Hôtel La Fournaise

Hôtel La Fournaise Voir les 5 photos »
professionnel 1
2 2 /5

Date de départ 01 mai 2014

Avis du 02 mai 2014

Nuit du 1er avril 2014

L’hôtel de la fournaise fut difficile à trouver, l'enseigne couchée par la dernière tempête, n'avait pas été replacée. le parc auto de devant est sans ombrage et pentu, non compatible aux motos. la piscine, devinable au chapiteau à gauche sur la photo, serait idéale si éloignée de la route. seule artère du littoral, tous les poids lourds l'empruntent. de nuit, c'est pire encore, du double vitrage serait...    Suite de l'avis de francoisr » francoisR ne recommande pas

Guadeloupe

Date de départ 09 nov. 2008

Avis du 10 nov. 2008

Reposant et calme

Superbe vue et tres reposant , tres belle vue sur la mer endroit tres calme tres belle piscine vue sur mer et bonne accueille    jp recommande

Date de départ 08 juin 2008

Avis du 09 juin 2008

Refait à neuf certes, mais sans cachet

Puisqu'ils refaisaient cet hôtel, autant essayer de lui
donner du cachet, nous sommes loin de l'Europe et le lieu ressemblait à n'importe quel hôtel standard.
L'accueil à la Réunion n'est pas toujours génial, les touristes semblent de trop, dommage car l'île est vraiment magnifique.
   Suite de l'avis de claire et françois » Claire et François recommande