La Resiniere

• Gites de France Gironde
12 avis certifiés

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Suisse

Date de départ 14 déc. 2011

Avis du 15 déc. 2011

La Résinière, Andernos

Excellent gîte, haut de gamme, très bien situé en ville d'Andernos dans un quartier calme, jouissant de tout le matériel nécessaire et souhaitable.    Suite de l'avis de becoluz » becoluz recommande

Date de départ 17 oct. 2011

Avis du 18 oct. 2011

Séjour trés agréable

Nous étions 6 amis, tous très satisfaits. Gite très bien situé au centre de toutes les visites. Le marché d'Andernos ouvert tous les matins, avec ses produits frais, un véritable régal.
Gite très calme, repos assuré.
   Suite de l'avis de mamieconfiture » mamieconfiture recommande

Date de départ 13 oct. 2011

Avis du 14 oct. 2011

Trés satisfait

Nous avons passé un agréable séjour. Produits frais tous les matins avec le marché couvert. Maison très agréable, bien située.
Les visites de la région, très accessible.
   Suite de l'avis de mamieconfiture » mamieconfiture recommande

Date de départ 12 oct. 2011

Avis du 13 oct. 2011

Gites de France Gironde

Comment vivre agréablement à Andernos.

Excellent séjour dans un gite très confortable, idéal pour compléter le plaisir de séjourner à Andernos.    Suite de l'avis de clo » clo recommande

Date de départ 18 sept. 2011

Avis du 19 sept. 2011

Gites de France Gironde

La maison de vacances idéale.

Nous avons séjourné en famille à la Résinière en août 2011, pour la seconde fois et sans doute pas la dernière !

La maison est très agréable,spacieuse, décorée avec goût, très bien équipée, située dans un quartier calme, l'accueil est chaleureux, des détails comme une boite à couture, des DVD, des livres en font un endroit où on se sent bien. Bravo aux propriétaires de ce gîte assez exceptionne...
   Suite de l'avis de framboise » Framboise recommande

Date de départ 10 juin 2011

Avis du 11 juin 2011

Gites de France Gironde

Excellantes vacances sur le Bassin d'Arcachon

Nous n'avons encore jamais eu une location si bien équipée, vaisselle et couverts a l'état neuf, cuisine très complète, même la télé avait un grand écran plat, pas de problème si on emmène son ordinateur, grand terrain, hamac et chaises longues, ping pong,..... c'est la première fois que nous nous félicitons de notre choix locatif et à coup sur nous y reviendrons.    Suite de l'avis de tigrou » tigrou recommande

Date de départ 08 juin 2011

Avis du 09 juin 2011

Très calme et reposant

Il n y a que du positif pour famille avec enfant ou retraité.    mity recommande

Date de départ 24 mai 2011

Avis du 25 mai 2011

Vacances de rêve

Pour nous qui ne prenons de vacances que très rarement, nous avions besoin d'un endroit calme, ce qui fut le cas à "La Résinière". Le gîte est très bien équipé et très agréable, la décoration parfaite, il est de plus situé dans un quartier très calme. Andernos est une commune touristique avec tous ce qu'il faut pour des vacances parfaites. En louant des vélos, il n'y a pas besoin de la voiture, les...    Suite de l'avis de fredo14 » FREDO14 recommande

Date de départ 06 avr. 2011

Avis du 07 avr. 2011

Excellent !!!

Nous avons été très bien accueillis, dans une maison très agréable, propre, bien décorée, bien aménagée et surtout très calme. Confort grand luxe avec wi-fi et wii, table de ping-pong, garage propre, portail électrique...
Vous ne pouvez que passer de bonnes vacances dans cette jolie maison.
Merci beaucoup à la propriétaire.
   Suite de l'avis de aucun » Aucun recommande

Date de départ 23 nov. 2010

Avis du 24 nov. 2010

Satisfaction

Nous étions 6 personnes pour un stage informatique.
Tout était parfait. Pas de problème avec la WiFi.
Situation proche des principaux commerces et de la mer.
Quartier calme en cette saison, propice au repos après les cours.
A recommander.
   Suite de l'avis de jean paul » jean paul recommande

Date de départ 01 oct. 2010

Avis du 02 oct. 2010

Tres satisfaisante

Endroit calme, près des pistes cyclables, beaucoup d'espace dans le jardin,très confortable à l'intérieur.
Avant mon départ j'ai signalé que je pensais avoir perdu un verre de lunette à l'intérieur de la maison, je n'espérais pas grand chose car nous avions cherché pendant de nombreuses heures
A ma surprise 15 jours plus tard la propriétaire m'a laissé un message sur mon répondeur, la femme de ménage...
   Suite de l'avis de francoise » francoise recommande

Date de départ 01 oct. 2010

Avis du 02 oct. 2010

Gites de France Gironde

Gite pour des vacances très confortables.

La maison est très accueillante, bien décorée, spacieuse et super équipée, rien ne manque pour des vacances reposantes en famille ou entre amis.    Suite de l'avis de framboise » Framboise recommande