Laico Djerba

Laico Djerba Voir les 22 photos »
  • Havas Voyages
4 4 /5

Date de départ 04 mai 2014

Avis du 05 mai 2014

Havas Voyages

Un hotel sympa mais peu mieux faire

Bonjour,
Dans l'ensemble le séjour est assez satisfaisant, les tunisiens sont des gens accueillants. Le seul vrai bémol pour moi ce sont les chambres qui ne sont pas à la hauteur d'un quatre étoiles (toute petite télé qui traîne dans le passage, salle de bain très ancienne,on a l'impressionnant de revenir au année 70, niveau 1 étoile), pour le même prix nous avions séjourné,l'an passé, à l’hôtel...
   Suite de l'avis de abdelhadi » Abdelhadi recommande

Date de départ 28 déc. 2013

Avis du 29 déc. 2013

Laïco djerba en famille geniale du 21/12/13 au 28/12/13

Si vous aimez l'animation et des spectacles de qualités réalisés par les animateurs du club c'est le bonne endroit. Les meilleurs animateurs que j'ai pu rencontrer sur Djerba sont ici (18 animateurs). La cuisine est bonne et assez diversifiée. Un bien être pour vous et votre famille mais le Laïco prête aussi attention au bien être de ses animateurs qui ont à disposition une chambre d'hôtel et non une...    Suite de l'avis de xavierbocart » xavierbocart recommande

Date de départ 25 juin 2011

Avis du 26 juin 2011

Décevant pour un 4 étoiles

Très bel hôtel avec une très belle architecture, cadre magnifique mais très déçu par la nourriture. Toujours le même buffet, sans choix ni de thèmes; avec une qualité médiocre. Dans le "tout inclu" les boissons sont toujours les mêmes sans grand choix. Ces prestations sont plus dignes d'un 3 étoiles. Peu d'animation mais des spectacles de qualité. Très déçu des activités surtout le quad où les machines...    Suite de l'avis de djerba2011 » Djerba2011 ne recommande pas

Date de départ 25 mai 2011

Avis du 26 mai 2011

Super Vacances !!!

Salut a tous
Je vous conseille vraiment cette hôtel, voila les meilleurs vacances que j'ai passé depuis longtemps
le personnel est super et le charme de la Tunisie j'ai adoré
J'ai déjà prévu un autre séjour en septembre.
   Suite de l'avis de linina » linina recommande

Date de départ 30 oct. 2010

Avis du 31 oct. 2010

super genial

les plus belle vacances que j ai passé de ma vie tout est genial le personnelle agreable et les amimateur et animatrice plus que excellent merci pour tout et a bientot car j y retounerais    Suite de l'avis de sab1o » sab1O recommande

Date de départ 06 oct. 2010

Avis du 07 oct. 2010

Un séjour d'une semaine gache

Cet hôtel mérite à peine 2 étoiles ou alors il faut fermer la moitie des chambres pour que les équipements soient suffisants et le personnel plus disponible.
A recommander a ses pires ennemis pour leur "gacher" leurs vacances.
   Suite de l'avis de poudou » POUDOU ne recommande pas

Date de départ 16 sept. 2010

Avis du 17 sept. 2010

Très agréable sejour

On a passé un séjour au laico c’était très agréable tout est super bien organiser moi qui suis difficile, j’étais avec toute la famille satisfait, si j'ai un reproche à faire c'est sur la clientèle et leur manière inapproprié a réserver les translates, sinon c’est un petit coin paradisiaque.
Le seul bémol est le représentante de l'agence pas très aimable du tout( je dirait même désagréable quand on...
   Suite de l'avis de ferraferra2000 » ferraferra2000 recommande

Date de départ 06 sept. 2010

Avis du 07 sept. 2010

BRAVO "Laico" et merci

Revenus aujourd'hui, a Lyon je voulais faire partager mon enthousiasme sur ces merveilleuses vacances que nous avons passées au laico.
L'hôtel est très beau avec des chambres très bien aménagées, très propres. Le cadre est idyllique, nous n'avons pas affaire aux grands blocs de béton mais à de jolis espaces aménagés dans la discrétion et la coquetterie.
Les jardins sont très beaux, la piscine...
   Suite de l'avis de maury1969 » maury1969 recommande

Date de départ 23 août 2010

Avis du 24 août 2010

Ne pas y aller

Manque de parasol autour de la piscine et de transat sauf si vous vous lever à 5 h du mat.
Des chats partout.
Pas de clim au restaurant, transpirer en mangeant super.
Abord piscine sale, eau piscine sale.
Clim défaillante dans la chambre.
   Suite de l'avis de michel » michel ne recommande pas

Date de départ 16 août 2010

Avis du 17 août 2010

Hotel très bien attention plage !!!

