Hôtel Dimitile

Hôtel Dimitile Voir les 24 photos »
  • Resaplanet
professionnel 2

Date de départ 11 déc. 2012

Avis du 12 déc. 2012

Resaplanet

Séjour à La Réunion en couple

Hôtel de charme de petite taille, au calme et avec un personnel très attentionné. La table est excellente bien qu'un peu chère.    opjcouderc recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 11 août 2011

Avis du 12 août 2011

Un hôtel à recommander

3 jours agréables dans cet hôtel idéalement situé dans le charmant village de l'Entre Deux, à 15 mns de St Pierre et moins d'une heure de la plaine des cafres.
Accueil et cadre sympathiques.
Hôtel confortable et moderne.
   Suite de l'avis de nico » nico recommande

Date de départ 09 juil. 2011

Avis du 10 juil. 2011

Séjour ile de la reunion hotel Dimitile

En séjour avec ma femme nous garderons un bon souvenir de notre passage au sein de ce bel hôtel.    cfst recommande

Date de départ 13 mai 2011

Avis du 14 mai 2011

Merci

Dimitile hôtel, Idéalement placé dans le sud de la Réunion, cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espérais, avec une légère et discrète touche de luxe.
La chambre est très spacieuse (la 23) et donne sur une petite terrasse intérieure arborée de fleurs et d'arbustes joliment agencée procurant une qualité de repos et de zen attitude !
Nous avions devant notre terrasse...
   Suite de l'avis de pp17om974 » pp17OM974 recommande

Date de départ 10 mai 2011

Avis du 11 mai 2011

Inoubliable

Ma copine et moi avons eu 4 nuits au Dimitile hôtel avant d'aller à 2 nuits dans un gite de st leu.
On a eu un séjour des plus merveilleux du début à la fin. Nous nous sommes sentis les bienvenus.
Philippe le directeur et son équipe font le maximum pour vous; nous avions Guillaume comme guide qui nous parlait beaucoup. Il était intéressant amusant et différent chaque fois.
Nous recommanderions...
   Suite de l'avis de jocourcille » jocourcille recommande

Date de départ 06 mai 2011

Avis du 07 mai 2011

Seul hotel pour les amoureux

Pour moi le seul hôtel pour les amoureux du sud de l'ile de La Réunion...
Pour les amoureux tout cours.

J'ai aimé notre chambre, le restaurant et la piscine ou nous étions quasi sans vis à vis , tellement que l'organisation et l'architecture le permet dans cet hôtel.
Que du bonheur et le petit déjeuner dans le jardin est exceptionnel.
   Suite de l'avis de grelu » grelu recommande

Date de départ 06 mai 2011

Avis du 07 mai 2011

DIMITILE HOTEL excellent

Dimitile hotel est accueillant et chaleureux, très bien équipé.

Les propriétaires, ont pris le temps de bien nous guider dans leur coin de pays. Ils ont ciblé tous les incontournables avec en plus des indications et des anecdotes pour découvrir la meilleure table, visiter le plus beau village, admirer la plus belle vue, profiter de la terrasse la plus typique, et surtout, le marché de st Pierre...
   Suite de l'avis de poulfaro » poulfaro recommande

Date de départ 14 avr. 2011

Avis du 15 avr. 2011

Excellent

Hôtel restaurant avec parking gratuit situé dans un charmant petit village. Nous vous le conseillons pour la disponibilité et l'accueil sympathique des propriétaires et du personnel, mais aussi pour sa bonne table et son copieux petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est calme et très bien situé, proche du volcan , du sud sauvage et même du lagon ( 30mn)

Suite de l'avis de augfaicha » augfaicha recommande

Date de départ 14 avr. 2011

Avis du 15 avr. 2011

Toujours aussi bien

Accueil chaleureux. Chambre confortable. Propreté. Personnel sympathique et disponible. Piscine agréable. Petit-déjeuner copieux et varié. Situé à 3 minutes de la ville. Après plusieurs séjours (deux en tout) dans cet hôtel, nous y reviendrons sans hésiter.

