Les Jardins de Sainte-Maxime

Accéder à l'Espace Pro
Les Jardins de Sainte-Maxime Voir les 37 photos »
professionnel 13
4.2 4,2 /5

Date de départ 29 juil. 2014

Avis du 30 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

nous avons, cette année,été très déçus de la chambre (pas de baignoire,couloir très bruyant, terrasse a l'ombre presque toute la journée. nous avons le sentiment que la qualité des prestations diminue d'année en année.    chris recommande

Date de départ 28 juil. 2014

Avis du 29 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Herman recommande

Date de départ 28 juil. 2014

Avis du 29 juil. 2014

Très beau cadre , beaux jardins...hotel nikel ! Malgrés la gra

Très beau cadre , beaux jardins ,hôtel nickel , personnel sympatrique !
L’hôtel est grand , mais très calme c'est agréable , nous reviendrons ! c'est sur ! Merci !
   peches recommande

Date de départ 27 juil. 2014

Avis du 28 juil. 2014

Je recommande

Magnifique hôtel jouissant d'une situation idéale pour des vacances au calme mais à proximité du centre de sainte maxime. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil    Suite de l'avis de coco » Coco recommande

Date de départ 27 juil. 2014

Avis du 28 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

Nous avons passé un trés agréable séjour, l'équipe était souriante, à l'écoute et d'une grande disponibilité. Vivant nous meme dans le sud, nous avons été surpris par la qualité de vos équipes!!!!

Bien à vous.
   assunta.cappelletti@neuf. recommande

Date de départ 26 juil. 2014

Avis du 27 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

Hotel agréable a une situation géographique très idyllique

Ce client n'a pas laissé de commentaire    hasselt recommande

Date de départ 26 juil. 2014

Avis du 27 juil. 2014

Bel hôtel

Je suis resté 21 jours dans une chambre triple avec mes 2 enfants (6ans et 11 ans), le problème est que les lits simplés donc le 3eme lit il y a un retour au dessus et mon fils de 10 ans n'a fait que de se cogner avec par conséquent j'ai dormi avec mes 2 enfants dans le même lit pendant plus de 15 jours. J'ai eu 8 coupures de courant dans ma chambre qui ont durée plus de 5 minutes quand vous êtes dans...    Suite de l'avis de 30081972 » 30081972 recommande

Suisse

Date de départ 25 juil. 2014

Avis du 26 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

Dans un écrin de verdure et au calme.

Nous avons beaucoup aimé l'équipe de la réception - Aimable, gentille et très rapide. La piscine propre et spacieuse - Nous n'avons pas aimé le restaurant: les chaises ont des crottes d'oiseaux et devraient impérativement être nettoyées avant chaque service (je n'aime pas salir mes habits). Nous avons commandé un Tajine aux abricots et aux amandes, hélas il n'y avait ni amandes ni abricots! Certains...    Suite de l'avis de h » h recommande

Date de départ 25 juil. 2014

Avis du 26 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

Bien mais peut mieux faire ..

Chambre 201 porte cassée fermant mal ,vue sur le local a poubelle , quand on prend une douche on inonde la salle de bain . 30 mn pour obtenir un mojito au bar et personne au bar a 11h le matin pour un cafe on a du faire appeler quelqu un ..obligé de réactiver le wifi toutes les 10mn déconnection intempestive , Petit déjeuner très bon , piscine agréable et personnel aimable et souriant .    Suite de l'avis de cessie » Cessie recommande

Date de départ 22 juil. 2014

Avis du 23 juil. 2014

parfait

Un séjour parfait, accueil et services irréprochables, réceptionnistes,serveurs et stagiaires dévoués, attentionnés de vrais professionnels tout simplement situation parfaite, proche de la plage, direction st tropez...on se sent bien dans l'établissement nous avons passé un délicieux séjour. Merci à très bientôt...Cinthia et jean.françois Montauban.    Suite de l'avis de montauban » Montauban recommande

Date de départ 22 juil. 2014

Avis du 23 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

Ce client n'a pas laissé de commentaire    filip recommande

Date de départ 21 juil. 2014

Avis du 22 juil. 2014

Sejour Paisible et tres agreable

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Perrard recommande

Date de départ 20 juil. 2014

Avis du 21 juil. 2014

Fabuleux

Hôtel découvert lors d'un séminaire professionnel ; envie de le faire découvrir à mon mari et notre fille. Jardins somptueux, entretenus, piscine très agréable, chambres confortables et personnel accueillant. Très proche de la plage et à quelques pas du centre ville de Sainte-Maxime    Suite de l'avis de aucun » Aucun recommande

Date de départ 20 juil. 2014

Avis du 21 juil. 2014

Parfait

Très bon accueil, cadre charmant,    thomas recommande

Date de départ 17 juil. 2014

Avis du 18 juil. 2014

Vacances magnifiques

Cette année, nous avons choisi la France et notamment Sainte Maxime comme lieu de vacances, ce que nous n'avons pas regretté. L'hôtel est situé en dehors du centre, ce qui nous a permis d'être au calme et de bien se reposer.
Le seul petit bémol est que les 2 - 3 premiers jours, les repas du soir ont laissé à désirer mais ce petit désagrément a été rattrapé les jours suivant .
Nous pensons qu'il faudrait...
   Suite de l'avis de nobel » Nobel recommande

Suisse

Date de départ 16 juil. 2014

Avis du 17 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Eric recommande

Date de départ 16 juil. 2014

Avis du 17 juil. 2014

Les Jardins de Sainte Maxime

Ce client n'a pas laissé de commentaire    jmb recommande

Date de départ 15 juil. 2014

Avis du 16 juil. 2014

Satisfaisant

Un très bon séjour en compagnie des enfants.
L'hôtel est très bien situé, à proximité de la mer, proche du centre ville, mais suffisamment retiré pour être au calme.
Le personnel à l'accueil est qualifié, dynamique et toujours prêt à vous rendre service. Et le tout avec le sourire. Un très bon point positif.
Un seul bémol, pendant notre séjour : le restaurant où nous avons dîné qu'un seul soir....
   Suite de l'avis de fabien » fabien recommande