Kanuhura

Kanuhura Voir les 74 photos »
  • Sun Resorts
  • Resaplanet
4 4 /5

Date de départ 21 févr. 2014

Avis du 22 févr. 2014

Resaplanet

Extraordinaire

Nous revenons de 9 jours passés en amoureux à l'hôtel KANUHURA Tout est génial : arrivée en hydravion, cadre de rêve, lagon d'une eau turquoise et transparente à 29°, beach villa très confortable et propre, personnel discret, aimable et à notre disposition, nourriture excellente, SPA à essayer, etc.... Dépaysement total : vous êtes sur une petite île (1 km x 200 m) au milieu de l'océan indien. Malgré...    Suite de l'avis de chantal » chantal recommande

Date de départ 06 avr. 2009

Avis du 07 avr. 2009

Merveilleux hotel

Nous avons passé un séjour merveilleux en avril 2008 TOUT bien mais attention n'oubliez pas de la lecture car les ressources de l'ile le soir sont un peu just...Et attention aux surprises des prix;;;;gare a l'addition mais quand on aime on ne compte pas......SOSO    Suite de l'avis de soso » soso recommande

Date de départ 11 sept. 2006

Avis du 12 sept. 2006

Top

Un endroit de reve, tout est parfait. Le top de ce que nous avons jamais vu! Plein de petites attentions, le luxe partout.

Excellente nourriture (faire le déj sur l'ile qui est dans le lagon), personnel au petit soin : les villas sur pilotis ont un majordome perso: la classe!
   Suite de l'avis de mel » mel recommande