La Taiga

La Taiga Voir les 8 photos »

Date de départ 20 nov. 2008

Avis du 21 nov. 2008

Belle chambre!

Nous ne pouvions espérer mieux....
Notre chambre était magnifique, très propre, confortable et disposait de tout ce qu'on pouvait avoir besoin durant notre séjour!
La chambre était décoré avec goût, couleurs très bien choisis!!
De plus le parking privée de l'hôtel est excellent et nous n'avons pas eu de problème pour garer notre voiture!
   Suite de l'avis de axel » Axel recommande

Date de départ 20 nov. 2008

Avis du 21 nov. 2008

Cétait super!

Nous avons passé un super séjour, le personnel de cet hôtel est très amicale et aussi très serviable!
L'ambiance est excellente et nous avons passé tout notre séjour en VTT, les parcours sont magnifiques et nous le conseillons à tout les amoureux du VTT!
   Suite de l'avis de luc » Luc recommande

L'harmonie avec la nature

Nous avons choisi cet hôtel car on avait entendu que faire du VTT sur les pistes du Vercors était super,et bien laissez moi vous dire que c'est vrai,être en parfaite communication avec la flore et la faune de la montagne était absolument génial,nous avons passé une semaine de rêve a respirer cet air pure de la montagne et a profiter des circuits de VTT,c'etait une expérience très fort que nous recommandons...    Suite de l'avis de denis » Denis recommande

Magnifique vacances

Notre chambre était magnifique,propre,spacieuse et un petit lit était superposé car le petit Jérôme était avec nous,le plus beau était la vue que nous avions du balcon,elle donnait sur la montagne et le jardin.    Suite de l'avis de cossette » Cossette recommande

Excellente Atmosphère

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous l'avons trouvé sympa. La chambre dans laquelle nous étions, était propre et confortable. Le petit déjeuner était bien aussi.    Cyril recommande

Belle piste de ski

Pour faire du ski ou du rando raquettes, c'est l'endroit idéal. L'hôtel se situe hors du village de Villard de Lans, tout prêt des pistes et quand nous rentrions de nos séances de ski ou de rando, il y avait un local à notre disposition pour sécher et ranger nos équipements.
Ce que j'ai trouvé mignon, c'est la part au myrtilles et le vin chaud qui nous attendait à l'hôtel.
   Suite de l'avis de sandrine » Sandrine recommande

Magnifique village.

Nous sommes allés à l'hôtel La Taiga principalement pour profiter de la montagne et de l'air frais.
Nous avons été très bien accueillis et le service est superbe.
Le plus, c'est le calme qui règne dans l'enceinte de l'hôtel et le personnel. Toujours prêts à vous donner des conseils, ils n'hésitent jamais à vous demander comment se passe votre séjour, de sorte qu'ils puissent faire quelque chose...
   Suite de l'avis de romain » romain recommande

Date de départ 30 déc. 2007

Avis du 31 déc. 2007

Bon séjour

Bien placé pour les activités neige. Calme et bonne cuisine. Jolie décoration montagne, bonne literie. C'est un endroit que je recommande.    rvietto recommande

Date de départ 29 déc. 2007

Avis du 30 déc. 2007

Bon petit hôtel familial

Accueil chaleureux dans ce petit hôtel sans prétention. Tout est propre et les patrons très gentils et serviables.
En demi-pension les repas locaux étaient tout à fait agréables
   omulton recommande