La Reserve Hotel

La Reserve Hotel Voir les 24 photos »
  • Resaplanet

Date de départ 17 déc. 2011

Avis du 18 déc. 2011

Tres bon hôtel.

Le personnel de l'hôtel est très disponibles et courtois. Les chambres sont très jolies et très propres. Le service de "produits fournis dans les salles de bains" est très bien fait. Les produits sont renouvelés quotidiennement. Les activités nautique que vous indiquez gratuites dans vos propositions ne le sont pas. Couche de soleil? Excursion
   Suite de l'avis de chantal » chantal recommande

Date de départ 22 oct. 2011

Avis du 23 oct. 2011

Les Seychelles octobre 2011

Je recommande La Réserve pour les chambres mais pas pour la demi pension ou la pension complète. Je vous conseille de manger de préférence à l'extérieur d'autant plus que le repas est cher 50€ et que cela ne le vaut pas !    Suite de l'avis de xxx » xxx recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 18 oct. 2011

Avis du 19 oct. 2011

Voyage de noces octobre 2011

Bonne table, personnel très sympathique.
Manque des jeux de plage (volley, badminton,tennis) car mis à part la piscine, pas grand chose à faire à l'hôtel.
Nous avons du réclamer la bouteille de champagne annoncée à notre arrivée et reçue 2 jours plus tard!
   Suite de l'avis de anymic » anymic recommande

Date de départ 06 août 2011

Avis du 07 août 2011

Enchanté

Le cadre, le cite, le service et l’accueil... Tout était parfait! Cela correspondait exactement a nos attentes...    CARO recommande

Date de départ 20 mai 2011

Avis du 21 mai 2011

Un coin de paradis 100% seselwa

La Réserve présente un excellent rapport prix/prestations. En effet, en plus de l’excellent accueil la nourriture y est excellente (nous avions pris la formule en ½ pension) et le plus indéniable consiste dans l’organisation des excursions (curieuse, Aride, Coco, coucher de soleil) à un prix très en deçà des agences locales (le transport en bateau étant « gratuit », cad déjà inclus dans le prix de...    Suite de l'avis de laetetseb » laetetseb recommande

Date de départ 09 avr. 2011

Avis du 10 avr. 2011

Service et nourriture au top!

La réserve est un très bel hôtel- le décor est toutefois un peu date, on aimerait un peu plus de modernité dans l'ensemble.
Toutefois la vue sur la mer est fabuleuse, et le restaurant sur l eau est juste magique. La nourriture était de loin la meilleure du séjour - un régal - et le personnel est d une gentillesse incroyable.
Bref un hôtel a recommander
   Suite de l'avis de audrey » audrey recommande

Date de départ 21 nov. 2010

Avis du 22 nov. 2010

excellent rapport qualité-prix

hôtel tranquille à taille humaine
personnel agréable et efficace
excursions nautiques très bien organisées et souvent gratuites
belle vue mer des chambres
plage limitée mais à 5 min à pied de la grande plage Cote d'or
   Suite de l'avis de droopy » Droopy recommande

Date de départ 28 oct. 2010

Avis du 29 oct. 2010

Hotel à éviter

Un confort très moyen et un service tout juste moyen.
Le plus sont les excursions offertes par l'hotel.
Mais globalement, hôtel à éviter.
   Anis ne recommande pas

Date de départ 10 nov. 2009

Avis du 11 nov. 2009

Resaplanet

Voyage inoubliable!

Excellent hotel ou nous avons passe un voyage de noces merveilleux!

Prestations de grande qualite, chambres magnifiques, cadre enchanteur, tres bonne cuisine, services offerts appreciables...

A recommander vivement
   Suite de l'avis de angelique » angelique recommande

Suisse

Date de départ 17 août 2009

Avis du 18 août 2009

Super séjour !!

L'Hôtel est très agréablement construit. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'aménagement est de très bon goût.

Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant qui ne tarit pas d'originalité pour les plats servis. Le fait qu'il y ait un soir sur deux un buffet et un service à table est très agréable.

Les excursions ont été sympathiques et enrichissantes. Nous avons eu un excellent...
   Suite de l'avis de rouget » Rouget recommande

Date de départ 17 août 2009

Avis du 18 août 2009

Très agréable séjour

Un très bon hôtel: belle situation, personnelle agréable,excellente nourriture. La seule déception: pas de surclassement en chambre de luxe ...    nayaa recommande

Date de départ 24 nov. 2008

Avis du 25 nov. 2008

Très beau lagon

Notre séjour était parfait!! Mon plus beau souvenir, c'est ma petite séance de plongée(avec masque et tuba) avec mes parents et le moniteur. J'ai adoré, le lagon est merveilleux est merveilleux et il y a plein de belles choses à voir. De plus, le moniteur est super tolérant et gentil(et je lui dis un grand merci pour sa patience).    Suite de l'avis de silvestre » Silvestre recommande