Récif Attitude

• Chaîne Attitude Resorts
Récif Attitude Voir les 47 photos »
  • Resaplanet
professionnel 1
4.2 4,2 /5

Date de départ 15 sept. 2014

Avis du 16 sept. 2014

Resaplanet

un hôtel idyllique pour les amoureux

Un séjour inoubliable pour notre lune de miel dans cet hôtel. La cuisine est merveilleuse et le personnel très attentionné.    bbsnoopy13 recommande

Date de départ 09 mars 2014

Avis du 10 mars 2014

Resaplanet

Un hôtel convivial à taille humaine

Un très bon accueil par le directeur de l'hôtel, très proche des clients. Un hôtel à l'ambiance familiale et conviviale, avec une décoration très sympa. Dommage que la plage soit remplie de rochers et que la connexion wi-fi soit trop faible. C'est tout ce qui manque pour faire de cet hôtel un must.    Suite de l'avis de jlp » jlp recommande

Date de départ 04 janv. 2014

Avis du 05 janv. 2014

Noël à l île Maurice

Nous avons aprécié la disponibilité du personnel et du directeur.
le cadeau de Noël distribué aux enfants par le père noël ainsi que les chocolats et cadeaux déposés dans chaque chambre.
La possibilité de diner chez l'habitant un soir de la semaine a été un bon moment d'échange.
   Suite de l'avis de réunion2013 » réunion2013 recommande

Date de départ 29 oct. 2013

Avis du 30 oct. 2013

vacances recif attitude

tres bel hotel loin des grands ensembles hoteliers, personnel charmant et tres a l ecoute des clients. les repas sont variés et tres bon vraiment . a deplorer les nombreux vendeurs en tous genre sur la plage qui sont assez insistants mais c est un probleme general a l ile maurice pas a l hotel ....    Suite de l'avis de arno66 » arno66 recommande

Date de départ 14 avr. 2013

Avis du 15 avr. 2013

agreable , accueillant et reposant

un bel environnement ,les pieds dans l eau ,un bon confort,une restauration de qualité et une équipe tres attentive et bien gerée
bien sur ce n est pas la plage ,proche ,de Trou aux Biches
Ideal pour des vacances tranquilles
   Suite de l'avis de dance » dance recommande

Date de départ 01 févr. 2013

Avis du 02 févr. 2013

Bémol

Hotel très agréable au niveau de la structure, le personnels est très attentionnés.
La restauration se compare à une cantine avec par exemple des carottes râpées tous les soirs pendant 11 jours ! ou sont les fruits exotiques ? En sortant de l'hôtel , il y en a à chaque coin de rue.
Concernant les cocktails au bar, il n'y a que les noms qui font rêver.

Suite de l'avis de véro » Véro ne recommande pas

Date de départ 29 janv. 2013

Avis du 30 janv. 2013

Resaplanet

hotel uniquement apprécié pour le repos je le recommande pour la tranquilité

la plage manque beaucoup à cet hotel, autrement personnel très accueillant, très accueillant à l'arrivée un peu moins au départ
a recommander si vous désirez vous reposer car très peu d'animation -
   Suite de l'avis de papi » papi recommande

Date de départ 20 nov. 2012

Avis du 21 nov. 2012

Hotel trés sympathique

Petit hôtel, bien situé , trés bonne cuisine et pieds dans l'eau    eliane recommande

Date de départ 15 nov. 2012

Avis du 16 nov. 2012

Resaplanet

Séjour Récif Attitude, Ile Maurice.

Nous venons de rentrer après dix jours passés à l’hôtel récif attitude,et nous sommes enchantés de notre séjour, l’hôtel est idéalement situé en bord de l'océan indien, ce qui autorise le snorkeling en quelques coups de palmes.
La piscine d'ardoise est superbe, et permets de nager, ce dont notre fille de sept ans ne s'est pas privée.
L'hotel est parfait pour passer un séjour reposant, pas de bruit,un...
   Suite de l'avis de fulub » fulub recommande

Date de départ 08 avr. 2012

Avis du 09 avr. 2012

Resaplanet

Ideal en famille, calme et reposant

Service parfait, nourriture de qualités et variés, établissement irréprochable, la plage est bien situé malgré une faible profondeur de baignade limité par les coraux. Hôtel a recommander sans hésitation pour qui recherche un hôtel calme et reposant hors des grosses structure club.    Suite de l'avis de nico356 » nico356 recommande

