Hôtel Le Royal Hammamet

Hôtel Le Royal Hammamet Voir les 34 photos »
professionnel 1
4.4 4,4 /5

Date de départ 12 mai 2013

Avis du 13 mai 2013

Séjour mémorable entre cure et détente à l'hotel Royal Hammamet

Une semaine au mois de Mai,cure silhouette de 4 jours digne des 5 étoiles attribuées à l'hôtel, l'espace spa est magnifique!
Le personnel est très agréable, discret ,souriant aux petits soins et toujours disponible.La chambre est confortable,le service de chambre est parfait.Une petite animation musicale, juste ce qu'il faut, sur la piscine extérieure, très belle, on bronze sous des airs d’opéra ou...
   Suite de l'avis de yol » Yol recommande

Date de départ 28 avr. 2013

Avis du 29 avr. 2013

PERSONNEL EXTREMEMENT CHALEUREUX

Une semaine de ressourcement grâce à un environnement luxueux, des prestations de qualité (propreté, cuisine à thèmes, SPA avec massages divins)et surtout un personnel professionnel très classe, respectueux et extrêmement chaleureux. Merci à tous.
Merci au directeur qui a, malgré ses fonctions, été extrêmement disponible et accueillant.
   Suite de l'avis de evelyne » EVELYNE recommande

Date de départ 28 avr. 2013

Avis du 29 avr. 2013

Satisfaisant,situé en bord de mer mais à éviter le weekend car bruyant par les locaux qui profitent de prix trés bas pour pouvoir faire le plein.

Hôtel magnifique avec de belles prestations.un bémol pour la nourriture qui est sous forme de buffet et qui ne fait preuve d'aucune originalité.Dommage.    Lachristou recommande

Date de départ 24 avr. 2013

Avis du 25 avr. 2013

SUPER SéJOUR

Endroit idéal pour se reposer. La qualité des prestations est excellente, que ce soit les soins thalasso, la restauration,le cadre de l'hôtel. Le personnel est aux petits soins. Sincèrement, il n'y a rien à redire !!!    Suite de l'avis de sylvie hélène » sylvie hélène recommande

Date de départ 24 mars 2013

Avis du 25 mars 2013

Séjour SPA au calme

Séjour du 16 au 23 avril 2013
Hôtel correct avec chambre spacieuse
Partie terrasse spacieuse, végétalisée et très agréable au niveau des vues.
Service impeccable, employés très gentils et aimables
Séjour hors saison avec clientèle tunisienne car vacances scolaires tunisiennes...
Très peu de monde à la piscine extérieure: Calme et volupté
Piscine intérieure remplie et bruyante: A fuir
Spa à...
   Suite de l'avis de benarchi » Benarchi recommande

Date de départ 12 mars 2013

Avis du 13 mars 2013

à recommander avec prestation globale "voyage - hotel - thalasso - prix "

nous avions choisi une formule transport séjour thalasso spa, la compagnie aérienne Syphax est sérieuse, le correspondant local professionnel, l'hôtel et sa thalassothérapie de très bon niveau, le tout donne envie de reconduire l'expérience. nous avons aussi apprécié le calme du hors saison sans que la prestation soit dégradée (personnel en nombre et qualifié, restauration variée et préparée avec soin,...    Suite de l'avis de claudival 51 » claudival 51 recommande

Date de départ 12 mars 2013

Avis du 13 mars 2013

pret à y revenir et à le conseiller - that's a very nice place with people qualified . we recommand it for thalasso

hors saison, séjour en février mars, la qualité est là et la disponibilité des personnels une réalité. la partie thalasso est soignée et professionnelle. le service d’hôtellerie tout à fait correct, tant pour la chambre que pour la restauration en demi pension. rapport qualité prix favorable    Suite de l'avis de claudival 51 » claudival 51 recommande

Date de départ 20 févr. 2013

Avis du 21 févr. 2013

Séjour agréable et reposant

notre séjour c'est bien passé globalement, l'organisation vols et hôtel s'est correctement déroulé, avec un petit bémol sur le retour notre agent avait oublié de confirmer le retour. La compagnie aérienne SYPHAX est professionnelle. En ce qui concerne l’hôtel, il est à recommander, les petits déjeuner ainsi que les repas étaient bons et variés, la chambre que nous avions était d'un bon confort(par...    Suite de l'avis de mizuno64 » mizuno64 recommande

Date de départ 17 févr. 2013

Avis du 18 févr. 2013

Hotel superbe mais buffet et thalasso nuls

Nous sommes revenus déçus. L'hotel est magnifique avec un exterieur superbe et bien entretenu mais que dire de la nourriture. En effet les buffets sont répétitifs et les restes sont reservis le lendemain. Le personnel n'est pas très souriant et l'hygiene des tenues est douteuse. Que dire des soins : la douche à jet durée 3 mn, les massages ne durent pas 30 mn mais 15, pas de pose détente entre les...    Suite de l'avis de la rochelle » la rochelle ne recommande pas

