Hôtel Le Royal Hammamet

Hôtel Le Royal Hammamet Voir les 34 photos »
professionnel 1
4.4 4,4 /5

Date de départ 27 sept. 2009

Avis du 28 sept. 2009

Decus

Très déçue par le 5 étoiles +, décrit comme " le fleuron..."

Chambre--
Propreté-
Spa ( votre pub "modelage gratuit" personne au courant !!!!! Donc rien )
service très quelconque ( peignoir si demande insistante - pas de serviette pour s'ésuiller - tisane 1 fois sur 2 .....)
Toutes les boissons sont payantes, même les boissons locales !!!!!!!
   Suite de l'avis de patricia » patricia ne recommande pas

Date de départ 01 sept. 2009

Avis du 02 sept. 2009

Très bon séjour

Très bon rapport qualité/prix cadre très agréable, personnel très professionnel et thalasso très pro aussi    chouchoutte recommande

Date de départ 30 août 2009

Avis du 31 août 2009

Très bon séjour

La chambre n'était pas terrible. Elle donnait sur l'arrivée des voitures et des bus. Il n'y avait même pas un dessus de lit juste une couverture enroulée dans un drap.la télé marchait très mal pas de chaîne française. Je pense que l'on donne ce genre de chambre à des personnes qui passent par des agences comme thalasséo et qui ont des tarifs plus bas. J'ai visité plusieurs chambres qui étaient nettement...    Suite de l'avis de michou » michou recommande

Date de départ 29 août 2009

Avis du 30 août 2009

Séjour sympathique

Au Royal Hammamet pour une semaine, nous avons passé un agréable séjour, tant au niveau du cadre, que des installations ou du personnel.
A noter, un large choix de nourriture avec un buffet varié et de grande qualité.
A améliorer: les "spectacles" du soir, un peu moyen et la thalasso qui est très moyenne.
   Suite de l'avis de shaf » Shaf recommande

Date de départ 28 août 2009

Avis du 29 août 2009

Bien

La qualité perçue est satisfaisante, l'hôtel en générale est beau mais la qualité des chambres est vraiment très moyenne, la nourriture également mais la chose la plus médiocre c'est l'eau qui est en supplément lors des repas en 1/2 pension !!! et en plus c 'est cher pour un hôtel 5 étoiles (normes tunisienne) le personnel essaie d être à l' écoute mais n y arrive pas!!! mais heureusement la thalasso...    Suite de l'avis de lecra158 » lecra158 ne recommande pas

Date de départ 27 août 2009

Avis du 28 août 2009

Séjour agréable et relaxant

Hôtel et personnels de qualité. Buffets variés et frais.
Chambres simples et agréables. Piscines très agréables et chaudes. Petit bémol un hôtel à proximité est assez bruyant en mettant de la musique surtout le soir trop forte.
   Suite de l'avis de fred » fred recommande

Date de départ 27 août 2009

Avis du 28 août 2009

Excellent

Organisation irréprochable.
Les correspondants présents, joignables facilement.
   Alain recommande

Date de départ 25 août 2009

Avis du 26 août 2009

Hôtel superbe...

hotel superbe avec un jardin magnifique le personnel est très sympathique    Laurent recommande

Date de départ 04 juil. 2009

Avis du 05 juil. 2009

Séjour Agreable

Un personnel tres competent et tres agreable.
L'hotel et tous les exterieurs tres propres et tres bien entretenu.
La cuisine agreable.
Il faudrait avoir la possibilite de changer en demi pension le repas du soir pouvoir le changer a midi quand on a des soirees le soir.
   Suite de l'avis de christine » christine recommande

Date de départ 27 juin 2009

Avis du 28 juin 2009

Séjour reposant

Très bel hôtel, un peu retiré par rapport au centre de yasmine hammamet
Restauration correcte.
Hôtel reposant mais manque d'animation
   marie christine AR recommande

Séjour thalasso hammamet

Notre séjour était satisfaisant, la seule chose que nous vous reprochons c'est de ne pas avoir fait le nécessaire pour que l'info que ce séjour était notre voyage de noce soit connu auprès des prestataires sur place. Cà nous a vraiment deçus de ne pas avoir une intention à notre arrivée à l'hôtel.Pourtant nous vous l'avions bien précisé lors de notre réservation.    Suite de l'avis de valerie » valerie recommande

Super séjour

Nous etions au royal hotel hammamet. Tres bel hotel avec belles prestations. Dommage il manque un peu d animation mais c est surtout aussi qu il manquait des clients en mai. Le spa est tres beau mais mal organise(nous etions 4 et nous avions rendez vous a la meme heure pour les memes soins d ou de l attente qui est un peu longue en vacances et la nous etions tres peu alors en periode estivale ce doit...    Suite de l'avis de annie » annie recommande

Pas mal du tout

Séjour avec cures silhouette pour 2.

A regretter que dans un hotel 5*, même quand il est très loin d'être complet, on se retrouve dans une chambre avec vue sur une route plutôt moche.

Personnels du spa très compétents mais trop sur la réserve, trop discrets , échanges trop limités.
   Suite de l'avis de sophie et jack » Sophie et Jack recommande

Au plaisir de revenir

Je suis partie pour me reposer et faire une cure de remise en forme, cela a été SUPER le personnel était très disponible et à nos petits soins tant au SPA que dans l'hotel ou au restaurant
La table était excellente et variée et tout bien présenté
Je pense y revenir l'an prochain
   Suite de l'avis de annie » ANNIE recommande

Tres bon séjour

L'hotel est superbe et suffit au sejour dans le sens ou nous n'avions pas envie d'en sortir...
Le spa est superbe. Les soins sont tres bien.un petit bemol
Au niveau de l'organisation du personnel dans la prise en charge des curistes.
Le restaurant tres bien au niveau du buffet n'est malheureusement pas incitatif au niveau dietetique car trop tentant...
Sinon, personnel tres accueillant et grande...
   Suite de l'avis de jocelyne » jocelyne recommande

Très bon séjour

Très bel hotel, chambre confortable, très propre, joli environnement, personnels gentils et dévoués
seul bémol la restauration du soir les entrées n'étaient pas assez variées, pendant toute la semaine toujours les mêmes cruditées, sinon les petits déjeuners étaient variés et parfaits. Thallasso et fitness impeccables!!!
   Suite de l'avis de andre » andre recommande

Bon séjour

Bon séjour, qui aurait pu être excellent mais il manquait plusieurs choses pour cela :
- manque d'animations dans la journée et fin d'après-midi.
- au niveau de la restauration nous aurions bien aimé manger des spécialités locales : couscous, tajines, briques.....nous avons eu droit à des menus européanisés.
- au pays des oranges, nous avons dû nous acquitter d'un supplément pour avoir du jus d'orange...
   Suite de l'avis de bernars » bernars recommande

Excellent séjour

Cet hotel est vraiment une très bonne adresse !
très calme , très propre, belle plage, belle piscine,très bonne restauration, le personnel est vraiment agréable et discret, le spa est un endroit de détente extrème... nous avons passé un excellent séjour!
   Suite de l'avis de manuela » manuela recommande

Bien sous tout raport

Hotel de standing très innatendu pour le pays d'acceuil    zambli recommande

Date de départ 09 juin 2009

Avis du 10 juin 2009

Super

Tres beau sejour.
Tres bel hotel, tres chic, personnel absolument adorable.
Attention le centre n'est pas un centre de thalasso, les soins se font a l'eau du robinet pas a l'eau de mer, cependant les soins manuels sont tellement agreable que ça compense genereusement.
je recommande.
   Suite de l'avis de magfoufou » magfoufou recommande