Cosy Club Marmara Rethymno Palace

Cosy Club Marmara Rethymno Palace Voir les 20 photos »
  • Marmara
professionnel 1

Date de départ 06 juin 2011

Avis du 07 juin 2011

Bon sejour

A recommander pour sa chaleur d’accueil et ses prestations diverses
Beaucoup de gens se plaignent des repas, que faut il de plus ????? il y avait tout les jours des nouveautés et tout était très bon.
Un directeur à l’écoute des clients mais aussi de son personnel bravo monsieur vous savez gérer une équipe et elle marche.
Seul point négatif le bruit incessant dans les couloirs et sur le parking pendant...
   Suite de l'avis de maminette » maminette recommande

Canada

Date de départ 13 oct. 2010

Avis du 14 oct. 2010

Déception

Très déçu par les prestations de cet hôtel 5 étoiles.    Suite de l'avis de jacques » jacques ne recommande pas

Date de départ 08 oct. 2010

Avis du 09 oct. 2010

Séjour du 23/9/10 au 30/9/10

Hôtel très propre et plage à proximité. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée et elles sont très bruyantes. Nous avons été réveillées tous les jours à 06h45. Elles sont juste en dessous de la terrasse où l'on prend le petit-déjeuner. Le restaurant nous sert des repas répétitifs et pas gouteux. Nous aurions aimé goûter la cuisine locale!!! Au rez de chaussée attention aux moustiques.    Suite de l'avis de claudine » claudine ne recommande pas

Date de départ 20 sept. 2010

Avis du 21 sept. 2010

Voyage de noces réussi !

Nous avons passé 15 jours et nous en sommes globalement satisfaits.
Hôtel propre bien aménagé et décoré. Personnel de réception, d'animation et de ménage très sympathique. Le buffet midi et soir était varié , le petit déjeuner aussi au buffet principal. Piscine spacieuse et transats en nombre suffisant.

Prix des excursions un peu chers à notre gout surtout pour GRAMVOUSSA où nous avons été déçus....
   Suite de l'avis de hirondelle59 » HIRONDELLE59 recommande

Géorgie

Date de départ 05 sept. 2010

Avis du 06 sept. 2010

Sejour agréable malgré le bruit nocturne

l'hôtel présente des points positifs dans le sens qu'il est très propre, bien situé malgré la route devant l'hôtel, qui gêne les personnes logeant de ce coté. La restauration est correcte, variée. Il est très agréable de par sa décoration, salons , extérieurs pour manger très bien... mer a coté donc tout pour s'y sentir a l'aise , le seul bémol c'est le fait que les chambres sont pas insonorisées et...    Suite de l'avis de felix » felix recommande

Date de départ 14 août 2010

Avis du 15 août 2010

Séjour bof bof

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Rethymno palace en effet le cadre de l'hotel est superbe et propre.
Notre chambre avait la vue sur la mer.
Petit bémol le jour de notre arrivé a 4heures du matin une odeur d'égout dans la chambre très désagréable et cela durera tout au long de notre séjour dehors. Selon la direction du vent
nous sommes très mécontent de cet hôtel qui ne vaut pas plus de...
   Suite de l'avis de lolo » lolo ne recommande pas

Date de départ 02 juil. 2010

Avis du 03 juil. 2010

2 iéme super sèjour

Excellent hôtel, très propre, dans un cadre idéal pour passer des vacances tranquilles, c'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous l'avons quitté avec beaucoup de regret, j'ai lu qu'une personne se plaignait de la literie, j'étais dans la chambre 419 et effectivement mon matelas était en fin vie, je l'ai signalé à la réception et il a été changé immédiatement.    Suite de l'avis de frenchman » frenchman recommande

Date de départ 13 juin 2010

Avis du 14 juin 2010

Très bel hôtel

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel RETHYMNO PALACE en CRETE, le décor est superbe, l'animation très sympathique. Mais et il y a un mais !! la literie laisse à désirer, ressorts dans le dos c'est pas très agréable ! et l'accueil du personnel est très froid pour une Ile aussi ensoleillée.
Voilà, sinon très bonne cuisine et baignades à la bonne température.
   Suite de l'avis de angel » angel recommande

Date de départ 06 juin 2010

Avis du 07 juin 2010

Tres bonnes vacances!

