Intercontinental Le Moana Resort Bora Bora

Algérie

Date de départ 01 avr. 2009

Avis du 02 avr. 2009

Séjour exceptionnel

Notre bungalow était sur pilotis et mon mari et moi avons avons profité de chaque instant passé dans ce paradis retrouvé. Le fait de pouvoir nourrir les poissons était un pur bonheur. C'est vraiment un cadre enchanteur, notre lit était immense, le matelas moelleux et la salle de bain spacieuse. Nous avons adoré la plage au sable si blanc et avons pratiqués quelques sports nautiques telles que le kayak...    Suite de l'avis de aisha » aisha recommande

Suisse

Date de départ 14 juin 2007

Avis du 15 juin 2007

ouaou un hotel exceptionnel

Mon mari et moi y avons séjourné 4 nuits, dans un bunalow sur piloti... magnifique! l'hotel est très moderne, design et fait partie de la chaine intercontinental. Les repas étaient compris (demi pension). Ils ont deux resto dont 1 gastronomique et on y mange très très bien. La situation de l'hotel est magistrale car on voit depuis tout le complexe la montagne sacré de l'ile, le mont otemanu. Le bungalow...    Suite de l'avis de nassera » nassera recommande

Date de départ 27 oct. 2006

Avis du 28 oct. 2006

Séjour grandoise, inoubliable

Superbe hôtel en bord de lagon. Je vous suggère de profiter d'un bungalow sur pilotis. Nager dans un eau peu profonde et très chaude, au milieu des poissons multicolores et des raies; se ressourcer dans son bungalow tout en admirant les poissons, leur donner à manger; le soir venu, dîner au restanrant avant de s'endormir au bruit de l'océan. Séjour sublime, impossible à effacer de ses souvenirs.    Suite de l'avis de christian » Christian recommande