Hotel Houda Golf Beach Club

Hotel Houda Golf Beach Club Voir les 28 photos »

Date de départ 20 août 2010

Avis du 21 août 2010

Sejour

Très bon séjour a l'hôtel rien a dire pour un 3 étoiles. Nous n'avons pas eu de problème de chambre. Ni sur le nettoyage de la chambre, on na juste remarquer que c'était certaine personne qui était sale, ils se permettent de jeter tout et n' importe quoi... nous on en garde un bon souvenir.    Suite de l'avis de beber0308 » beber0308 recommande

Date de départ 14 août 2010

Avis du 15 août 2010

Hotel mediocre

Nous ne sommes restés qu'a peine 48h dans cet hôtel et cela a suffit car nous avons été de surprises en surprises. A 3h du matin heure de notre arrivée ON NOUS a donner une chambre et quelle chambre insalubre et le mot est faible. Lits en fer forgés cassés, le lit d'appoint de ma petite fille de 3 ans se replier dés qu'elle s'asseyait dessus. Mes 3 enfants ont du dormir ensemble dans le même lit. L'état...    Suite de l'avis de cathy » cathy ne recommande pas

Date de départ 12 août 2010

Avis du 13 août 2010

Mauvais séjour, à ne pas recommander

La vue sur mer, c'est transformée en vue sur palmier avec un léger aperçu de la mer. Quant à la taille de la chambre, non approprié pour 5 personnes... Honteux.Pour ce qui est de la chambre, elle n'était pas des plus propre !! sauf si on laissait un petit quelque chose à la femme de chambre... alors comme par enchantement elle devenait potable. Les couloirs assez bruyant la nuit à cause de clients...    Suite de l'avis de kent » kent ne recommande pas

Date de départ 15 févr. 2010

Avis du 16 févr. 2010

Inoubliable tellement l'hotel est bruyant !!

Accueil désorganisé...chambre familiale occupée alors qu'elle aurait dû être disponible à notre arrivée.
porte dans la chambre avec double verrou donnant accés dans la chambre voisine occupée par des inconnus qui fument et qui fument...la fumée s'infiltre donc dans notre chambre!
des rideaux qui ne couvrent pas toute les fenêtres et laissent entrer la lumière nuit et jour. Des couloirs interminables...
   Suite de l'avis de nathalie » nathalie ne recommande pas

Date de départ 13 oct. 2009

Avis du 14 oct. 2009

Génial

Tres Tres bon rapport qualité prix l'accueil est chaleureux l'hotel est magnifique et la convivialité est présente.    beautysmile recommande

Date de départ 04 oct. 2009

Avis du 05 oct. 2009

Vacances animées très sympas

Bonjour

Me voilà juste rentrée de l’hôtel Houda Golf and Beach à Monastir d’une superbe semaine de vacances.
Je suis partie en essayant d’être le plus neutre possible et d’arriver sans a priori sur l’hôtel, ce qui était très dur au vu des commentaires postés sur ce site. Nous en venions à douter de notre choix avec l’amie avec qui je suis partie. Mon impression générale : vacances géniales ! Je...
   Suite de l'avis de cybervanille » cybervanille recommande

Date de départ 30 sept. 2009

Avis du 01 oct. 2009

Très moyen!

Lors de notre arrivée nous avons du changer deux fois de chambre, la première n'étais pas prête et la seconde sans balcon alors que j'avais réservé spécialement avec balcon, ceci n'est pas trop grave... le buffet est infecte, des bouts d'os dans la sauce bolognaise, les frites sont noires, les menus ne sont pas assez variés, ca va deux jours et puis ca ne passe plus...les animateurs sont marrant mais...    Suite de l'avis de max » max ne recommande pas

Date de départ 11 sept. 2009

Avis du 12 sept. 2009

3 etoiles!!!

Repas assez bon,les piscines pas nettoyés mais le pire les chambres moisissures sur les murs et très humide. Je ne retournerais pas dans cette hotel    nath ne recommande pas

Suisse

Date de départ 27 août 2009

Avis du 28 août 2009

Très médiocre !

Hôtel très bruyant nuit et jour ! Chambres petites en famille de 4 personnes. Service de chambre pas terrible. Pendant les 2 semaines de notre séjour, ils nous ont mis seulement 3 serviettes de douche ! Et pourtant nous avons demandé ! Pas de papier WC...nous avons du aller le demander à l'accueil.L'eau de la piscine n'est pas propre ! Ma femme a attrapé un inflammation !etc....etc...    Suite de l'avis de oxner » Oxner ne recommande pas

Suisse

Date de départ 26 août 2009

Avis du 27 août 2009

Vacances impeccables

Pour nos premières vacances en famille en Tunisie,ce fut une semaine chaude et impeccable.L'hotel est trés bien,c'est clair qu'il y a beaucoup de chambres et de clients mais en règle général il n'y a pas grand chose a redire.Bien tenu,propre et le personnel trés sympa,les chambres sont bien,le buffet (européen)est bon,grande piscine, peut-être un peu chaude si on veut vraiment s'y rafraichir,les animateurs...    Suite de l'avis de david » David recommande