Suite de l'avis de pourgaro » pourgaro recommande

Date de départ 06 avr. 2011

Avis du 07 avr. 2011

Enchanteur

L'hotel Dimitile est un lieu magique. Magnifiquement restauré c'est un lieu de prestige.
Au delà de cela, le responsable de l'hotel ainsi que tout le personnel sont particulièrement accueillants, simples et attentionnés. Ici, pas de service guindé. On se sent presque chez soi.
charme et luxe font honneur a cet hôtel.
   Suite de l'avis de fefele » fefele recommande

Date de départ 04 avr. 2011

Avis du 05 avr. 2011

SUPER

Nous avons déjà séjourné dans un autre grand hôtel de l'ouest de l'ile de la Réunion, mais ici, bien que ce soit une chambre de catégorie deluxe, c'était super !! un personnel hyper serviable sans être envahissant.
bref, ce fut un agréable séjour que nous avons passé au Dimitile hôtel
   Suite de l'avis de fefele » fefele ne recommande pas

Date de départ 30 mars 2011

Avis du 31 mars 2011

A conseiller

Ma femme et moi-même avons séjourné à l'hôtel le Dimitile pendant 5 jours en février. La situation est parfaite, les chambres sont d'une taille et les serveurs très professionnels est incroyable. Je suis d'accord pour dire que le restaurant et de bonne qualité    Suite de l'avis de paupaul » paupaul recommande

Date de départ 09 mars 2011

Avis du 10 mars 2011

Simplement le TOP au soleil

Bonjour,
Nous avons passes un très agréables séjour au Dimitile hôtel, très content des prestations et du service. Le jardin est magnifiquement entretenu.
Hôtel très bien entre tenue chambres spacieuses. repas très bon. Très belles piscines.
A faire sans aucun probleme.
Surtout n'oubliez pas votre chapeau et crème solaire car il a fait extrêmement chaud pendant notre séjour.
   Suite de l'avis de résident974 » résident974 recommande

Date de départ 25 févr. 2011

Avis du 26 févr. 2011

Un pur régal

Un grand bravo à toute l'équipe. Hôtel très propre , bonne cuisine, beau parc, nous avons même vu un caméleon dans le jardin de l'hotel. C'est beau un caméléon.    Suite de l'avis de stpierrelabelle » stpierrelabelle recommande

Date de départ 22 févr. 2011

Avis du 23 févr. 2011

Fabuleux!

Nous sommes descendus ici 4 nuits au début du mois de janvier 2011. Nous avions la chambre deluxe numéro 23, nous avons fait une bonne affaire : 4 nuits pour le prix de 3.

Notre chambre était très agréable, assez grande, admirablement bien décorée avec une grande fenêtre sur la montagne et piscine, nous avions choisi cette chambre car certaines personnes avaient mentionné sur un site cette info.

Il...
   Suite de l'avis de heureux voyageur » heureux voyageur recommande

Date de départ 26 sept. 2010

Avis du 27 sept. 2010

Excellent

Séjour de 2 nuits au Dimitile. Belle expérience et hôtel charmant et très calme. Le service du restaurant de bonne facture.    groutier recommande

Date de départ 26 sept. 2010

Avis du 27 sept. 2010

Le top !!!!

Plus qu'un hôtel, le Dimitile est une expérience humaine formidable... Outre la beauté des lieux et l'atmosphère reposante de ce jardin botanique, vous rencontrerez des gens exceptionnels dotes de qualités humaines rare... En vous laissant vivre votre vie en toute intimité les proprios et toute l'équipe, vous feront partager leur histoire, leurs coup de coeur et vous feront vivre au rythme de La Reunion...    Suite de l'avis de paul » paul recommande

Date de départ 20 sept. 2010

Avis du 21 sept. 2010

L'excellence n'a pas de prix !

Pour ces vacances nous avions choisi le dépaysement, l ile de La Reunion pour son atmosphère et son coté magique, nous avions vu quelques photos avant de partir qui nous avaient séduites et données envie de découvrir cet endroit spectaculaire!
A notre arrivée les propriétaires nous attendaient, ils nous accueillir comme si nous nous connaissions depuis toujours mais en même temps avec grande classe,...
   Suite de l'avis de paslaisca » paslaisca recommande