Hotel Diamante Suites

Hotel Diamante Suites Voir les 5 photos »

Belgique

Date de départ 09 févr. 2009

Avis du 10 févr. 2009

Super séjour

Nous avons passé des vacances extraordinaires dans ce grand hôtel. Le décors nous a charmé. Le personnel de service était amical et professionnel. Notre chambre était comme partout à l'hôtel, propre, bien aérée et spacieuse. Les restaurants proposaient des plats bien garnis et délicieux, les chefs étaient des vrais cordon bleu, car nous avons apprécié chaque repas que nous avons pris. Les activités...    Suite de l'avis de clayment » Clayment recommande

Date de départ 04 déc. 2007

Avis du 05 déc. 2007

Très agréable séjour

Pour deux personnes, nous disposions d'une vaste suite composée d'une entrée, d'un salon avec télé, d'une grande chambre à coucher avec télé, d'une salle de bains avec wc et d'un balcon. Le personnel était agréable. La piscine est petite mais en fait il n'y a jamais beaucoup de monde. Nous étions en formule all-inclusive et lors de nos excursions on nous fournissait un panier repas. Nous étions les...    Suite de l'avis de bourbou » bourbou recommande