Hôtel des Portes

Accéder à l'Espace Pro
Hôtel des Portes Voir les 6 photos »
professionnel 1
3.8 3,8 /5

Date de départ 14 sept. 2014

Avis du 15 sept. 2014

Groupe Élégance Hôtels

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Catherine recommande

Date de départ 07 sept. 2014

Avis du 09 sept. 2014

Groupe Élégance Hôtels

Quelle déception ... à éviter !

Staff inexpérimenté et arrogant (particulièrement l'employée responsable du Petit Déjeuner)
Lenteur du service
Traces de moisi sur la literie
Niveau de propreté inacceptable : service de chambre , intérieur armoires et sols WC)
   Suite de l'avis de alain » Alain ne recommande pas

Date de départ 31 août 2014

Avis du 01 sept. 2014

Groupe Élégance Hôtels

Idéalement situé mais trop cher

Hôtel avec du charme et idéalement situé mais un peu cher vu la taille des chambres.    Sébastien recommande

Date de départ 24 août 2014

Avis du 26 août 2014

Groupe Élégance Hôtels

Du charme, mais peu de services

Hôtel charmant et personnel très accueillant. Mais situé en plein centre des Portes, c'est paradoxalement là un de ses points faibles. Il y règne la nuit un bruit incessant de noctambules qui déambulent. Quant à la réception, elle est fermée de la fin d'après-midi à 8h30. Le petit déjeuner enfin laisse sur sa faim    Suite de l'avis de wauthier » Wauthier ne recommande pas

Date de départ 14 août 2014

Avis du 15 août 2014

Pas insonorisé du tout

On entend mot à mot les conversations dans les chambres voisines et à la réception    Dominique-André ne recommande pas

Date de départ 12 août 2014

Avis du 12 août 2014

Très bon séjour

Très bon séjour, chambre très jolie ment décorée et spacieuse. Accueil très agréable et situation idéale dans le centre des portes avec un dépose bagage et un parking. Une petite proposition d'amélioration : le petit dej qui pourrait être plus copieux et servi sur une assiette. Merci et bonne continuation    Suite de l'avis de emmanuelle » Emmanuelle recommande

Date de départ 03 août 2014

Avis du 04 août 2014

Groupe Élégance Hôtels

Les petit-déjeuners à base de produits surgelés (omelettes en particulier) et de café en poudre sont surprenants pour un 3 étoiles !
Le petit déjeuner du 2ème jour nous a semblé être oublié : servi en catastrophe par une personne qui est arrivée après notre appel. Nous étions les seuls clients, et personne à la réception jusqu'à l'arrivée de cette personne.
Pas de salle dédiée pour le petit déjeuner,...
   Jean-Paul recommande

Ali recommande

Date de départ 26 juin 2014

Avis du 27 juin 2014

Groupe Élégance Hôtels

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Jean recommande

Date de départ 25 juin 2014

Avis du 26 juin 2014

satisfaisant

Tout aurait été parfait si la climatisation ne nous avait pas fait dormir dans une chambre glacée au prétexte que la télécommande aurait due être manipulée dans un autre endroit que celui où elle est accrochée.
Fauteuil taché, dommage parce que le reste était très bien.
   Suite de l'avis de fabienne » Fabienne recommande

Date de départ 29 mai 2014

Avis du 30 mai 2014

Groupe Élégance Hôtels

Très bon accueil. Bien situé dans un coin de l'ile agréable. Décor de charme et chambre spacieuse. On peut cependant regretter l'absence de baignoire et surtout la mauvaise qualité de certains aménagements réalisés à l'économie (insonorisation nulle, on entend les voisins et tous les bruits du hall). En résumé, un peu cher par rapport aux prestations.    Jean-Louis recommande

Date de départ 15 mai 2014

Avis du 16 mai 2014

un peu déçu

Hôtel moyen malgré le décor avenant, le village est un peu excentré
et l'animation moyenne.
   Catherine ne recommande pas

Date de départ 10 mai 2014

Avis du 11 mai 2014

Problème humidité dans chambre

Non acceptable d'avoir des traces de moisissures dans une chambre de cette catégorie avec une incapacité de la part de la direction à gérer ce problème. Le sauna correspond à une cabine et n'est pas digne de ce nom dans un établissement de ce standing. Manque une tringle dans la douche, portes serviettes insuffisants, finitions à revoir. Très déçu par rapport à l'image et à la réservation que je m'étais...    Suite de l'avis de patrick » Patrick ne recommande pas

Date de départ 10 mai 2014

Avis du 11 mai 2014

Sastisfaisant

Chambre à coté du local petit déjeuner, pas de chance, bruyant... Sinon l’accueil très sympathique et les vélos disponibles, aucun soucis pour se balader.    Marcel recommande

Groupe Élégance Hôtels

Pause détente dans ce bel hôtel sur une île pleine de poésie

Très agréable séjour dans cet hôtel de charme au cœur d'un village réthais tout aussi charmant. Décoration soignée, personnel agréable et disponible. Chambre claire et spacieuse d'un grand confort    Gilles recommande

WE de pâques

très bon séjour
le hall sent un peu le moisi en raison du mur vegetal
   Vincent recommande

Groupe Élégance Hôtels

Séjour découverte, sportif et reposant

Personnel accueillant, hôtel calme et bien situé. Location des vélos sur place très appréciable. Petit déjeuner copieux.    Patrice recommande

Groupe Élégance Hôtels

Satisfait à tout point de vue !!

Un cadre romantique et calme à souhait, du personnel sympathique et accueillant.
Seul petit bémol, il n'y a pas de jardin pour un peu de farniente au soleil.
   Veronique recommande

Date de départ 07 mai 2014

Avis du 08 mai 2014

Bof

Pas mal    Marion recommande

Date de départ 07 mai 2014

Avis du 08 mai 2014

Hôtel de charme

Beaucoup de charme dans l'équipement et la décoration de la chambre. Mais un bémol sur les chambres de RDC bruyantes...    Lm recommande