La Resiniere

La Resiniere Voir les 15 photos »
  • Gites de France Gironde

Date de départ 18 sept. 2011

Avis du 19 sept. 2011

Gites de France Gironde

La maison de vacances idéale.

Nous avons séjourné en famille à la Résinière en août 2011, pour la seconde fois et sans doute pas la dernière !

La maison est très agréable,spacieuse, décorée avec goût, très bien équipée, située dans un quartier calme, l'accueil est chaleureux, des détails comme une boite à couture, des DVD, des livres en font un endroit où on se sent bien. Bravo aux propriétaires de ce gîte assez exceptionne...
   Suite de l'avis de framboise » Framboise recommande

Date de départ 10 juin 2011

Avis du 11 juin 2011

Gites de France Gironde

Excellantes vacances sur le Bassin d'Arcachon

Nous n'avons encore jamais eu une location si bien équipée, vaisselle et couverts a l'état neuf, cuisine très complète, même la télé avait un grand écran plat, pas de problème si on emmène son ordinateur, grand terrain, hamac et chaises longues, ping pong,..... c'est la première fois que nous nous félicitons de notre choix locatif et à coup sur nous y reviendrons.    Suite de l'avis de tigrou » tigrou recommande

Date de départ 08 juin 2011

Avis du 09 juin 2011

Très calme et reposant

Il n y a que du positif pour famille avec enfant ou retraité.    mity recommande

Date de départ 24 mai 2011

Avis du 25 mai 2011

Vacances de rêve

Pour nous qui ne prenons de vacances que très rarement, nous avions besoin d'un endroit calme, ce qui fut le cas à "La Résinière". Le gîte est très bien équipé et très agréable, la décoration parfaite, il est de plus situé dans un quartier très calme. Andernos est une commune touristique avec tous ce qu'il faut pour des vacances parfaites. En louant des vélos, il n'y a pas besoin de la voiture, les...    Suite de l'avis de fredo14 » FREDO14 recommande

Date de départ 06 avr. 2011

Avis du 07 avr. 2011

Excellent !!!

Nous avons été très bien accueillis, dans une maison très agréable, propre, bien décorée, bien aménagée et surtout très calme. Confort grand luxe avec wi-fi et wii, table de ping-pong, garage propre, portail électrique...
Vous ne pouvez que passer de bonnes vacances dans cette jolie maison.
Merci beaucoup à la propriétaire.
   Suite de l'avis de aucun » Aucun recommande

Date de départ 23 nov. 2010

Avis du 24 nov. 2010

Satisfaction

Nous étions 6 personnes pour un stage informatique.
Tout était parfait. Pas de problème avec la WiFi.
Situation proche des principaux commerces et de la mer.
Quartier calme en cette saison, propice au repos après les cours.
A recommander.
   Suite de l'avis de jean paul » jean paul recommande

Date de départ 01 oct. 2010

Avis du 02 oct. 2010

Tres satisfaisante

Endroit calme, près des pistes cyclables, beaucoup d'espace dans le jardin,très confortable à l'intérieur.
Avant mon départ j'ai signalé que je pensais avoir perdu un verre de lunette à l'intérieur de la maison, je n'espérais pas grand chose car nous avions cherché pendant de nombreuses heures
A ma surprise 15 jours plus tard la propriétaire m'a laissé un message sur mon répondeur, la femme de ménage...
   Suite de l'avis de francoise » francoise recommande