La Résidence Jean-Sébastien Bach

La Résidence Jean-Sébastien Bach Voir les 3 photos »
  • La France du Nord Au Sud

Date de départ 06 nov. 2011

Avis du 07 nov. 2011

Weekend Desk

Bel Hôtel situé dans un cadre…

Bel Hôtel situé dans un cadre verdoyant, au calme. Attention à la propreté de la chambre, nous avons trouvé des morceaux de chocolat parterre dans le salon, le canapé était taché et un des deux verres sur l'évier était sale ! à part cela rien d'autre à dire.    Suite de l'avis de christelle » Christelle recommande

Date de départ 06 nov. 2011

Avis du 07 nov. 2011

Weekend Desk

Cet hôtel est très bien situé…

Cet hôtel est très bien situé au calme et néanmoins proche du centre ville. Prestations d'excellentes qualités. Un week-end, c'est un peu court, il faudrait au moins deux nuits pour découvrir Strasbourg qui une ville superbe chargée d'histoire. J'ai oublié de mentionner la superbe terrasse attenante à la chambre qui nous avait été attribuée et dont nous avons pu profiter avec bonheur. Séjour à réi...    Suite de l'avis de irene » Irene recommande

Chambre nickel

Chambre nickel, personnel toujours présent au demande, un standing haut de gamme que je découvre pour la première fois. Pensé a arrêté la ventilation pour de plus doux rêve. Un peu loin du centre mais un peu de marche ne fais jamais de mal.    Suite de l'avis de rémi » Rémi recommande

Chambre très agréable

Chambre très agréable, très spacieuse et idéalement située prés du parc ou nous avons pu voir de nombreuses cigognes même en dehors du parc aux abords de la résidence. lL'accueil a été un peu froid à notre arrivée.    Suite de l'avis de laurence » Laurence recommande

Confort de l'etablissement...

Confort de l’établissement et souplesse de la promenade en bateau accessible de 9h du matin à 22h, toute les demi heure.    Sophie recommande

Weekend Desk

Découverte d'une ville à la fois…

Découverte d'une ville à la fois chargée d'histoire et très jeune. Le stationnement    Philippe recommande

Etablissement très agréable

Établissement très agréable, parc magnifique juste à coté, stationnement gratuit facile, quartier hyper calme, petit déjeuner manque de fruits frais.    Catherine recommande

Bien situé

Étant situé près du Parc de l'orangerie dans un quartier résidentiel très calme, c'est un point positif.
Il est facile de garer son véhicule à proximité.
L'accès au tram se fait rapidement mais on peut découvrir à pied les charmes de cette ville.
Propre confortable et spacieuse sont des points positifs de la chambre.
Bref, un séjour très agréable dans votre établissement. Pas de point à amélio...
   Suite de l'avis de martine » Martine recommande

Weekend Desk

Hôtel à proximité du Tram (10mn)…

Hôtel à proximité du Tram (10mn) et donc accessible de suite au centre ville
Très calme et à côté du parc de l'Orangerie
Mettre à disposition des peignoirs
   Jean Carlos recommande

Quartier calme

Hôtel agréable situé dans un quartier calme. Tram a proximité. Éventuellement un peu plus d'enthousiasme de la part de l'accueil.    Daniel recommande

Hôtel calme

Hôtel calme, espace de vie bien isolé, petit déjeuner dans la chambre à l'heure demandée, cadre agréable avec le parc de l'orangerie pour se détendre le matin. Le stationnement difficile près de l’hôtel.    Suite de l'avis de bruno » Bruno recommande

Il n'y a rien à dire

Il n'y a rien à dire, l'accueil, le confort ont été parfaits ainsi que le petit déjeuner. L’hôtel est un peu loin du centre, mais nous avons toujours eu un taxi dans les dis minutes. Rien à signaler.    Joël recommande

Weekend Desk

La chambre est très spacieuse…

La chambre est très spacieuse très propre et fonctionnelle.
L’hôtel a de belles prestations
   Sandrine recommande

Weekend Desk

La chambre était parfaite.

La chambre était parfaite. Grande et luxueuse. D'autant plus que nous avons profité d'une offre week-end romantique.
L'accueil et toutes les commodités de l'hôtel étaient parfaits.
Globalement nous avons passé un agréablement moment.
Seul bémol : la distance de l'hôtel à la première station de tramway.
Il faut compter entre 10 minutes et 1 quart d'heure à pied.
Cependant on trouve facilement...
   Suite de l'avis de cedric » Cedric recommande

Weekend Desk

La chambre, le cadre, la ballade…

la chambre, le cadre, la ballade en bateau mouche et le petit déjeuner copieux.
Les places pour ce garer devant l’hôtel.
   David recommande

Weekend Desk

Le cadre, la proximité du parc…

Le cadre, la proximité du parc de l'orangerie, des appartements spacieux avec une grande terrasse. Des chaussettes trainaient sous le lit
il y aurait put avoir 2 peignoirs et non qu'un, et des gants de toilettes.
   Suite de l'avis de julie » Julie recommande

Très beau

Le parc de l'orangerie est très beau et à coté
le balcon a été très apprécié, la petite cuisine aussi le menu de la brasserie, pas assez de choix pour nous, 3 ou 4 plats auraient été parfait!
   Aline recommande

Le prix

Le prix de l'agence est imbattable, il n'y a rien a redire sur le confort de cette suite...    Gaetan recommande

Date de départ 17 oct. 2011

Avis du 18 oct. 2011

Bon rapport qualité / prix

Le rapport qualité prix est un bon plan pour découvrir la ville de Strasbourg (proximité de la ville et du parc de l'orangerie, repas à la brasserie excellent, ballade en bateau....plus de diversité au petit déjeuner.    Suite de l'avis de nicolas » Nicolas recommande

Date de départ 17 oct. 2011

Avis du 18 oct. 2011

L'emplacement

L'emplacement, le cadre de l' hôtel, le calme. Le petit déjeuner qui n'est pas réapprovisionné en temps..    Lucie recommande