J'ai passé les 15 premiers jours d'aout au Laico et pas grand chose à dire de l'hotel si ce n'est qu'il est bien.
Nourriture, logement, personnel corrects. Par contre attention à la base nautique BASE18 qui se situe sur la plage (jetski, banane etc ....) Le matériel est vétuste, obligé de réclamer des gilets de sauvetage qui sont déchirés, les jet tombent en panne en pleine mer ainsi que les bateaux,...
   Suite de l'avis de dru » dru recommande

Date de départ 16 juil. 2010

Avis du 17 juil. 2010

Excellent sejour 5 juillet 2010

Un séjour en famille excellent dans cet hôtel, nous ne regrettons vraiment pas notre choix et pourtant à lire les avis de certains nous nous faisions quelques soucis avant le départ.

TOP:
- accueil, personnel très souriant, gentil, serviable, nourriture ( de très bonne qualité et variée, suffisant pour 1 semaine, sur une période plus longue cela peut être répétitif mais on a le choix, à vous de...
   Suite de l'avis de sylvanareg » sylvanareg recommande

Date de départ 14 juil. 2010

Avis du 15 juil. 2010

Bon séjour

De retour de Laico, nous avons passer 11 jours sur place. Pour faire suite au séjour de l'année passée, le site est resté égale à lui même mais je trouve un peu trop de monde quand l'hôtel est complet ce qui fut le cas 1200 personnes ! Pour 1200 personnes la qualité des repas baissent un peu et les plats sont régulièrement de retour au menu. Ceci ne retire en rien la qualité de la prestation et le...    Suite de l'avis de brunokw » brunokw recommande

Date de départ 26 mai 2010

Avis du 27 mai 2010

Excellent séjour

Nous rentrons d'une semaine de vacance à l'hôtel Laico Djerba.Ne vous fiez pas au premier coup d'oeil en arrivant à l'hôtel car la devanture ne paie pas de mine.Attendez de voir ce qui se cache derrière. Des chambres dispersée dans les magnifiques jardins avec un étage maximum. De superbes allées fleuries et une splendide piscine paysagère.De très bons buffets très variés. Dommage que le jus d'orange...    Suite de l'avis de philippe » philippe recommande

Date de départ 13 avr. 2010

Avis du 14 avr. 2010

Super hotel

Hotel vraiment très agréable, chambre super et propre, personnel toujours à l'écoute et très sympa, la nourriture et vraiment très bonne avec spécialité tunisienne midi et soir.Je recommande vraiment cet hotel à ceux qui désirent passer un séjour agréable à Djerba.    Suite de l'avis de maya » maya recommande

Date de départ 04 févr. 2010

Avis du 05 févr. 2010

Hotel Laico Djerba

Nous y sommes allés fin août 2009 avec notre petit fils, FANTASTIQUE
Chambre un peu petite avec un adolescent et un papy qui ronfle mais quelle vacance.
Des rouspétances, il y a toujours mais nous sommes en vacances sous le soleil.
Transat???Nous étions installés sur la plage et aucun problème, nous n'avons pas passé nos journées sur le sable.
Les animateurs formidables sans nous secouer tout le...
   Suite de l'avis de anne » anne recommande

Date de départ 22 sept. 2009

Avis du 23 sept. 2009

Tres bon séjour

Nous avons passé un excellent séjour début septembre,tres bonne cuisine variée,les chambres sont belle,spacieuse et calme ,le personnel est serviable et disponible.
l'animation est de bonne qualités pas trop envahissante.

2 points noir malgré tout : la plage est sale envahi de mégots et autres déchets ,pas mal de transats sont en mauvaise états ,le nombre est correct ,mais nous étions en fin de...
   Suite de l'avis de titi91 » TITI91 recommande

Date de départ 31 août 2009

Avis du 01 sept. 2009

Bon séjour

Joli hotel, dépaysant, ombragé et verdoyant. oui, il y a des algues sur le bord de mer, mais cette année, il y en a sur toute l'île. Le personnel les enlève chaque jour. Si la plage est parfois sale, la faute à qui ? aux gens qui fument et qui ne savent pas mettre leurs mégots dans les cendriers disponibles (un par parasol). Les animateurs sympas et pas insistants si vous ne voulez pas participer.
La...
   Suite de l'avis de jeanmaire » jeanmaire recommande

Date de départ 16 août 2009

Avis du 17 août 2009

Super sejour

Cela fait 2 annees de suite que je passe en famille mes vacances au karthago.
Je recommande fortement cet hotel.tout etait parfait ( animations, nourriture, proprete )

Il existe toujours des gens pour critiquer. Si elles n'aiment rien que ces personnes restent chez elles.
   Suite de l'avis de martine » martine recommande

Date de départ 05 août 2009

Avis du 06 août 2009

Super vacances

Un bon souvenir pour nos premières vacances a l'étranger. merci a toute l'équipe pour votre accueil et vos animations    louloutte recommande