Hotel Diamante Suites

Date de départ 08 août 2015

Avis du 17 juil. 2015

Leclerc Voyages

Il n'y a pas de titre à cet avis

Ce client n'a pas laissé de commentaire    MARIE-CHRISTINE recommande

Date de départ 08 août 2015

Avis du 22 mai 2015

Leclerc Voyages

Il n'y a pas de titre à cet avis

Ce client n'a pas laissé de commentaire    PASCAL ne recommande pas

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Belgique

Date de départ 09 févr. 2009

Avis du 10 févr. 2009

Super séjour

Nous avons passé des vacances extraordinaires dans ce grand hôtel. Le décors nous a charmé. Le personnel de service était amical et professionnel. Notre chambre était comme partout à l'hôtel, propre, bien aérée et spacieuse. Les restaurants proposaient des plats bien garnis et délicieux, les chefs étaient des vrais cordon bleu, car nous avons apprécié chaque repas que nous avons pris. Les activités...    Suite de l'avis de clayment » Clayment recommande

Date de départ 04 déc. 2007

Avis du 05 déc. 2007

Très agréable séjour

Pour deux personnes, nous disposions d'une vaste suite composée d'une entrée, d'un salon avec télé, d'une grande chambre à coucher avec télé, d'une salle de bains avec wc et d'un balcon. Le personnel était agréable. La piscine est petite mais en fait il n'y a jamais beaucoup de monde. Nous étions en formule all-inclusive et lors de nos excursions on nous fournissait un panier repas. Nous étions les...    Suite de l'avis de bourbou » bourbou recommande