Hotel Zita Beach Resort

Hotel Zita Beach Resort Voir les 24 photos »

Date de départ 16 avr. 2008

Avis du 17 avr. 2008

Hotel splendide

L'hotel est splendide;les animateurs et le personnel ;les chambres avec vue sur la mer. Mais la nourriture est moyenne    Jerome recommande

Date de départ 05 avr. 2008

Tunisie

Date de départ 01 avr. 2008

Avis du 02 avr. 2008

Super Séjour

Hotel superbe, chambre communicante animation très sympa très bien en famille seule soucis piscine couverte annoncée sur la brochure mais interdite aux enfants car thermale mais nous avons eu beaucoup de chance au mois de novembre 2007 nous avons eu 25 degrés    Suite de l'avis de andorma » andorma recommande

Date de départ 28 mars 2008

Avis du 29 mars 2008

Excellente semaine de vacances

Excellente semaine de vacances, très bel hôtel très bien entretenu, magnifique piscine, belle plage (mais attention aux algues !). Région un peu venteuse mais le soleil était au rendez-vous    Martine recommande

Date de départ 18 mars 2008

Avis du 19 mars 2008

Charmant

Un hotel et un accueil charmant, plutot bien situé. Les locaux très amicaux. L'animation était très correct en journée. (aquagym, danse, beach volley, tir à l'arc, aérobic...) Un spa à disposition (attention seule la piscine est gratuite) L'animation en soirée était sans plus. (période où il y avait davantage de personnes agées et de familles avec de petits enfants)    Suite de l'avis de laura » Laura recommande

Date de départ 13 mars 2008

Avis du 14 mars 2008

Bel hotel

Bel Hôtel.
On nous avait assuré que nous aurions une chambre triple comme il était décrit dans le descriptif du voyage et non une chambre double + 1 lit d'appoint et nous avons eu une chambre double avec 1 lit d'appoint...
   Suite de l'avis de jean marie » Jean Marie recommande

Date de départ 01 mars 2008

Avis du 02 mars 2008

Super séduisant

Voyage et pays super séduisant. Trés bel hotel avec un personnel hyper sympathique. Les habitants de Zarzis sont adorable et il y a beaucoup de choses à découvrir. Le seul reproche c'est les transats de la piscine qui sont completement abimés et trés douloureux pour le corps. Concernant le départ, le chauffeur est parti 10 minutes avant l'heure et donc sans nous, petit coup de spid et grosse rigolade...    Suite de l'avis de anick » Anick recommande

Date de départ 25 janv. 2008

Avis du 26 janv. 2008

Vraiment formidable

Ai zita Beach resort... c'est vraiment formidable... le personnel très compétent et très courageux bien dommage que le propriétaire ne s'en aperçoive pas...    Murielle recommande

Date de départ 16 janv. 2008

Avis du 17 janv. 2008

Excellent accueil

L'accueil est excellent et les chambres spacieuses;le spa;les chambres à l'étage sont très agréablesles repas ne sont pas assez variés. Le personnel est par contre très disponible et efficace. les soins de spa sont d'excellentes qualité. cependant le paiement est un peu comliqué si l'on utilise la carte en raison des allers retours à la réception. La navette unique pour le transport, sans passer par...    Suite de l'avis de merielle » Merielle recommande

Date de départ 11 janv. 2008

Avis du 12 janv. 2008

Séjour impeccable

Séjour impeccable et très bon guide tunisien. tout le personnel de l'hotel est très accueillant;tout inclus est impéccable;organisation très bien. Mais pas pratique de rendre la chambre à 12 hres le jour de notre depart    Suite de l'avis de jeanne » Jeanne recommande

Date de départ 10 janv. 2008

Avis du 11 janv. 2008

Très bel hotel

Très bel hôtel, calme et bien entretenu. Très belles piscines.
Les chambres sont propres et spacieuses, mais pas de climatisation fin mai (30° à l'extérieur).
Personnel prévenant mais pas toujours souriant.
La qualité des repas est correcte, mais pas assez variée.
Les animateurs sont très jeunes et inexistants.
A la thalasso : massages effectués par des hommes
Je recommande cet hôtel aux personnes...
   Suite de l'avis de laurent » Laurent recommande

Date de départ 10 janv. 2008

Avis du 11 janv. 2008

Très beau complexe

Très beau complexe, propre, accueillant. Personnel discret, serviable et disponible. Formule 'tout compris' réelle et très appréciable,.    Christian recommande

Date de départ 23 nov. 2008

Avis du 24 nov. 2008

Très agréable séjour

Très bel hôtel, la thalasso bien, nous avons passé un trés agréable séjour.    Margareth recommande

Date de départ 19 nov. 2008

Avis du 20 nov. 2008

Hotel à conseiller

Nous avons passés un séjour trés agréable.Hotel à conseillé...Accueil chaleureux, soins en thalasso trés bien.    Isabelle recommande

Date de départ 18 nov. 2008

Avis du 19 nov. 2008

Je recommande cet établissement

Bonne prestation je ne manquerai pas de recommander cet étblissement    Marguerite recommande

Date de départ 17 juin 2008

Avis du 18 juin 2008

Fan-tas-ti-que.

Vacances mai 2007 - en couple - temps merveilleux - repos assuré car animation discrète - hôtel super confortable - chambres tranquilles en bord de mer - bonne bouffe - service impeccable. Beaucoup mieux que le maroc a Agadir!!!    Suite de l'avis de phm29 » phm29 recommande

Date de départ 24 avr. 2008

Avis du 25 avr. 2008

Top Top Top.

Trés bien de A à Z, animations toute la journée pour les enfants, le tout inclus est parfait, la restauration en self est assez variée, l'hôtel est très grand et calme, même avec beaucoup de monde.
Nous y retournons pour la 2ème année.
   Suite de l'avis de marius » marius recommande

Date de départ 05 nov. 2006

Avis du 06 nov. 2006

seejour tres sympa

l hotel le ZITA est un magnifique hotel,inséré dans une vegetation luxuriante,avec deux magnifiques piscines ,situé au bord de la plage.
le personnel est aux petits soins des touristes , la restauration tres variée
   Suite de l'avis de manu » MANU recommande