Date de départ 17 févr. 2013

Avis du 18 févr. 2013

un hôtel qui porte bien son nom

séjour pendant une période assez creuse donc un personnel aux petits soins très disponible et très aimable.
hotel extrèmement propre intérieurs comme extérieurs. le hall grandiose avec ses colonnes et ses escaliers de marbre donne une ambiance une peu froide l'hiver mais doit être bien apprécié en saison estivale; parc très bien entretenu; une nourriture variée et souvent très bonne. centre de thalasso...
   Suite de l'avis de val » val recommande

Date de départ 13 janv. 2013

Avis du 14 janv. 2013

L'hotel le Royal à Hammamet est à recommander

Peu d'activités du au fait que la semaine était une semaine ou il y avait peu de touristes présents mais un cadre exceptionnel    philippe recommande

Date de départ 06 janv. 2013

Avis du 07 janv. 2013

Bel hotel mais attention à le rester !

Nous avons séjourné 6 jours dans un trés beau cadre général ( yasmine Hammamet , la plage...sale , les installations de l'hotel LE ROYAL ) avec quelques réserves sur le coté vétusté des sanitaires et nettoyage des chambres en dehors du batiment peincipal . Pour autant le personnel , la nourriture et les installations du spa etaient sans reproches .    Suite de l'avis de ulysse » ulysse recommande

Date de départ 06 janv. 2013

Avis du 07 janv. 2013

Une semaine de détente à Hammamet

L'hôtel était conforme à ce qui nous avait été présenté sur le Net.
Les 4 jours de SPA ont été très appréciés. Le SPA est particulièrement haut de gamme et les prestations sont de très bonne qualité.
Nous avons perdu dans le hamman ce que nous accumulions à table ! En effet, la nourriture de l'hôtel est d'excellente qualité : produits frais et mets diversifiés.
Le service du restaurant est irréprochable.

Les...
   Suite de l'avis de m'sieur paul » M'sieur Paul recommande

Date de départ 18 nov. 2012

Avis du 19 nov. 2012

Excellent séjour

Superbe hôtel, dans un cadre magnifique, efficacité et gentillesse du personnel, chambre très agréable avec plein d attentions, avec minibar et coffre gratuit,très bon rapport qualité prix de la cure incluse dans un spa beau et très zen, petits déjeuners et diners très corrects, une spécialité tunisienne tous les soirs dont un couscous en plus d'un buffet très varié bien garni et renouvelé rapidement,navette...    Suite de l'avis de phich » PHICH recommande

Date de départ 18 nov. 2012

Avis du 19 nov. 2012

Envie de revenir

Certes bénéficiant d'une offre prix "vente flash", on ne peut être qu'emballé, content, satisfait à tous niveaux. Accueil, sourire, propreté, disponibilité, tout est parfait.
Peu d'activité en cette période car peu de monde(c'est ce que l'on recherchait)nous a fait profité pleinement des installations et du cadre magnifique; juste à déplorer le bruit de la ventilation chaufferie de la piscine interieure...
   Suite de l'avis de dédé » dédé recommande

Date de départ 14 oct. 2012

Avis du 15 oct. 2012

AGREABLE SEJOUR

Le royal Hammamet est un hôtel très beau que je recommande par son charme, l'accueil, le service, l'environnement au pied de la mer et surtout son SPA qui est magnifique les soins y sont très bien et le personnel très sympathique.    Suite de l'avis de jocy » JOCY recommande

Date de départ 02 oct. 2012

Avis du 03 oct. 2012

Le spa tres bien mais le reste......

Nous partons avec ma mère pour une semaine de détente nous avons choisit la cure vitalité 5 jours de soins nous arrivons dans un spa superbe et le personnel très accueillant ces 2 heures de soins par jour ont sauvé notre voyage. L'hôtel 5 étoiles se veut chic du point de vue des serveurs mais il n'en ai rien trop de chichis pour rien, il est vrai qu'on ne s'attend pas à des miracles vu le prix mais...    Suite de l'avis de julie93230 » julie93230 ne recommande pas

Date de départ 01 oct. 2012

Avis du 02 oct. 2012

Séjour satisfaisant dans l'ensemble

Le buffet est plus que correct, le personnel du restaurant est très aimable.
Le seul reproche concerne l'animation qui propose des musiques françaises insupportables, genre pasodoble, valses musette... Lorsqu'on vient en Tunisie, on attend une ambiance orientale ou actuelle, et non une ambiance de France profonde de nos grands parents, ceci est ridicule et grotesque. En tant que française, cela m'a...
   Suite de l'avis de laplusmerveilleuse » laplusmerveilleuse recommande

Date de départ 25 sept. 2012

Avis du 26 sept. 2012

Génial

Merveilleux, rien de mieux en Tunisie
La qualité et la gentillesse du personnel. Un endroit merveilleux pour se ressourcer et profiter du large éventail de soins proposés, des piscines, attractions, etc ... Que du bonheur
   Suite de l'avis de jaguar » JAGUAR recommande