Hotel Zita Beach Resort

Hotel Zita Beach Resort Voir les 24 photos »

Très bel hôtel...

tres bel hotel, piscines et plage belles et propres,

situation geographique qui permet de se reposer

Les Moins: au niveau du restaurant, il est un peu difficile de pouvoir trouver une table quant on est seule, le personnel du restaurant nous laisse un peu livrer;à nous-même
   Suite de l'avis de nadjia » Nadjia recommande

Très bel hôtel...

très bel hotel, très propre, grand, magnifique situation avec ses palmiers et autres plantes, vraiment idéeal.    Flavien recommande

Semaine très agréable...

semaine très agréable dans un cadre somptueux    Pierre recommande

Avis du 01 sept. 2009

Je n'y retournerai pas !!...

bonjour

je reviens de cet hotel cette semaine je suis partie du 18 625 juin 2009 avec un enfant de 4 ans

je regrette amairement mon choix car le voyage n'est pas cher à la base mais à l'arrivée tout est payant

les chambres sont bruyantes, aucune animation sauf pour les enfants donc au dodo tot (pas d'animation le lundi et mardi) les matelas sont payants à la piscine et matelas plus transt...
   Suite de l'avis de valerie » Valerie ne recommande pas

Bon séjour...

bon séjour,bel hotel avec du bon personnels.repas variées comprenant chaque jour une spécialité tunisienne.

je pense que nous reviendrons.

l'arrivée à l'hotel est tardive,en contrepartie le retour est agréable avec un vol tardif.

bien.
   Suite de l'avis de gilles » Gilles recommande

Avis du 31 août 2009

Les activités et l'animation...

Les Plus: les activités et l'animation;qualité et diversité des repas;le service

Les Moins: la literie;l'amplitude horaire du restaurant le soir (21h maxi c'est un peu tôt);pas de matelas à dispo gratuitement à la piscine et à la plagle, les transats ne sont donc pas confortables
   Suite de l'avis de caroline » Caroline recommande

Avis du 31 août 2009

Espace grandiose de l hôtel...

Les Plus: espace grandiose de l hotel;personnel tres competant

Les Moins: coffre fort dans les chambres;transat et serviette a la plage gratuit
   Isabelle recommande

Buffet varié...

Les Plus: buffet varié;chambre spatieuse;propreté des lieux

Les Moins: horaires des repas le soir jusqu'a 22h serait bien;taie d'oreiller trop grosse
   David recommande

Avis du 31 août 2009

Satisfaits de notre séjour...

satisfaits de notre séjour au zita beach et des soins à la balnèo    Christian recommande

Avis du 31 août 2009

Rien à voir avec une 4 étoile...

rien a voir avec un 4 etoiles meme tunisien

la variete et la qualite des repas reste a revoir serieusement pour satisfaire

des clients habitues a plusieurs voyages par an sur la tunisie et cela depuis plus de 15 ans
   Suite de l'avis de jean philippe » Jean Philippe ne recommande pas

Avis du 31 août 2009

Le personnel (serveurs et caméristes)...

le personnel (serveurs et caméristes) est d'une gentillesse extrême. la formule tout compris est digne de ce nom. l'animation est confiée à des "petits jeunes" de 18 ans qui n'ont aucune expérience dans le domaine et qui de plus ne sont pas encadrés, résultat animation pathétique, du niveau centre aéré!...    Suite de l'avis de jean » Jean recommande

Hôtel magnifique...

hotel magnifique, neuf, digne d'un palace. chambre confortable, propre. personnel très aimable. animation discrète. buffet complet. a refaire ! seul bémol    Suite de l'avis de marie » Marie recommande

Avis du 28 août 2009

Coté hébergement c'est super...

coté hébergement c'est super mais l'infracstructure d'accueil (bar, piscines, animations, transats, restauration, grill...) sera ingérable quand l'ensemble des chambres sera occupé. il ya un déséquilibre entre loisirs et nbre de chambres.

un regret au restaurant, on est mis quasimment dehors avant la findes créneaux horaires, on a l'air de déranger.
   Suite de l'avis de francis » Francis recommande

Bon séjour...

bon sejour    Michel recommande

Agréable séjour...

agreable sejour.    Julie recommande

Date de départ 26 août 2009

Avis du 27 août 2009

Séjour très agréable...

sejour trés agreable au mois de juin avec 1 enfant, hotel superbe, personnel adorable, restauration de trés bonne qualité , piscine , plage , tout était super

Les Moins: on regrette le manque de vrais jus de fruits et yaourts
   Suite de l'avis de nadia » Nadia recommande

Date de départ 26 août 2009

Avis du 27 août 2009

Nous avons été ravis...

nous avons été ravi de l'hotel,son implantation,la propreté et surtout le personnel très souriant et gentil.xxx le représentant de l'agence de voyage est loin d'etre agréable avec les clients,très froid et toujours l'impression de l'embéter quand on lui parle.le gros point négatif c'est la plage,elle est surveillée mais toujours des tunisiens sur le port de l'eau à nous accoster    Suite de l'avis de cynthia » Cynthia recommande

Date de départ 25 août 2009

Avis du 26 août 2009

Formule all incluse...

formule all inclused qui ne comprenait pas les transats sur la plage : location de 35 di par personne et par semaine, pas de serviettes de plage, sèche cheveux à demander à la réception,    Suite de l'avis de pascale » Pascale ne recommande pas

Date de départ 20 août 2009

Avis du 21 août 2009

Excellent hôtel très propre serviable...

Execellent hotel tres propre serviable bonne animation tous le personnel de l'hotel sont tres polis et tres gentille un seul point a ameliorer le spa dommage que les curistes ne puisse pas acceder aux bains à remous quand ils veulent    Suite de l'avis de anne-marie » Anne-Marie recommande