'île de Ré . Un séjour de rêve ; après un séjour comme celui là , le paradis doit sembler bien terne .    Suite de l'avis de jean michel » jean michel recommande

Date de départ 25 févr. 2007

Avis du 26 févr. 2007

parfait pour tout ; rien à redire

Dans cet hotel de charme , rien n' est laissé au hasard . La gérante , le personnel , les chambres , le lieu , tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable .    Suite de l'avis de jean michel » jean michel recommande