Iles des Palmes

Iles des Palmes Voir les 5 photos »
  • Resaplanet

Date de départ 12 déc. 2011

Avis du 13 déc. 2011

Vraiment PARFAIT

Nous ne nous attendions pas du tout à un tel confort et un tel calme. Les bungalows sont à 5 mètres de la plage, qui même si il y est impossible de nager (pas assez de fond) reste magnifique et surtout offre un spectacle constant.
Le personnel est gentil et rend volontiers service. Jusqu'à venir nous offrir des fruits pour qu'on puisse les goûter.
Il n'est plus question pour nous de revenir aux Seychelles...
   Suite de l'avis de christophelevoyageur » christophelevoyageur recommande

Date de départ 11 oct. 2010

Avis du 12 oct. 2010

Beau site mais............

Endroit plaisant mais il serait judicieux que cette hôtel crée un petit coin plage car les algues ne sont pas trop enlevées sur la plage un coup de râteau suffirait pour ca mais autrement lieu enchanteur un peu éloigné des commodités.    Suite de l'avis de moimoi » moimoi recommande

Date de départ 12 juil. 2010

Avis du 13 juil. 2010

La detente

Le repose total, le bungalow est très propre, le lit confortable, la réception disponible et efficace.
Possibilité de louer un barbecue et une voiture très facilement.
parc a tortue dans l'hotel, petite plage privée mais pas assez profond pour nager et hamac.
   Suite de l'avis de farinette » farinette recommande

Date de départ 24 févr. 2010

Avis du 25 févr. 2010

Tres bon séjour

L'hôtel est un vrai petit hôtel de charme, il manque juste un endroit pour faire un petit service de restauration.
Je pense qu'avec ça en plus l'hôtel serait toujours complet.
   Suite de l'avis de karen » karen recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 03 août 2009

Avis du 04 août 2009

Séjour très sympa

Très bon accueil...gentillesse et serviabilité au rendez-vous.    Bénédicte recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 25 mai 2007

Avis du 26 mai 2007

Simple Calme et bon marché

ce selfcathering est installé dans une anciénne cocoteraie
il y a tout ce qu'il faut pour faire la cuisine
mais à qq kilométres de bons vendeurs de take away (plats a emporter) vous attendent avec une cuisine variée.

concernant la structure chaque bungalow est décalé par rapport à l'autre, donc on n'est pas les uns sur les autres

le mer et la marée viennent vous lécher les pieds
raies et petits...
   Suite de l'avis de kamiko » kamiko recommande