Hôtel Restaurant Vaya Appartements

Hôtel Restaurant Vaya Appartements Voir les 23 photos »
professionnel 9

Belgique

Date de départ 21 févr. 2011

Avis du 22 févr. 2011

Impeccable

Nous avions réservé pour 5 semaines, nous sommes restés 3 mois, chambres impeccables, service irréprochable, question prix que ce soit le restaurant ou le logement il est difficile de faire mieux à Bujumbura.
La vue imprenable sur la ville, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la sécurité, on fait de ce séjour un moment de vie inoubliable.
N’hésitez pas à parler des moindres soucis...
   Suite de l'avis de kabamba » Kabamba recommande

Belgique

Date de départ 20 juil. 2010

Avis du 21 juil. 2010

Endroit magnifique !!!

J'ai passe dans cet hôtel très agreable un séjour reposant et de grande qualité. La vue sur la ville est particulièrement appréciable au moment du petit déjeuner, ainsi que le soir, au moment ou la ville s'illumine. Les plats proposes sont varies et très raffines.
Je recommande l'endroit a toute personne qui aime le calme et la qualité. De plus, les prix sont très raisonnables.

Un must a Buja...
   Suite de l'avis de hugo » Hugo recommande

Espagne

Date de départ 20 oct. 2009

Avis du 21 oct. 2009

Hotel tres agreable

Hôtel très agréable situé dans le quartier résidentielle(Kiriri) le plus beau de la capitale, avec une vue extraordinaire (comme le décrive nombreux avis sur Vaya hôtel) a deux pas du centre-ville.
J’ai occupé l’appartement A1 c'était vraiment extra, la literie confortable, le personnel très sympa, c'est propre grand et agréable, et wahouuuu la nourriture faite par la Mama Vaya terrible de résister...
   Suite de l'avis de michel_espagne » Michel_Espagne recommande

Albanie

Date de départ 10 oct. 2009

Avis du 11 oct. 2009

Excellent, Adorable, Idyllique, Romantique,

De mission a Bujumbura avec des collègues
nous avons résider a cette hôtel pendent deux semaines.
Nous avons reçu un excellent accueil par la direction, et le
Personnelle de l’hôtel.
Les Chambres et Appartement sont très spacieux, propre, calme
Avec un service de qualité.
La vue est imprenable, sur la capitale, le Lac et les collines du Congo voisin
La nourriture est excellente, fait par Mme...
   Suite de l'avis de juliette1974 » juliette1974 recommande

Date de départ 18 mai 2009

Avis du 19 mai 2009

Très décevant...

Hôtel très décevant, un manque de charme est définitivement à retenir. Très éloigné du centre. Vue imprenable sur le lac par contre du fait de sa situation sur une colline mais quelque peu voilée par de nombreuses constructions, c'est dommage.
Chambre avec des matelas en mousse très incomfortables. Pas de moustiquaire ni de climatisation, ennuyeux pour un pays à haute risque de paludisme.
Restaurant...
   Suite de l'avis de jack13 » jack13 ne recommande pas

Italie

Date de départ 28 oct. 2008

Avis du 29 oct. 2008

Un hôtel très agréable !

Ambiance familiale chaleureuse garantie « chez Vaya », où Ephstratios « Takis » Alexakis et son épouse, implantés de longue date à Bujumbura, réservent le meilleur accueil à leurs hôtes de passage.
Le service est irréprochable et il est particulièrement appréciable que de nombreuses prestations sont incluses dans le prix de la chambre : blanchisserie, Internet - avec un débit tout à fait honorable...
   Suite de l'avis de alcybiade_00197 » Alcybiade_00197 recommande

Suisse

Date de départ 24 sept. 2008

Avis du 25 sept. 2008

La Grece Antique au coeur de l'afrique.

Au cœur de l’Afrique, la Grèce Antique. Une beauté extraordinaire, un décor unique, un accueil chaleureux de la direction monsieur Alexakis ainsi que de son personnelle.
Nous avons apprécié la propreté de cette établissement, son calme, son jardin tropical, ça cuisine traditionnelle grecque faite par Madame Vaya (Maman)
………mmmm ce fameux « meze » qui ma fait gagner 2 kg en une semaine !!!
Je recommanderait...
   Suite de l'avis de captainsuisse » CaptainSuisse recommande

Date de départ 02 juil. 2008

Avis du 03 juil. 2008

Le paradis au Burundi !!!

Si vous cherchez le paradis, vous le trouverez sur la colline de Kiriri à Bujumbura. Takis vous accueille comme en famille. Tout le personnel est aux petits soins pour vous. Les appartements sont neufs, grands, super propres et offrent une vue unique sur le lac Tanganyka. Le service est complet (blanchisserie, wifi...tout inclus). La cuisine est délicieuse et incroyablement variée. Et Takis vous présente...    Suite de l'avis de sergio » Sergio recommande

Date de départ 12 mai 2008

Avis du 13 mai 2008

Superbe!

Réceptif superbe chez Takis, sa femme et toute sa petite famille. Des gens vraiment gentils, cultivés, souriants, serviable. Ainsi que le personnel très efficace et aimable avec mention spéciale pour Gédéon! Superbe vue sur Bujumbura, le Lac Tanganyika, les montagnes de RDC. Nourriture succulente, coquettement présentée. Takis toujours à l'écoute de nos besoins : découverte de la marche rapide, d'un...    Suite de l'avis de doucourou » Doucourou recommande

Date de départ 21 mai 2008

Avis du 22 mai 2008

Séjour Exceptionel

Chez Vaya, un superbe petit coin tranquille
avec une superbe vue sur Bujumbura.
Des appartements nouveaux, très confortables, et pas cher.

Une Cuisine traditionnelle Grecque de haut niveau.
   Suite de l'avis de nathalie » Nathalie recommande