Club Koulnoué Village

Club Koulnoué Village Voir les 10 photos »

Date de départ 27 févr. 2012

Avis du 28 févr. 2012

Opodo

Situation de rêve dans un hotel très satisfaisant

Cet hôtel, situé près d'une plage de rêve, est très agréable et offre de nombreux services : location de vtt, etc    plaxenaire recommande

Nouvelle-Calédonie

Date de départ 17 nov. 2009

Avis du 18 nov. 2009

Detente total

Si on a envie de se détendre il faut aller au Club Med c'est trop génial    dauphin recommande

Nouvelle-Calédonie

Date de départ 10 mai 2009

Avis du 11 mai 2009

Acceuil moyen

Difficile d'avoir un lit bébé pourtant réservé. on m'en a donné un moisi...en me disant que c'était gratuit alors que je devais m'estimer heureuse....
   julien ne recommande pas

Date de départ 09 avr. 2009

Avis du 10 avr. 2009

Super pour la détente gourmande.

Nous y sommes allé en 2002 (avec 2 bambins en bas âges).
C'est plutôt cher (principe du club med) mais notre bungalow était impeccable.
C'est un endroit bien tranquille, avec une belle piscine, par contre la plage n'est pas terrible.
Il faut partir en excursion plongée si vous voulez voir des choses magnifiques.
Le restaurant était tout simplement magique (j'ai pris 1 kilo en 2 jours), tout était...
   Suite de l'avis de anolibama » anolibama recommande

Date de départ 05 nov. 2008

Avis du 06 nov. 2008

Rocher coco de lionel

Le site de Koulnoue est magnifique.si vous y aller et que vous etes gourmand je vous conseille de rencontrer lionnel patissier au koulnoue grand hotel et de tester les rochers coco....un delice! sans oublier ses pains speciaux.
   Suite de l'avis de hang » hang recommande

Date de départ 13 oct. 2006

Avis du 14 oct. 2006

Vieillissant

Hôtel du Club Med qui a du être très beau mais qui n'est plus trop entretenu (notemment le practise de golf laissé à l'abandon), bungalows propres, sur la plage, buffets copieux et site sympathique. Cher comme la plupart des hôtels en Nouvelle-Calédonie !    Suite de l'avis de beatrice » beatrice recommande