La Clairière Spa & Bio Hôtel

La Clairière Spa & Bio Hôtel Voir les 22 photos »
  • Saphiresa

Avis du 09 avr. 2014

Superbe endroit

Sejour très agréable ! Cadre superbe et espace
Spa très complet.
Accueil parfait . Petit déjeuner excellent et hyper complet.
Seul petit bémol le dîner ( tarif excessif injustifié)
   Bernard recommande

Date de départ 09 mars 2014

Avis du 23 mars 2014

plutôt positif

Nous avons passé trois jours et deux nuits à la Clairière. Hotel et Spa très satisfaisant, très propre,calme, reposant, personnel accueillant et discret. Chambre spacieuse. Soins (massages du corps) parfaitement réalisés et très agréables.Par contre, restauration sauf petit déjeuner pas à la hauteur du reste de l'établissement. Nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur.    Suite de l'avis de christophe » Christophe recommande

Date de départ 07 mars 2014

Avis du 17 mars 2014

Une merveille

Idéal pour se ressourcer: du calme , une nature belle à en couper le souffle. Des ballades à pied ou à vélo pour se faire du bien.
Idéal pour se retrouver à deux: l'extreme gentillesse , la discrétion et la serviabilité de tout le personnel fait du séjour un cocon que l'on a du mal à quitter.
les soins sont d'une grande qualité et, encore là, une équipe de grande qualité.
Une cuisine très équilibrée...
   Suite de l'avis de stéphane et nadine » Stéphane Et Nadine recommande

Date de départ 13 janv. 2014

Avis du 26 févr. 2014

Nous reviendrons

Nous avons passé un séjour très agréable (c'est la 2ème fois que nous venons). Nous apprécions tout particulièrement le spa et la piscine ainsi que les chambres confortables et calmes. Le petit déjeuner est top. Seul bémol : le prix excessif des plats si l'on veut manger sur place dans le restaurant de l'hôtel.
   Suite de l'avis de marie christine » Marie Christine recommande

Date de départ 22 janv. 2014

Avis du 26 févr. 2014

Saphiresa

Séjour pour l'anniversaire de ma maman

Nous avons été chouchoutées tout au long de notre séjour, à l'occasion des 60 ans de ma maman. Une petite attention à son égard au dessert. Spa très joli, je l'imaginais un peu plus grand tout de même.
Etant du métier, j'ai trouvé les massages très professionnels! Un vrai moment de détente en profondeur.
Tout le personnel très agréable et discret. Chambre spacieuse avec tout le confort que l'on attend.
Dommage...
   Suite de l'avis de audrey » Audrey recommande

Date de départ 16 janv. 2014

Avis du 25 févr. 2014

Bien mais....

Le personnel de salle était un peu débordé le samedi soir et le service s'en ressentait.
Il manque du personnel pour faire respecter les règles de vie dans l'espace SPA. Les personnes ne respectent pas les règles affichées.
   Suite de l'avis de myriam » Myriam recommande

Date de départ 23 janv. 2014

Avis du 25 févr. 2014

agreable sejour

propreté de l’établissement , accueil agréable , seul point negatif l'insonorisation des chambres    Daniel recommande

Suisse

Date de départ 01 janv. 2014

Avis du 17 févr. 2014

Enchantes

Nous avons beaucoup apprécier le calme.Le personelles très agréables en étage, en salles et au Spa.
Nous allons revenir.
Heidy et Willy
   Heidy recommande

Date de départ 02 janv. 2014

Avis du 11 févr. 2014

Saphiresa

Un week end détente entre filles

Très bon séjour dans cet hôtel, le spa et les modelages sont excellent. Détente et relax garantie    Juliette recommande

Grand Duché de Luxembourg

Date de départ 02 janv. 2014

Avis du 11 févr. 2014

Saphiresa

Très bon séjour bio Spa hotel

Juste a continuer cette qualité de services. On a constate une petite baisse de
service par rapport a l année dernière!!!
   Lydie recommande

Date de départ 05 janv. 2014

Avis du 06 janv. 2014

superbe séjour

parfait ! surtout les petits déjeuner BIO et très très diversifiés !
   Elodie recommande

Date de départ 25 nov. 2013

Avis du 26 nov. 2013

Un bon we

Bel hôtel, mais le spa de 1000m2 est surévalué. Beaucoup de cabines de massage et de soins. Mais le wellness en lui même est assez restreint, 4 saunas, un jaccuzzi et deux piscines dont une où les enfants peuvent rentrer.
Les chambres classiques, un peu petites, nous n'avons pas essayé les autres mais la décoration et la propreté sont toujours présentes.

Le petit déjeuner par contre est royal....
   Suite de l'avis de franck » Franck recommande

Date de départ 14 nov. 2013

Avis du 15 nov. 2013

genial

superbe week end
endroit tres calme et tres relaxant
petit village magnifique
   Denis recommande

Date de départ 12 nov. 2013

Avis du 13 nov. 2013

Excellent séjour.

Le spa, les soins et la cuisine sont de haute qualité.
Un personnel très professionnel.
Avec un prix un peu plus abordable nous y retournerions régulièrement.
   Antoine recommande

Date de départ 12 nov. 2013

Avis du 13 nov. 2013

Cadre reposant pour ressourcer

Endroit tres calme pour se reposer - se ressourcer - les soins sont tres bien - la cuisine tres bonne - adresse a retenir    Sylvie recommande

Grand Duché de Luxembourg

Date de départ 07 nov. 2013

Avis du 08 nov. 2013

Vive La Vie

nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et le charme de chaque personne à notre service,depuis la dame du site de réservation jusqu'au monsieur qui fait les entretiens des installations on s'est senti vraiment comme des invités de valeur.
les dames au centre de soins sont très gentilles, avec une mention spéciale pour la dame qui nous a fait les massages.

Le petit dejeuner est super...
   Suite de l'avis de haupt.p » Haupt.P recommande

Date de départ 06 nov. 2013

Avis du 07 nov. 2013

Eccellent

Tres beaux hotel, prope, personels trés accoillants et gentils, l'espace SPA est trés bien, nourriture eccellent , trés bien aussi la position de l'hotel, ou on peur faire de balade en millieux de la forete    Suite de l'avis de valentina » Valentina recommande

Date de départ 05 nov. 2013

Avis du 06 nov. 2013

agréable, romantique

Rien n'a dire, tout est positif    Stephanie recommande

Date de départ 28 oct. 2013

Avis du 29 oct. 2013

Bien

Spa et piscine de bonne qualité    Antoine recommande

Date de départ 23 oct. 2013

Avis du 24 oct. 2013

Magnifique !!

Nous avions prévu avec mon mari de partir un week-end dans cet hôtel pour prendre du temps pour nous, faire des soins et malheureusement pour raisons professionnelles, mon mari n'a pas pu venir. L'hôtel et Saphiresa ont été extra !! Ils ont fait en sorte de changer mon forfait duo en forfait individuel et j'ai été chouchouté.
Soins du corps merveilleux, restaurant exquis et literie à tomber.
Je recommande...
   Suite de l'avis de céline » Céline recommande