Date de départ 17 mars 2012

Avis du 18 mars 2012

Très bon Hôtel

C'est une agréable surprise cet hôtel. Très bon emplacement. Les chambres sont près de la mer, le restaurant aussi. C'est franchement un excellent rapport qualité prix.
Hammam et sauna gratuit, prêt de masque et tuba, petite plage mais excellent spot de snorkeling. Petit village juste à côté avec arrêt de bus pour Port Louis.
Nous avons été ravi de notre séjour.
   Suite de l'avis de bb31 » BB31 recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 15 mars 2012

Avis du 16 mars 2012

Hotel sympa mais quelques petits sourires ne feraient pas de mal....

Hôtel sympa et agréable. Cependant, les serveurs et autres ne sont pas des plus souriants (et c'est a l'inverse de tout ce que l'on avait pu me décrire de Maurice.    Sophinou recommande

Belgique

Date de départ 12 mars 2012

Avis du 13 mars 2012

Délicieux repos à Maurice

Le voyage étant assez long, nous sommes arrivés fourbus à l'aéroport...où personnes ne nous attendais....alors que nous avions réservé une navette. Là nous avons découvert la gentillesse et une hôtesse nous a immédiatement trouvé un chauffeur.
Arrivés à l'hôtel, nous avons été pris en charge et reçus avec énormément de prévenance.
Notre chambre était spacieuse et agréable tout en étant simple et...
   Suite de l'avis de carine » Carine recommande

Date de départ 11 mars 2012

Avis du 12 mars 2012

Resaplanet

Un hotel qui me convient parfaitement

Un hôtel charmant, une petite structure fort agréable.
Il est dommage que le service soit fait essentiellement par des hommes. Le restaurant y gagnerait en douceur et en charme.
   Jean-Pierre recommande

Date de départ 05 mars 2012

Avis du 06 mars 2012

Plage

Plage pas toujours très propre, bateau attaché au milieu de la zone de baignade, dommage et dangereux pour les enfants avec les vagues.    david recommande

Date de départ 15 févr. 2012

Avis du 16 févr. 2012

Bel endroit tres bon acceuil

Hôtel de dimension humaine
Accueil parfait
Beau site
Pas d'activité et donc trop loin
Repas insuffisant
   thierry recommande

Date de départ 14 févr. 2012

Avis du 15 févr. 2012

Resaplanet

Des vacances au soleil sans soucis

Nous avons passé 14 jours au soleil dans une chambre ayant vue sur la mer, à environ 15 mètres du bord de l'eau, c'est génial et reposant. Nous recherchions un hôtel agréable, calme, avec de jolis fonds marins. Nous avons été pleinement satisfaits. Le personnel est accueillant et serviable dans son ensemble, et nos demandes sont rapidement prises en compte. Les repas sont excellents, suffisamment...    Suite de l'avis de annick et jean jacques » ANNICK ET JEAN JACQUES recommande

Date de départ 24 déc. 2011

Avis du 25 déc. 2011

Hotel le Recif

Super hôtel idéalement situé très calme. Personnels super
Super séjour
   MERCEDES1954 recommande

Belgique

Date de départ 23 nov. 2011

Avis du 24 nov. 2011

Superbe séjour au Récif

Nous avons séjourné au Récif du 12 au 21 novembre en All Inclusive.
L’accueil a été parfait: petit verre à l'arrivée, visite de l’hôtel avec explication des différentes activités et horaires. L’hôtel est assez petit (70 chambre +-) donc il y fait calme et on ne s'y perd pas, ce qui était fort important pour nous car nous souhaitions être dans une petite structure.
La plage est fantastique si l'on...
   Suite de l'avis de naphtalis » Naphtalis recommande

Date de départ 01 nov. 2011

Avis du 02 nov. 2011

Ravis du séjour

Ce séjour d'une semaine a été parfait tant sur la localisation de l’hôtel que sur le service apporté par l'ensemble du personnel. Le spa est très bien, tant au niveau des prix que de la qualité des soins proposés.

Nous le recommandons
   Suite de l'avis de pauline » Pauline recommande