Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum Voir les 9 photos »

Date de départ 20 déc. 2009

Avis du 21 déc. 2009

Super séjour

Nous avons déjà réservé notre séjour au club isil milta pour le mois de mai
C'est la 4ème que nous y allons et nous sommes enchantés c'est un club super pour les jeunes et aussi les moins jeunes. Tout est parfait l'acceuil, la restauration et l'animation impossible de s'y ennnuyer.
vivement le mois de mai!!!!
   Suite de l'avis de gigi59117 » gigi59117 recommande

Date de départ 17 sept. 2008

Avis du 18 sept. 2008

Séjour agréable avec des couacs depuis deux années.

Nous nous y sommes rendus quatres fois et nous remarquons que depuis les travaux réalisés depuis trois années le club manque de personnels nous avons connus beaucoup mieux au début, mais les personnes restantes sont trés agréables.    Suite de l'avis de bibitte » bibitte recommande

Date de départ 25 août 2008

Avis du 26 août 2008

Séjour médiocre.

Adieu le sucès du milta, bonjour la décadence de l'Isil Club. Nous rentrons aujourd'hui de notre séjour à l'hôtel Isil Club, l'animation est plus que médiocre et le service restaurant ne correspond pas du tout a un 5 étoiles. A peine le dos retourné au restaurant votre assiette est débarassée et plus de couvert, vous êtes bon pour allé vous resservire et demandé des couverts. Nous avons émis notre...    Suite de l'avis de teneroum » teneroum ne recommande pas

Date de départ 24 mai 2008

Avis du 25 mai 2008

Changement a Işil Club Milta.

Je viens de passer 2 semaines au club et que fut ma surprise: Plus la même ambiance car les meilleurs personnels ne sont plus la. Le maitre d'hôtel: Hamdi, Cemil, Muriel pour le mini club aussi Ahmet au snackbar, Hussam, Ercan....
En plus il y a eu une bagarre, on est plus en securité dans ce club.
   Suite de l'avis de vivi » vivi ne recommande pas

Date de départ 25 sept. 2007

Avis du 26 sept. 2007

Parfait en tout point

Les meilleures vacances depuis longtemps !
Hôtel club familial, il y règne une bonne ambiance, des activités (ni trop, ni trop peu) pour les grands et les petits : mini-club, spectacles, sports nautiques, animations et jeux dans et au bord de la piscine dont la danse du club, suivie par absolument tous les résidents.

Le cadre est très agréable et très bien entretenu, les chambres sont propres.

Pour...
   Suite de l'avis de dibatch » dibatch recommande