InterContinental Resort & Casino Hurghada

• Chaîne Intercontinental Hotels Group
InterContinental Resort & Casino Hurghada Voir les 5 photos »

Date de départ 13 nov. 2008

Avis du 14 nov. 2008

Agréable mais...

Bel hotel, avec de nombreuses prestations, mais nous avions choisi all inclusive pensant trouver le même servie que le Club Med. Illusion! repas moins que moyen, les boissons sont comprises mais à une certaine heure, pas n'importe laquelle, les glaces pire... et le pire c'est que le personnel essaie de vous proposer des boissons qui ne sont pas comprises... et le tennis compris dans le tarif, mais...    Suite de l'avis de franck » franck recommande

Date de départ 27 juil. 2008

Avis du 28 juil. 2008

Hôtel luxueux (all inclusive à revoir)

Hôtel luxueux, et à taille humaine 5 étages 252 chambres. Très grande chambres, minibar, fauteuils, etc... Jolie salle de bain. Terrasse avec vue sur piscine et mer.
La réception est très classe, la piscine immense. Belle plage aménagée, bien située et très spacieuse, le bémol est que si l’on veut un transat au bord de la mer il faut se lever avant 7 heures pour réserver une place (on circule librement...
   Suite de l'avis de julius » julius recommande