Hotel Zita Beach Resort

Hotel Zita Beach Resort Voir les 24 photos »

Date de départ 24 mars 2012

Avis du 25 mars 2012

Zita hôtel bon endroit

Belle hôtel personnel bar et autre endroit accueillant!!!
Chambre spacieuse ! Restaurant buffet rien a dire le choix
Les cuisine son au top aux normes étant du métier j'ai visiter avec 1 chef le top!!
Il y a tout pour passer de bonne vacance en solos ou famille
Animation il font le maxi

Salut clo.
   Suite de l'avis de cloclo » cloclo recommande

Date de départ 15 nov. 2010

Avis du 16 nov. 2010

Beau complexe mais...

Nous avons été au Zita Beach deux semaines et avons payé environ 1600 € par personne (on était quatre)... et nous avons vite regretté d'avoir mis une année d'économie pour un tel hôtel.
Le complexe est beau, avec de grandes piscines et la mer à proximité mais les transats à la plage sont payants.
Les chambres sont grandes mais ménage moyen.
Mais surtout les nourritures et les boissons (sauf certains...
   Suite de l'avis de fleur » fleur ne recommande pas

Date de départ 15 nov. 2010

Avis du 16 nov. 2010

agreable sejour

je viens de psser 2 semaines de vacances dans cet hotel tres agreable les animations sont nombreuses l equipe danimations est tres sympa pour les sorties pensez aux taxis et pour les excursions aux locations de voitures    Suite de l'avis de lili80 amiens » lili80 amiens recommande

Date de départ 20 sept. 2010

Avis du 21 sept. 2010

Voir zita et retourner à monastir!!!

Positif : très beau complexe hôtelier propre personnel restaurant et bar aimables mériterait d’être mieux gère.

Nourriture 2 étoiles - amabilité direction/réception a revoir
A mon seul avis ils n'aiment pas les français.
Devraient éviter de permettre a un monsieur??? De circuler dans l'hôtel en " criant sur le personnel" du restaurant au bar et même les boutiques - nous ne savons pas qui était...
   Suite de l'avis de nounou » nounou ne recommande pas

Date de départ 19 sept. 2010

Avis du 20 sept. 2010

Attention au mazout sur la plage du zita !

Hôtel situé dans une magnifique palmeraie, chambre propre et spacieuse, grandes piscines idéales pour les enfants, mais plage impraticable car pleine de boulettes de mazout rejetée par les plate forme pétrolières installée au large. L'hôtel est au courant de ce désagrément puisque des bassines d essence et des brosses pour les pieds sont a disposition des touristes sur le chemin de la plage. Ce qui...    Suite de l'avis de bichette » bichette ne recommande pas

Date de départ 09 mai 2010

Avis du 10 mai 2010

Le bel ecrin

Nous sommes de retour depuis le 09 05 2010 je doit dire que c'est un magnifique hôtel intérieure extérieure,mais niveau resto,zero pointe,très décevant,le café franchement degue, mon mari a vu un responsable qui lui a répondu que ce serai comme ca toute la semaine .j'ai eu mal a l'estomac toute la semaine. Pour faire un bon repas mieux vaut sortir de l'hôtel .moi qui comprend la langue ,j'ai entendu...    Suite de l'avis de tawesse » tawesse ne recommande pas

Date de départ 25 juin 2010

Avis du 26 juin 2010

nourriture

c est vrai que question nourriture peu mieux faire , le petit déjeuner n'est pas terrible les crudité sont correctes, les plats moyens et répétitifs, les desserts corrects mais répétitifs les boissons pas du luxe au bout d'une semaine de cette nourriture ça lasse mais bon c'est mangeable quand même . Faut pas aller là-bas en espérant faire un festin.    Suite de l'avis de sandrine » sandrine recommande

Date de départ 15 févr. 2010

Avis du 16 févr. 2010

Hors saison parfait

Séjour en octobre pas cher pas trop de monde soleil à volonté environ 25 à 30 degrés bien bronzé hôtel trés beau trés propre, personnel trés agréable et rieur ,difficile de se plaindre dans un tel endroit.La ville de ZARZIS est trés étonnante et mérite qu on s'y intéresse ,n hésitéz pas a vous balader en ville vous allez ètre surpris (pour moi du jamais vu) le marché aussi est trés surprenant .    Suite de l'avis de sandrine » sandrine recommande

Tout a été parfait ...

tout a été parfait

Les Moins: animation ;accès internet dans les chambres
   Muriel recommande

Séjour excellent merci...

sejour exellent merci ! c est hotel est luxieux propre et avec un personnel tres agreable ..............    Thierry recommande

Environnement...

Les Plus: environnement , espace, plage,;personnel attentif

Les Moins: les repas !!;les petits + dans la chambre ( savon, champoing ... );accès au téléphone direct ddans la chambre
   Suite de l'avis de georges » Georges recommande

Buffet varié...

Les Plus: buffet varier le personnel tres gentil l'hotel est magnifique les piscines sont immense

Les Moins: Bain à remous en +
   Nicolas recommande

Très bon séjour...

trés bon séjour, hotel superbe, piscines également    Florent recommande

Avis du 01 sept. 2009

Super accueil super hôtel...

super accueil super hotel et personnel super sympa que demandé de plus    Fabien recommande

Avis du 01 sept. 2009

Retourne en juin 2010 ...

retourne en juin 2010    Doris recommande

Avis du 01 sept. 2009

Prise en charge excellente...

prise en charge excellente par les representants su voyagiste tant au départ qu'à l'arrivée.très belle infrastructure, piscine et plage nickel, beaux jardins. personnel aux petits soins.

bémol concernant les bars (2 seulement en all inclusive sur 3) peu attrayant manque de place en terrasse au niveau du bar principal; amplitudes horaires du restaurant trop faible 12h30 à 14h le midi et 19h à 21h...
   Suite de l'avis de laurent » Laurent recommande

Avis du 01 sept. 2009

Nous avons séjourné au Zita...

nous avons séjourné au zita beach du 24 au 31/05/09 en couple avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. tout était réuni pour passer une semaine de rêve en famille. l'architecture intérieure et extérieure est majestueuse: véritable palais, 3 piscines somptueuses avec vue sur la mer, un immense et splendide jardin fleuri et très bien entretenu. quant à l'hébergement nous avions une chambre quadruple, très...    Suite de l'avis de stéphanie » Stéphanie recommande

Hôtel très agréable...

hôtel très agréable. le site est superbe et les jardins paradisiaques.

le personnel (chambre, spa, restauration) est très attentionné et agréable.

seul défaut : la restauration plus que médiocre, les poissons secs (alors que nous sommes au bord de la mer !), les fruits pas mûrs et peu variés. quant aux jus de fruits, ce n'est que de l'eau au goût chimique avec des colorants fluos !
   Suite de l'avis de claire-aude » Claire-Aude recommande

Tout est bien...

excellent, accueil, bonne situation. dommage pour la piscine: les transat sont monopolisés par les mêmes toutes la journée ( serviettes sur transat)    Jean Claude recommande

Avis du 01 sept. 2009

Bon rapport qualité prix ...

bon rapport qualité prix
dommage qu'il y ait une journée zapée : en arrivant le dimanche soir à 23h et repartant le dimanche suivant à 9h30!! ce n'est pas une semaine complète ! de plus en arrivant à 23 h : un petit encas aurait été le bienvenu
   Suite de l'avis de annick » Annick recommande