Date de départ 21 août 2009

Avis du 22 août 2009

Magnifique

2'eme année que je suis venue et cet hotel est vraiment genial !!Je revien pour la 3'eme fois l'année prochaine !Je me rejouit trop :) biz    marine recommande

Date de départ 10 août 2009

Avis du 11 août 2009

Passer d'excellentes vacances

Hotel très propre, chambres très correctes pour un 3 étoiles, personnels très sympatique.
Piscine magnifique controlée chaque jour.Profondeur pour tous petits comme pour les parents.
Nourriture aussi variées que possible et ce à tout heure du jour comme de la nuit, un réel all in.(Service de contrôle aussi pour les buffets, et ce chaques jours également)
Activités très variées, mais le top du top,...
   Suite de l'avis de maman chantal » maman chantal recommande

Date de départ 09 août 2009

Avis du 10 août 2009

Super hotel les animateurs genail

Suis allee avec mes enfants de 12ans et 10ans la semaine du 24juillet au 4aout 2009 nous avons passer de super vacance!!!!
La nouritture est bonne est tres varier.
L'hotel est propre
Le personnel toujour souriant et toujour a votre service mais le top du top sont les animateurs ils sont super genial ils mettent une ambiance de dingue!!!le mini club est tres bien et les enfants s eclate comme des...
   Suite de l'avis de lolalita » lolalita recommande

Date de départ 27 juil. 2009

Avis du 28 juil. 2009

Impect

Très bonne hôtel pour un 3étoiles..Tjr très propre menue varié.ambiance correct. Je reviens de Tunisie le 25juillet ou j'ai étais ravi de cette hôtel.
Superbe piscine..
Petite lagune.La plage et pas très propre trop algue.
Les mouches mais pas de moustique..
Je conseil cette hôtel..
   Suite de l'avis de seba » seba recommande

Date de départ 21 juil. 2009

Avis du 22 juil. 2009

Houda golf tunisie

Notre sejour du 27/06 au 4/07/23009 un peu court , mais sur cette semaine nous avons pu nous rendre compte de l'hotel très propre ; personnel très gentil , mais partout il faut douiller pour tout ,avec tout le personnel je sais qu'ils n'ont pas beaucoup de salaire mais pour nous a la fin du compte ca fait beaucoup plus pour notre voyage que prévu , je sais on n'est pas vraiment obligé mais si on veut...    Suite de l'avis de jean marc » jean marc recommande

Date de départ 15 juil. 2009

Avis du 16 juil. 2009

Séjour génial

Séjour du 30 juin au 13 juillet 2009:
Lorsque je suis arrivée le soir dans cet hotel ,J'ai tout de suite été charmée par les fleurs et la propreté de l'hotel. L'hotel est trés grand mais trés bien entretenu ,jardiniers ,femmes et hommes d'entretiens sont enroute de bonne heure et finissent tardivement ,les piscines sont trés propres et nombreuses (en plus elles sont surveillées par des surveillants...
   Suite de l'avis de gribouille59279 » gribouille59279 recommande

Date de départ 01 juil. 2009

Avis du 02 juil. 2009

Vraiment très bien

Je viens de rentrer de Tunisie où j'ai passé une semaine excellente, j'y suis allé avec 4 amis, on a put profité d'un superbe temps. L'hotel est vaste avec un grand nombre d'activité avec des animateurs super sympa (notamment Markus). En ce qui concerne la nourriture, elle est très bonne et variée. Nous n'avons pas été malade et nous avons adoré les paninis que l'on peut trouver au snack coco loco....    Suite de l'avis de tetoune62 » tetoune62 recommande

Date de départ 14 juin 2009

Avis du 15 juin 2009

Super séjour

Nous sommes restés du 16 mai au 30 Mai, nous avons eu que des satisfactions acceuil personnel femme de chambres super, jardin tres bien entretenu,piscine tobogan, super chambre confortable, nouriture correct nous aurions appréié plus de viande. Seul point negatif les transats retenues par des egoistes il serait judicieux de faire payer une caution il est inadmissible que beaucoup de trasats soit...    Suite de l'avis de jeanclaude » jeanclaude recommande

Date de départ 03 mai 2009

Avis du 04 mai 2009

Très bon séjour.

Bonjour à toutes et tous.

Avons passés un séjour du 26/04/09 au 03/04/09 dans cet hôtel.
Vous y trouverez une super équipe d'animation jeune et dynamique, tous les midi animation autour de la piscine, le soir un cocktail est servi dans le hall de l'hôtel avec musiciens pour les gens qui aiment danser, les serveurs dans le self sont très sympa, mini disco de 20h30 à 21h pour les enfants et à 22h...
   Suite de l'avis de eulphane 59279 » eulphane 59279 recommande

Date de départ 08 oct. 2008

Avis du 09 oct. 2008

Séjour de 14 jours

Je peux vous dire HOUDA GOLF nous adorons.
Le personnel, l'accueil, chambres, piscines, et tout tout.je peux vous le dire 5 fois que je retourne a HOUDA.
Je le recommande, nous ont a jamais été déçu, il suffit de se faire connaitre, parler au personnel, réception, service.
Surtout j'ai eu la chance de connaitre le grand patron de l'hotel.On a eu le droit cette année à un diner au bord de piscine...
   Suite de l'avis de sylvie » sylvie recommande