Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa Voir les 40 photos »

Date de départ 29 août 2011

Avis du 30 août 2011

Pas terrible

Repas de bonne qualité, mais déjeuner limité avec café infecte. Ne pas arriver trop tard car vous devrez faire la table vous même et vous trouver des couverts. Certains membres du personnel antipathique donnant l'impression qu'on est acceptés uniquement pour apporter des euros. Maître nageur de la piscine près de la mer faisant pleurer les petits avec ses remarques déplaisantes. ATTENTION : éviter...    Suite de l'avis de loleoto » loleoto ne recommande pas

Date de départ 30 juil. 2011

Avis du 31 juil. 2011

Hotel vraiment sympathique.

Le personnelle est vraiment très agréable,la plupart dise bonjour, bonsoir, etc... Sauf quelque exception. Les femmes de ménage font vraiment du très bon travaille. Les chambres sont fait TOUS les jours.
L'animation : Le mini club est vraiment bien pour les parents qui veulent occupé leurs enfants. Les animateurs qui s'occupent des enfants sont vraiment bien.
Les spectacles du soir ne sont pas super....
   Suite de l'avis de justice » Justice recommande

Date de départ 20 juin 2010

Avis du 21 juin 2010

Hotel decevant

Prestation alléchante sur la brochure et sur les commentaires personnel apportés sur internet mais je ne suis pas de cet avis,pas d'accueil de bienvenue,hôtel très bruyant,la propreté reste assez insuffisante surtout dans les chambres (traces ... dans les toilettes des éclaboussures de je ne sais quoi sur les portes et les murs sales)le nettoyage reste a revoir,ainsi que la propreté des piscine(un...    Suite de l'avis de bamboo » bamboo ne recommande pas

Date de départ 27 mai 2010

Avis du 28 mai 2010

Sejour de detente

Excellent hotel, service parfait tres vaste chambre tres confortable animateurs geniaux un grand merci a titoo et a toute l'équipe pour l ambiance tres amicale. Nous retournerons bientot, quelques larmes au moment du depart    Suite de l'avis de bill » bill recommande

Date de départ 30 avr. 2010

Avis du 01 mai 2010

Super séjour a refaire

Je suis aller a cet hôtel fin mars début avril 2010 rien a dire sur l hôtel aussi bien sur la propreté et sur les repas le personnel discret et serviable aussi bien au bar ,resto piscine, accueil,et aussi lors des soirée organisé par l hôtel sont très compétent et au petit soin de la clientèle.je profite pour dire merci au responsable de contrôle pour les infos sur les endroits a visité
nous reviendrons...
   Suite de l'avis de sab » sab recommande

Date de départ 13 avr. 2010

Avis du 14 avr. 2010

A faire en basse saison ( bruyant )

Hotel de bon standing , le personnel est tres discret ,
Les repas sont de bonne qualite , a part les viennoiseries .
La chambre confortable ( dommage qu'ils n insonorise pas les portes qui claquent , il suffurait de poser quelques joints en mousse dans les batis ... )
La thalasso de bonne prestation
A decouvrir pour les personnes recherchant le calme
Peu d animations
   Suite de l'avis de olivier » olivier recommande

Date de départ 11 avr. 2010

Avis du 12 avr. 2010

Bon séjour

Agréable séjour. Accueil discret et efficace. Hotel superbe.
Les soins balnéo, trés bien. Les personnels trés pro.
   fabienne recommande

Date de départ 04 avr. 2010

Avis du 05 avr. 2010

Je ne retournerai pas

Drap sale, chaise cassée et transat, verre ébréché, nourriture incorrecte, légumes pas cuit viande avec que des os, odeur très désagréable en arrivant chambre pas moderne du tout, table au resto pas prête    Suite de l'avis de orange » orange ne recommande pas

Date de départ 07 févr. 2010

Avis du 08 févr. 2010

Magnifique séjour !!!

Séjour d'une semaine à l'hôtel Alambra à Yasmine Hammamet (Tunisie) - L'organisation de Thalasseo a été un pur bonheur avec de très bons conseils et un suivi clientèle excellent.
L'hôtel mérite ses 5*, la thalasso est excellente, le personnel de l'hôtel est aux petits soins et je ne peux que conseiller cet hôtel à toutes les personnes qui veulent du bien-être et de la détente.
   Suite de l'avis de marie france » Marie France recommande

Date de départ 10 févr. 2010

Avis du 11 févr. 2010

Genialllllllllll

C'était formidable. une pause que je conseille à tous    ty13 recommande

Date de départ 28 déc. 2009

Avis du 29 déc. 2009

Séjour "bien être"

Hotel magnifique, agréable et très calme
restauration excellente et personnel disponible et agréable
   cécile recommande

Date de départ 14 déc. 2009

Avis du 15 déc. 2009

Hotel cosy et personnel chaleureux

Tout y était... même le soleil de fin novembre.

