La Mamounia

La Mamounia Voir les 5 photos »

Date de départ 17 avr. 2012

Avis du 18 avr. 2012

Le palais des mille et une nuits !

Une expérience sublime. Tout est réuni pour passer un séjour de rêve. Tout est beau, propre raffiné.Le personnel est aux petits soins, le service est parfait. Un immense jardin, des courts de tennis, 2 piscines, un spa. Des restaurants de très haut niveau et un petit déjeuner d'une richesse inouïe. Point d'orgue : le brunch du dimanche servi au bord de la piscine : voyage culinaire inoubliable.    Suite de l'avis de pascale » Pascale recommande

Date de départ 08 avr. 2008

Avis du 09 avr. 2008

Excellent

Excellent hotel dans un cadre magnifique au coeur de la medina de Marrakech    bernard recommande

Date de départ 01 nov. 2007

Avis du 02 nov. 2007

L'oasis de tranquilité

Hotel à la hauteur de sa réputation , bon niveau de prestations au regard d'un coût relativemment onéreux ...mais la classe, ça se paie !
A signaler un superbe parc arboré d'orangers
   BRUNO recommande

Date de départ 28 oct. 2006

Avis du 29 oct. 2006

tout est superbe

tout a fait d'accord avec anne laure c'est un hôtel superbe raffiné classe et en même temps on se trouve trés a l'aise bravo a la direction    Monique recommande

Date de départ 12 nov. 2006

Avis du 13 nov. 2006

Séjour exceptionnel

Situé au coeur de Marakech, la Mamounia perpétue la longue tradition de l'hospitalité marocaine. Cet hôtel reflète la magie d'un luxe jamais pris en défaut. Couleurs et parfums emplisssent son vaste parc aux remparts. Seul le chant des oiseaux viennent troubler la quiétude de ce lieu. j'y ai passé un séjour exceptionnel. C'est dommage que la Mamounia est fermée actuellement pour travaux de rénovat...    Suite de l'avis de jacqueline » jacqueline recommande

Date de départ 04 nov. 2006

Avis du 05 nov. 2006

séjour de reve

la mamounia est tres bon etablissement et tres bon service, l'exterieur de l'établissement est un peu bruillant. Le restaurant est excellent et le personnel est vraiment entirement à votre service.    Suite de l'avis de nette66 » nette66 recommande

Date de départ 26 oct. 2006

Avis du 27 oct. 2006

le reve

un hotel magnifique en plein centre de la medina a deux pas de la place principal
service parfait
restauration a la hauteur de l'hotel
le reve a vivre en couple
   Suite de l'avis de bruno » bruno recommande

Date de départ 27 oct. 2006

Avis du 28 oct. 2006

si le maroc était un hotel ce serait la mamounia

l'endroit est unique, le jardin et sa piscine sont uniques,le service est attentionné,le cadre est typique:on n'est pas dans un hotel anonyme,il a une histoire il est habité par ces souvenirs.Il a su evoluer en proposant un spa plein de charme    Suite de l'avis de anne-laure » anne-laure recommande

Date de départ 26 oct. 2006

Avis du 27 oct. 2006

fée rique

digne d'un Palais des 1001 nuits, splendeurs et senteurs des jardins envoûtant.
L'accueil des Marocains si chaleureux donne l'envie de prolonger le voyage.
   Suite de l'avis de zabouravet » zabouravet recommande