Ibis Gap

Ibis Gap Voir les 3 photos »

Date de départ 03 mai 2009

Avis du 04 mai 2009

Une chambre d'hôtel propre, mais..

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Il est parfait pour ceux qui veulent faire une petite halte à Gap le temps d'une nuit ou deux. Ma chambre était propre, le personnel correcte et l'établissement est bien situé. Mais, il y avait une forte odeur de tabac dans ma chambre. Néanmoins, une fois la fenêtre ouverte, cela pouvait aller.    Suite de l'avis de abdel » Abdel recommande

Date de départ 22 avr. 2009

Avis du 23 avr. 2009

Ibis Gap

De passage a Gap, mom épouse et moi avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel à l'accueil était très gentil et nous a vite attribué une belle chambre, confortable et propre. Le lendemain matin avant de reprendre la route, un délicieux petit déjeuner nous a été servi.    Suite de l'avis de gualano » Gualano recommande

Grand Duché de Luxembourg

Date de départ 23 avr. 2009

Avis du 24 avr. 2009

Hôtel plaisant

Proche du centre-ville du Gap, nous avons été très content par le personnel qui était très prévenant. L'hôtel possède un parking aux sous sol, ce qui était une bonne initiative puisque je savais que ma voiture était en sécurité. Par contre, nous avons eu quelques soucis avec la chambre, en effet, elle n'était pas assez décorée et le lit était dure. La salle de bain était correcte, mais le séchoir ne...    Suite de l'avis de miyavi » miyavi recommande