L'élégance d'un hôtel bien étoilé (5), du personnel attentionné, des buffets variés et un SPA où vous êtes bichonné.

Bémol : Faites en sorte de bien choisir l'emplacement de votre chambre, car s'est bien cela qui fera de votre séjour quelque chose d'inoubliable (en + ou en -). Le personnel de l'accueil est très compréhensif, nous avons changé 3...
   Suite de l'avis de béatrice » Béatrice recommande

Date de départ 06 nov. 2009

Avis du 07 nov. 2009

1 semaine avec un groupe de Belgique

Il ne faut pas s'attendre à un luxe et une finesse de cuisine à l'italienne, mais on s'amuse bien, belle structure Hôtelière, super organisation pour les touristes.
Merci à tous les Tunisiens si chaleureux.
   Suite de l'avis de salva » Salva recommande

Date de départ 16 août 2009

Avis du 17 août 2009

Séjour parfait

Accueil parfait
Propreté au top
Animation pour enfants de grande qualité
Service impécable
All-inclusive très agréable

... nous pensons y retourner l'année prochaine
   yaklee recommande

Date de départ 27 juil. 2009

Avis du 28 juil. 2009

Tres bien Mais gros problème en haute saison

Sejour du 14 juillet au 24 (agence neekkerman )deconseille aux personnes handicapees ou semi
l'hotel en lui même est bien ,buffet piscines et animation même un peux trop bruyante mais grosse lacune lors de notre arrivee!!!!
Une confiramtion ecrite de la direction nous reservant un appartement familliale au rez de chausee (mon épouse handicapée et ma petite fille hémiparésie soit jambe droite portant...
   Suite de l'avis de papou » papou ne recommande pas

Date de départ 13 juin 2009

Avis du 14 juin 2009

Formidable

Séjour à l'alhambra en juin 2009 : trés belle chambre, piscines très propres, plage accessible en 5 min à pied par sentier agréable. Possibilité d'aller à Port el Kantaoui à pied : prendre à droite en arrivant sur la plage (nous on s'est trompé de côté la 1ère fois!!!). Le resto correct, bien que poulet un peu à ttes les sauces : le buffet enfant est un peu limité (surtout pour les bébés).On a passé...    Suite de l'avis de miguel » MIGUEL recommande

Date de départ 09 juin 2009

Avis du 10 juin 2009

Superbe avec tout ce qu il faut autour de l'hotel

Nous sommes revenus de dimanche 7 juin, et gros cafard d'avoir quitté ce lieu superbe, mais surtout ces contacts si chaleureux avec le personnel, et l extérieur.

le PORT EL KANTAOUI est un délice pour les yeux, et SOUSSE ,N'est pas loin. Taxis, calèches,ou petits trains nous y conduisent.

L'hotel lui meme nous fait penser à un village, bien entretenu, agréable et très dépaysant.

Il est vrai...
   Suite de l'avis de herbinos » herbinos recommande

Date de départ 02 juin 2009

Avis du 03 juin 2009

Super mais.............

Nous sommes rentrés le 31/05/09 hotel super personnels formidables excellente nourriture tres varieés mais attention charter italiens tres vieux et nombreux moyenne d ages 70/80 ans dommage prendre les chambres cat sup tres petit supplement mais grande sejour d 1 semaine super dommage les gros charter 4 ieme age    Suite de l'avis de antoine » antoine recommande

Date de départ 03 mai 2009

Avis du 04 mai 2009

Séjour agréable

Nous revenons du Seabel Alhambra (21 avril au 1er mai 2009)

Personnel très sympa qui avait respecté ma demande ,à savoir une chambre au rez de chaussée pour ma belle mère qui est à mobilité réduite.

Nous étions logés assez loin de la réception,nous avons demandé à changer de chambre(toujours pour ma belle mère,trop de marche à faire)Dès le lendemain nous avions une nouvelle chambre ,près de la...
   Suite de l'avis de maite » maite recommande

Date de départ 19 avr. 2009

Avis du 20 avr. 2009

Séjour sympa mais bouf dégueux.

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours au Seabel (du 12 au 19 avril 2009), dans l'ensemble le séjour s'est bien passé, le club est propre et le personnel sympathique (très peu d'animateur mais bien). Le mini club est bien (enfants de 10 et 7 ans) mais il faut avouer que le buffet n'est pas très varié, pizza et pâtes à tous les repas. Pas de viande ou à peine, pas de fromage, vraiment pas terrible à ce...    Suite de l'avis de steph » steph recommande