Hotel Zora

Hotel Zora Voir les 5 photos »
  • Havas Voyages
professionnel 1
4 4 /5

Date de départ 13 oct. 2013

Avis du 14 oct. 2013

Havas Voyages

Croatie trop tardive; recommandation hors mois d'ooctobre

Tres joli cadre; tres mauvaise gestion des seminaires se deroulant en parallele de l'activité touristique pour la partie repas midi et soir    Michel recommande

Date de départ 20 juil. 2011

Avis du 21 juil. 2011

des vacances formidables

J'ai passé avec mes 2 enfants et mon mari des vacances formidables dans cet hôtel situé en Dalmatie, dans la région de Split
Il est très bien situé car situé pas trop loin de Split (une ville magnifique et chargée d'histoire), de Sibenik, de Trogir et du petit village de Primosten
Le Zora est sur une presqu'ile au milieu d'une pinède entourée par la mer
Les batiments ne sont pas très beaux (un peu...
   Suite de l'avis de sabinette16 » sabinette16 recommande

Canada

Date de départ 02 juin 2009

Avis du 03 juin 2009

Charmant séjour

Hôtel charmant, personnel très poli, chambre très fonctionnelle avec vue sur mer, belle piscine, calme et tranquillité, ambiance très familiale, bonne nourriture, service rapide et efficace et équipe d'animation très sympathique. Nous avons résidé quatre jours dans cet hôtel et avons adoré. Nous vous souhaitons le même.    Suite de l'avis de claudine et ginette » Claudine et Ginette recommande

Date de départ 26 mai 2009

Avis du 27 mai 2009

Petit séjour agréable en amoureux.

Nous avons réservé dans cet hôtel suite aux conseils de notre fils qui lui même y étais avec sa copine et ils avaient passé un super séjour.
C'est un endroit calme et reposant(c'était la basse saison). Pas de jeunes qui criaient, pas d'enfants qui couraient partout... Le personnel était très gentil et la vue est magnifique.
L'hôtel est bien situé et on y mange super bien. Nous fêterons nos 35...
   Suite de l'avis de moez » Moez recommande

Date de départ 26 mars 2009

Avis du 27 mars 2009

Un petit coin de paradis en Croatie.

J'ai passé deux semaines à l'hôtel Zora en septembre 2008 et que dire sinon que c'est un petit coin de paradis.
Niveau architecture l'hôtel ne paie pas de mine : bâtiment un peu austère mais il ne faut pas se laisser impressionner.
Le cadre est magnifique : le Zora est situé sur une presqu'île qui fait face à un petit village typiquement croate Primosten.
Il est perdu au milieu d'une pinède dans...
   Suite de l'avis de lolopapa » lolopapa recommande