Nous sommes partis en famille pour une semaine et nous serions bien restés plus longtemps. L'hôtel est beau et très propre, le personnel est très sympathique et compétent. Il est également assez bien situé. Possibilité de prendre le bus pour aller à Rethymnon pour 1 euro par personne. Et l'arrêt de bus est à trois pas de l'hôtel. La plage juste derrière l'hôtel est également agréable, mais ne permet...    Suite de l'avis de jacotte22 » jacotte22 recommande

Date de départ 16 mai 2010

Avis du 17 mai 2010

Sejour rethymno palace

Cet hôtel est très agreable dans son ensemble,seule la literie date d'un autre age.Le personnel est très agreable et efficace.Les repas sont variés et les boissons de qualité.Il ne faut pas se voir attribuer une chambre coté parking comme cela a été notre cas car vous avez la route en fond sonore et surtout tous les bus qui ramène en pleine nuit les nouveaux venus et les départ très matinaux des excursions.Nous...    Suite de l'avis de gg2235 » gg2235 recommande

Date de départ 13 mai 2010

Avis du 14 mai 2010

Séjour a renouveler.....

Séjour effectué du 11 au 18 avril (+ 4 jours en + du au volcan...)Marmara prenant 2 jours a sa charge et demandant 30 euros par jours supplémentaires en continuant le tout inclus...dérisoire.gratuit pour les - de 12 ans...Un grand merci a Marmara !
Hôtel très propre avec des femmes de ménage qui se donnent a fond et partout Chambres spacieuse avec frigo et bonne literie.Nourriture très variée avec...
   Suite de l'avis de mimi42 » mimi42 recommande

Date de départ 12 mai 2010

Avis du 13 mai 2010

Animation

Très bonne vacances a l'hôtel Rhetymno palace buffet super , hôtel très propres mais un petit bémole les animations du soir , pas de spectacle crétois , le seul spectacle interdit aux
enfants les glaces payantes.Merci a tous
Marie et Gilles
   Suite de l'avis de gilles » Gilles recommande

Date de départ 22 févr. 2010

Avis du 23 févr. 2010

Génial!

C'était vraiment génial! Chakib, Clémentine, Marylène, Ovidiu, et Margaux :: Meilleurs animateurs qu'il puisse exister! Mes parents se sont un peu ennuyé, sauf quand ils ont découvert les fléchettes. Moi et ma petite soeur on s'est fait plein d'amis et on s'est éclatées!
Beau temps, eau bonne, le paradis, quoi...
Un petit détail: les repas! toujours la même chose au buffet, et d'après ma mère: pas...
   Suite de l'avis de sarah » Sarah recommande

Date de départ 17 sept. 2009

Avis du 18 sept. 2009

Super sejour

Nous avons passé d'excellentes vacances.

L'animation était très bien gérée par Chakib et son équipe : Marylène, Margaud, Clémentine et Virginie.

Hôtel très propre avec un personnel agréable.

Chambre spacieuse et très bien placée, au 4ème face à la piscine et la mer.

Merci pour tout.

Alain et Danielle
   Suite de l'avis de alain » Alain recommande

Date de départ 12 sept. 2009

Avis du 13 sept. 2009

Super sejour

Malgré que nous n'ayons pas eu une chambre au 4 ème étage comme démandé nous sommes trés satisfaits, l'accueil est trés sympathique,le personnel de l'hôtel agréable et prêt à rendre service, la nourriture est abondante et variée;
très très bonne prise en charge des hôtesses du groupe marmara
   Suite de l'avis de jjr » jjr recommande

Date de départ 07 sept. 2009

Avis du 08 sept. 2009

Le barman du midi

Monsieur prétentieux, imbu de sa personne, qui ne se gène pas pour faire des réflexions et vous faire attendre pour vous servir si votre tête ne lui revient pas.
A part ce désagréable personnage, séjour sympa, mais attention aux rochers
   Suite de l'avis de renée » renée recommande

Date de départ 27 août 2009

Avis du 28 août 2009

Parfait personnel...

parfait personnel discret et attentif    Yves recommande

Date de départ 27 août 2009

Avis du 28 août 2009

Très bel hôtel, bonne animation...

Les Plus: très bel hotel,bonne animation, bon séjour

Les Moins: literie très inconfortable

excellent voyage    Emmanuel Emmanuel recommande

Date de départ 25 août 2009

Avis du 26 août 2009

Déçu par la chambre...

déçu par la chambre peu confortable ne correspondant pas à une classification 5 étoiles; sinon séjour très agréable par l'accueil des crétois, la beauté et les curiosités de l'ile ....en particulier le lagon de ballos . . .    Suite de l'avis de véronique » Véronique ne recommande pas