Inter-Hotel Patrick Hôtel

Inter-Hotel Patrick Hôtel Voir les 6 photos »

Date de départ 05 sept. 2010

Avis du 06 sept. 2010

Restauration à peu de frais…

Restauration à peu de frais dans les chambres mais de bon goût.    Un client recommande

Date de départ 04 août 2010

Avis du 05 août 2010

Jolie chambre.

Les plus : La chambre est jolie et propre. Je ne suis resté qu'une nuit mais c'était calme.

Les moins : Le repas était cher par personne mais il y avait tous ce qu'il faut pour qu'a la fin on soit bien rassasier.
   Suite de l'avis de un client » Un client recommande

Confortable

Les plus: facilité de réservation,le prix avec réduction,l'accueilla chambre bien chauffée le confort global de la chambre

Les moins: les finitions de la salle de bain la chambre ne semble pas finie...je suis architecte donc forcément sévère! mais le travail des entreprises a été baclé notamment le carrelage on voit les revêtements précédent,des trous non bouchés etc...le menuisier semble bo...
   Suite de l'avis de un client » Un client recommande

Avis du 19 août 2009

Les plus: la discrétion et la tranquilité
   Virginie recommande

Avis du 19 août 2009

les petits déjeuners nous ont…

les petits déjeuners nous ont été offerts.

Les moins: des travaux de rénovation de l'hôtel qui débutent dès 8h du matin....
   Bruno recommande

Avis du 19 août 2009

dommage que l'hotel soit assez…

dommage que l'hotel soit assez loin du centre-ville    Daniel recommande

Avis du 19 août 2009

les fils électriques visibles ainsi…

Les moins: les fils électriques visibles ainsi que l'absence de bouchon pour la baignoire pour prendre un bain.    Un client recommande

Avis du 19 août 2009

mobilier de la chambre a…

mobilier de la chambre a rafraichir..chambre un peu triste pas en accord avec le hall d'entré..    Un client recommande