Bougainville Hotel

• Chaîne Attitude Resorts
Bougainville Hotel Voir les 39 photos »
  • Concierge-Hotels.com
  • Resaplanet
professionnel 1
4.6 4,6 /5

Date de départ 11 mars 2014

Avis du 12 mars 2014

Bougainville

Hotel satisfaisant. La nourriture est vraiment bonne, locale et pas international comme dans de nombreux hôtels. La plage est magnifique, le personnel de l'hôtel et de la plage accueillant.
Seul bémol: manque de fruits à mon sens pendant les repas. Et la location se situe assez loin du village de Trou d'Eau Douce
   Suite de l'avis de sosob » Sosob recommande

Date de départ 01 janv. 2014

Avis du 02 janv. 2014

Resaplanet

un pur moment de bonheur

Séjour en famille très agréable, accueil parfait, le personnel souriant et toujours prêt à rendre service
Hotel direct sur la plage, petite plage aménagée avec transat et paillottes
Seul petit bémol au niveau restauration, manque de diversités au niveau des plats, et il faudrait mettre à disposition une corbeille de fruits, car pour une ile où il y a beaucoup de fruits, très peu sont proposés. Le...
   Suite de l'avis de manikat » manikat recommande

Date de départ 16 févr. 2013

Avis du 17 févr. 2013

Sejour agreable

Nous avons été agréablement surpris par cet hotel ,ces jardins magnifiques accompagnés de chants d'oiseaux multicolores,sa plage superbe.
Chambre avec tout le confort,repas variés pour tout les gouts et bien présentés.
Mais le plus de cet hotel c'est surtout la gentillesse du personnel,un merci particulier à Avinazh
et Sunny à la restauration,et aux femmes de chambres Mohun et Marie-ange pour avoir...
   Suite de l'avis de mau » mau recommande

Date de départ 14 févr. 2013

Avis du 15 févr. 2013

Séjour très agréable.

Hôtel calme et reposant, personnel toujours souriant, chambres spacieuses et confortables, joli jardin à la végétation abondante, magnifique situation dans ce très beau lagon non-envahi par les touristes, bon rapport qualité-prix.    Suite de l'avis de ghys » Ghys recommande

Date de départ 23 nov. 2012

Avis du 24 nov. 2012

Resaplanet

Hôtel au calme, simple, avec une belle plage.

Nous avons passé un séjour agrèable et reposant, c'est ce que nous souhaitions. Activités simples.Plage bien aménagée. Divers excursions disponibles. Au niveau des repas les buffets sont "simples", mais de qualité correcte.
Nous sommes satisfaits. Bon rapport qualité/prix.
   Suite de l'avis de lolo » Lolo recommande

Date de départ 19 mars 2012

Avis du 20 mars 2012

Séjour une semaine mars 2012

Malgré le charme de l’hôtel et la gentillesse du personnel, notre séjour d'une semaine est globalement négatif à cause des repas peu variés, répétitifs (entrées et desserts ) et trop peu de choix en plats chauds(un poisson ou une viande). Une absence d'animation également pour un hôtel familial. Enfin petit problème sur l'option "all inclusive" lorsque l'on arrive le premier jour vers 17 h : elle commence...    Suite de l'avis de slzbob » SLZBOB ne recommande pas

Date de départ 24 janv. 2012

Avis du 25 janv. 2012

Bon rapport qualité/prix

Séjour du 16 au 24 janvier 2012
En formule all inclusive
En famille (2 couples, 1 adules, 1 ado et 2 enfants)

Le jour d'arrivée nos avons eu un rafraichissement de bienvenu le temps de régler les formalité des chambres.

La formule all inclusive (de 11h à 23h) est très appréciable avec un choix de cocktails avec et sans alcool, chocolat chaud, café thé.... au bar, en chambre ou au bord de la...
   Suite de l'avis de nad » Nad recommande

Date de départ 24 janv. 2012

Avis du 25 janv. 2012

Hôtel sympa

Le all inclusive est très satisfaisant mais les repas sont répétitifs. Aucune trousse de premiers secours. personnel adorable. Pas ou peu d'activités.    Suite de l'avis de hechalou » hechalou recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 11 janv. 2012

Avis du 12 janv. 2012

Avis bougainville

Nous avons fais un très bon séjour dans cet hôtel, en tout cas on y retourneras certainement, personnel accueillant et aimable, plage formidable et piscine agréable! ambiance sega le samedi très top!    Suite de l'avis de clari11 » Clari11 recommande

Date de départ 02 janv. 2012

Avis du 03 janv. 2012

Hotel charmant

Très beau petit hôtel, un lagon magnifique, les repas reste peu variés mais très bons. Le personnel très gentil, les chambres sont très satisfaisantes et très propres. Un séjour super dans cet hôtel, nous y reviendrons certainement.    Suite de l'avis de cacy38 » CACY38 recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 18 déc. 2011

Avis du 19 déc. 2011

Excellent rapport qualité/prix

Coté environnement bien seul hic un peu loin des autres villes pour shopping.    ti georges recommande

Date de départ 04 déc. 2011

Avis du 05 déc. 2011

Super séjour

Séjour de détente très agréable. J'ai passé une semaine dans une ambiance très calme et déstressante. La chambre est très spacieuse et très très propre. Les repas sont corrects mais manquent un peu d’originalité et sont quelconques (c'est dommage) Le personnel est vraiment très gentil. Le all inclus est parfait.
Vivement les prochaines vacances
   Suite de l'avis de jojo » jojo recommande

Date de départ 29 oct. 2011

Avis du 30 oct. 2011

1 semaine de découverte à Maurice

Excellent accueil, personnel au top, repas trop répétitifs et sans originalité.    GEGE recommande

Date de départ 20 oct. 2011

Avis du 21 oct. 2011

Mes vacances

Hôtel accueillant, convivial, personnel aimable, agréable séjour.    Charlotte onezime recommande

Date de départ 24 sept. 2011

Avis du 25 sept. 2011

Séjour agréable dans un hotel accueillant

Petit hôtel charmant avec un bon rapport qualité/prix.
Idéal pour les familles
Le plus : l'accueil du personnel
Le moins: la nourriture peu variée
   trailer74 recommande

Date de départ 12 mai 2011

Avis du 13 mai 2011

Calme et chaleureux

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel très calme où nous avons profité largement du lagon où il reste encore quelques poissons et coraux ainsi que d'une belle plage de sable blanc.
Ambiance familiale autour du bar avec les excellents Planteurs du barman.
Un grand merci à tout le personnel souriant et accueillant.
Seul bémol : un petit coup de modernisme dans la salle de bains...
   Suite de l'avis de odile et philippe » odile et philippe recommande

Date de départ 28 févr. 2011

Avis du 01 mars 2011

Un séjour réussi à l'Hôtel Le Bougainville

Hôtel familial avec accès direct à la plage, beau jardin botanique, un personnel courtois, serviable, souriant et efficace. Une direction à la fois discrète et très présente. Notre 6ème séjour à Maurice, l'un des plus réussis dû à l'emplacement(bord de mer), au nombre restreint de chambres,au calme, à la structure de l'établissement :exemples "piscine protégée des vents,restaurant bord de plage" et...    Suite de l'avis de bernard » bernard recommande

Belgique

Date de départ 26 janv. 2011

Avis du 27 janv. 2011

Avis

Petit hôtel agréable sans plus, manques d'animations le soir, bar ferme à minuit.    michel recommande