Hotel Hotetur Dominican Bay Resort

• Chaîne Hotetur
Hotel Hotetur Dominican Bay Resort Voir les 7 photos »

Date de départ 23 janv. 2010

Avis du 24 janv. 2010

Bon séjour !

Bon séjour .. Cadre sympathique !
L'animation n'était pas au RDV et c'est bien dommage.
Si vous avez l'occasion de faire des excursions aller visitez l'ile de Saona et de Catalina et renseignez vous auprés de Gustave (avez vous des nouvelles),trés bon guide touristique & pris intéressant.
   Suite de l'avis de hellokitty2 » HELLOKITTY2 recommande

Date de départ 05 nov. 2006

Avis du 06 nov. 2006

Qualité - Prix - Soleil

Accueil Chaleureux. Les commerçants de la ville parlent Français. Si vous cherchez un prix, du soleil, une plage surveillée.. Alors n'hésitez plus. Excellent rapport Qualité prix. Vous pourrez aussi profiter des "Goua Goua" petits bus, pour allez à la capitale Saint Domingue et visitez le quartier coloniale. Même si la conduite des dominicains n'est pas à félicitez, et si vous vous sentez d'attaque...    Suite de l'avis de woolfine » woolfine recommande

Date de départ 21 févr. 2008

Avis du 22 févr. 2008

Rapport qualité/prix garanti!

Cet hôtel est un excellent complexe.
La plage est à quelques minutes à pied, on traverse un petit jardin tropical.
On pourrait être déçu de ne pas être les pieds dans l'eau, mais ça fait de la marche.lol!
Les repas sont copieux et variés! Mention spéciale au petit déjeuner, on a droit à des milk shakes de fruits exotiques, fruits mangues passion etc pain perdu. Enfin brefc'était mon repas préféré.
Les...
   Suite de l'avis de poucinette81 » poucinette81 recommande

Date de départ 12 nov. 2006

Avis du 13 nov. 2006

sejour tout compris

D’un bon rapport qualité prix cet hôtel présente le désavantage d’avoir sa plage en face des usines
Le service y est correct et le personnel très sympathique
   josiane recommande

Date de départ 26 oct. 2006

Avis du 27 oct. 2006

Mlle

Peut être pas un hotel de grand luxe mais tout à fait charmant.Le personnel y est très sympathique, la nourriture variée et agréable (avec soirées à thèmes)et la situation idéale: 300m de la plage privée et publique, à coté du centre ville et service de bus à bon prix pour aller entre autres à Saint Domingue (30km)    Suite de l'avis de valerie » valerie recommande

Date de départ 01 nov. 2006

Avis du 02 nov. 2006

UN AUTRE MONDE

Parti de Paris début janvier il faisait un froid terrible après plusieurs heures de vol le dépaysement complet, la chaleur tout était au rendez-vous.
Accueil extrêmement chaleureux, ambiance type colonial, personnel très gentil, hôtel très agréable tant par son entourage des jardins magnifiques que par sa qualité de nourriture.
Son charme situé dans un petit village, pas très loin de la St DOMINGUE...
   Suite de l'avis de dominique » dominique recommande