Hotel Zita Beach Resort

Hotel Zita Beach Resort Voir les 24 photos »

Date de départ 13 août 2008

Avis du 14 août 2008

Très bel hotel

Tres bel hotel avec personnel serviable et accueillant beaux espaces, Bravo.Cependant pas d'entretien des courts de tennis, repas pas assez variés et pas de jus de fruits frais excursions attrape nigaud et trop cheres    Suite de l'avis de rafael » Rafael ne recommande pas

Date de départ 12 août 2008

Avis du 13 août 2008

Qualité du service irréprochable

Qualité du service irréprochable.;Un environnement de rêve.;Tout est mis en oeuvre pour un séjour inoubliable. Pas assez de plats typiques et de fruits de saison et moins de pâtisseries.Ce séjour nous a donné envie de retourner dès que possible.....    Suite de l'avis de patrice » Patrice recommande

Date de départ 12 août 2008

Avis du 13 août 2008

Hotel neuf, agréable et bien emménagé

Tres grand hotel, neuf, agréable et bien amménagé. Personnel très agréable. La balneo etait très moyenne et les transats payants sur la plage !! quand nous y étions, il etait pas plein, je pense que le restaurant doit etre tres bruyant quand il est rempli    Suite de l'avis de sophie » Sophie recommande

Date de départ 07 août 2008

Avis du 08 août 2008

Magnifique hotel

Magnifique hotel, un exemple de tenue et vraiment un grand bravo pour le soin et le sérieux à tous niveaux de l'organisation. J'ai été notamment subjugué par
l'excellente qualité de l'entretien des extérieurs qui sont magnifiques et pourtant très étendus.
   Suite de l'avis de jean-luc » Jean-Luc recommande

Date de départ 07 août 2008

Avis du 08 août 2008

Séjour très agréable

Séjour très agréable. L'hôtel est vaste et très bien aménagé. Le personnel est remarquable surtout les serveurs (même si parfois les clients sont un peu trop exigents avec eux !!).
Tout est organisé pour que la clientèle programme leur séjour au mieux avec les animations de l'hôtel, les excusions..
Avec le séjour tout compris on ne se souci pas des prix des boissons : c'est bien agréable.
   Suite de l'avis de aline » Aline recommande

Date de départ 03 août 2008

Avis du 04 août 2008

Hotel absolument magnifique

Hotel absolument Magnifique. Plage propre, 2 grandes et belles piscines, buffet varié, jardins fleuris, batiments neufs, chambre avec terrasse bref très bon séjour.    Christelle recommande

Date de départ 28 juil. 2008

Avis du 29 juil. 2008

Cadre grandiose

Cadre de l'hotel grandiose, une végétation superbe, personnels disponible.la beauté du site, l'architecture de l'hôtel magnifique, chambre spacieuse et bien agencé, personnel à la hauteur du 4 étoiles.    Suite de l'avis de gilles » Gilles recommande

Date de départ 28 juil. 2008

Avis du 29 juil. 2008

Très bel hotel

Très bel hôtel avec 2 grandes piscines et un hall d'entrée incroyable.;Soin spa de très bonne qualité avec un personnel très agréable. Ne pas mettre de sirop d'orgeat dans la pina colada !;Sinon c'était parfait !!!    Suite de l'avis de julie » Julie recommande

Date de départ 27 juil. 2008

Avis du 28 juil. 2008

Très bon séjour

Tres bon sejour dans un tres bel hotel propre et tres grand, le personnel tres poli et serviable. On peut se promener tranquillement a l'exterieur de l'hotel sans problemes.
Le buffet est bon, tres simple avec peu de viandes mais pas mal de poissons, des plats t^ypique tous les jours et du couscous plusieurs fois dans la semaine.
Effectivement il n'y a pas de vrai jus d'orange au petit dej mais...
   Suite de l'avis de sylvia » Sylvia recommande

Date de départ 25 juil. 2008

Avis du 26 juil. 2008

Super séjour

On a passé un sejour super dans 1 hotel magnifique tout est a volonté a part l animation trop nulle le soir rien a FAIRE !!!! dommage la discotheque est deserte quand a la talasso on se demande si ils sont competents??    Suite de l'avis de christian » Christian recommande

Date de départ 23 juil. 2008

Avis du 24 juil. 2008

Cadre luxueux, jardin magnifique

Cadre luxueux, jardin magnifique;Personnel très poli et accueillant, soucieux du confort;Animation sportive continue au cours de la journée. Problème d'écoulement de douche;Difficulté à récupérer carte d'accès chambre;Animation du soir éloignée de l'espace    Suite de l'avis de magali » Magali recommande

Date de départ 19 juil. 2008

Avis du 20 juil. 2008

Prestations de bonne qualité

Très bel Hotel. Nouriture variée et de qualité. Prestations de bonne qualité.    Gilles recommande

Date de départ 19 juin 2008

Avis du 20 juin 2008

Un hotel que je recommande chaleureusement

Un hôtel que je recommande chaleureusement. Clientèle familiale. On peut vraiment si amuser comme se reposer ou se relaxer avec le centre spa vraiment bien et très abordable au niveau tarif. La plage juste à côté de l'hôtel. Vous vous y trouverez au calme.
Si vous préférer un peu d ambiance et d'animation, vous serez à votre place autour de la piscine principal.
Une 2 ème piscine à votre dispo. Un...
   Suite de l'avis de mathieu » Mathieu recommande

Date de départ 13 juin 2008

Avis du 14 juin 2008

Excellent hotel

Excellent hotel, très belle piscine, propreté au top , accueil très sympa. Manque d'éclairage dans les allèes . Horaires du restaurant.    Catherine recommande

Date de départ 06 juin 2008

Avis du 07 juin 2008

Magnifique complexe

L'hotel est superbe, il est récent donc très propre, le personnel à notre écoute pour le moindre détail. Magnifique complexe très fleuri, nous avons adoré.Merci au voyagiste    Romain recommande

Date de départ 01 juin 2008

Avis du 02 juin 2008

Bel hotel, bon confort

Superbes piscines, proximité de la plage;beauté de l'hotel, proximité d'un village tunisien;service, repas, confort . innondation salle de bain;manque de nourritures traditionnelles    Ulrika recommande

Date de départ 01 juin 2008

Avis du 02 juin 2008

Superbe hotel

Le site est tres joli.
L' hotel est superbe.
Les piscines sont magnifiques mais la nourriture peu variée et les annimations pas assez professionnelle
   Christophe recommande

Date de départ 10 mai 2008

Avis du 11 mai 2008

Très beau site hotelier

Tres beau site hotelier avec un personnel accueillant.La partie bar/restauration est à revoir tant sur le plan de la qualité que sur l'organisation.Pour la sortie en quad celle de l'hotel n'est pas terrible,voyez sur votre gauche a la plage un jeune (a cote de ceux qui propose la balade en dromadaire) qui vous fera passer un aprem mémorable de 2h30 env pour 30 dnt au lieu de 45 a l'hotel    Suite de l'avis de david » David recommande

Date de départ 06 mai 2008

Avis du 07 mai 2008

A recommander

Le rapport prix , prestation est excellent. Vraiment à recommander.    Marc recommande

Date de départ 01 mai 2008

Avis du 02 mai 2008

Magnifique

L'hotel Zita est magnifique;domage que la plage n'est pas été nettoyée.De plus, je trouve que le choix des repas est répétitif;il manque de laitages,de fruits frais.    Magalie recommande