Le Gite De La Bergere

des clients recommandent

Date de départ 26 avr. 2015

Avis du 27 avr. 2015

Gites de France Gironde

Gîte parfaitement entretenu, propre, équipé, calme, spacieux.
Propriétaires très accueillants, disponibles, à l'écoute avec des petites attentions fort appréciés.
Bravo.

nous 5 recommande

Date de départ 21 avr. 2015

Avis du 22 avr. 2015

gîte spacieux et agréable

Ce client n'a pas laissé de commentaire    a recommande

Date de départ 01 févr. 2015

Avis du 02 févr. 2015

A ne pas louper !!

Appres un trosieme sejour a la bergere entre amis ,notre avis est
Conforte .
- accueil toujours aussi sympathique des proprietaire prets a rendre service , endroit calme et agreable ,gite propre et bien amenage pour passer un bon sejour.
En bref : a ne pas louper si vous passez par la !!!!
   Suite de l'avis de pab » pab recommande

Date de départ 02 sept. 2014

Avis du 03 sept. 2014

Gites de France Gironde

Gite situé dans un environnement préservé ou il n'est pas rare d'y voir des chevreuils et des lapins le matin au réveil ainsi qu'à la tombée de la nuit.
Ce gite est très spacieux et très propre.
La literie est de bonne qualité ce qui est appréciable pour les personnes ayant des problèmes de dos.
Quant à l'accueil, il est au delà d'une note de 5, 6 ou 7 aurait été plus judicieux...Merci encore pour...
   Floanto recommande

Date de départ 23 août 2014

Avis du 24 août 2014

Gites de France Gironde

Calme, reposant, proche du Lac et de l'Ocean, accueil chaleureux

Un gite reculé au milieu des pinèdes, calme et agréable. Très propre, bien équipé avec un accueil chaleureux des propriétaires. L'océan et le Lac sont à 15/ 20 mn pour le plaisir des petits et grands. A découvrir ou ... redécouvrir.    Suite de l'avis de valentinfelix » valentinfelix recommande

Date de départ 25 mai 2014

Avis du 26 mai 2014

Gites de France Gironde

Que des bonnes surprises !

Gîte de grand confort dont la décoration est très soignée. Fleurs fraîches dans plusieurs vases. Accueil chaleureux des propriétaires. Réfrigérateur garni de denrées de première nécessité. Cadeaux d'accueil très appréciés.
Bref, un gîte à recommander sans hésiter.
   Suite de l'avis de une francilienne » Une Francilienne recommande

Date de départ 11 mai 2014

Avis du 12 mai 2014

un accueil très aprécié

Nous avons particulièrement aprécié toutes les petites attention de la part des propriétaires à notre égard : produit du terroir en guise de bienvenue, de quoi petit déjeuner en cas d'imprévu, un bouquet de fleurs...    Suite de l'avis de enaile » ENaile recommande

Date de départ 02 avr. 2014

Avis du 03 avr. 2014

parfait

Deuxieme sejour entre amis a la Bergere ,accueil toujours aussi sympatique de la part des propriétaires ,gite tres bien tenu et bien equipe .
En bref ,je vous le conseil vivement !!
   pab recommande

Date de départ 06 janv. 2014

Avis du 07 janv. 2014

Gites de France Gironde

Charmant endroit très agréable et accueil chaleureux

Le gite est vraiment très bien rénové(très joli) très confortable, spacieux, très bien équipé, bien situé. l'accueil est vraiment très chaleureux, les propriétaires sont des gens charmants et très disponibles. je recommande vivement.    Suite de l'avis de edwige » edwige recommande

Date de départ 29 sept. 2013

Avis du 30 sept. 2013

Parfait

Parfait. Si il y avait quelque chose à mettre en valeur ce serait l'accueil aussi bien au niveau du contact que l'attention portée à l'arrivée ou tout avait été prévu pour le petit déjeuner. Bravo et un grand merci à Mr Mme Lalanne.    Suite de l'avis de mallain » MALLAIN recommande

Date de départ 15 sept. 2013

Avis du 16 sept. 2013

confort et calme

Accueil plus que sympathique, propriétaires aux petits soins mais pas envahissants.Logement très propre et très spacieux nous y avons vécu une semaine à six adultes et deux enfants sans se marcher sur les pieds, il ne manque rien dans les équipements où l'on trouve même les jouets pour les enfants, le barbecue et le charbon de bois.....les moindres détails sont pensés! Le gite est
isolé et éloigné...
   Suite de l'avis de marx31 » marx31 recommande

Date de départ 27 août 2013

Avis du 28 août 2013

Gites de France Gironde

Extra gite de qualité agréable et reposant

3 eme séjour dans ce gite : un pur bonheur
Accueil au petit soin des propriétaires chaleureux
Gite au calme, propre, fonctionnel bien situé des commerces & baignades
   valentinfelix recommande

Date de départ 28 mai 2013

Avis du 29 mai 2013

très bon gite

accueil parfait dans un gite magnifique

propre et très bien ammènagé rien ne manque

proprietaires très gentils
   madame NEVEU annick recommande

Date de départ 05 mai 2013

Avis du 06 mai 2013

Séjour très agréable

Accueil chaleureux et attentionné.
Gite bien équipé, spacieux, très clair. Vue sur la nature de toutes les pièces.
Documentation de qualité sur la région.
   FD recommande

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Date de départ 13 févr. 2013

Avis du 14 févr. 2013

Tres Bien

Bel endroit au calme, propriétaires très agréables et prévenants (petit panier d'accueil sympa),maison confortable
et bien équipée.
Nous y retournerons avec plaisir.A conseiller!!
   pab recommande

Date de départ 12 oct. 2012

Avis du 13 oct. 2012

Gites de France Gironde

Un petit coin de paradis si on aime la nature, les grands espaces, le calme...

Je tiens à témoigner ici de mon entière satisfaction quant à cette prestation particulièrement exceptionnelle tant au niveau de l'accueil des propriétaires, que de la qualité des lieux intérieurs et de l'environnement extérieur.

Je n'ai jamais encore rencontré de prestation comparable (accueil, propreté, confort, décoration...). A nouveau merci au propriétaires

Suite de l'avis de pascaline » Pascaline recommande

Date de départ 09 janv. 2012

Avis du 10 janv. 2012

Séjour inoubliable

Vous pouvez reprendre les commentaires que j'ai fait ci-dessus en complément de mes notes.    Suite de l'avis de mich » Mich recommande

Date de départ 03 nov. 2011

Avis du 04 nov. 2011

Gites de France Gironde

Très bon séjour et acceuil par des proprietaires charmants.

Bon séjour, au calme en pleine campagne.
Maison impeccable et bon acceuil avec une corbeille de bienvenue et le feu dans la cheminée.
A recommander!!!
   Suite de l'avis de corto » corto recommande

Date de départ 23 août 2011

Avis du 24 août 2011

Très bon séjour

Nous avons passé deux excellentes semaines dans ce gite. Les propriétaires sont très accueillants, le gite est parfait : très propre et soigné, et les activités possibles sont nombreuses et à proximité. nous recommandons fortement cet endroit dans cette magnifique région.

Famille Cons...
   Suite de l'avis de christine » christine recommande

Date de départ 22 août 2011

Avis du 23 août 2011

Gîte de qualité

Même commentaire que précédemment
Gîte de grand confort, maison très spacieuse, extrêmement propre et particulièrement bien équipée.
Cadre très agréable et calme, il ne manque que la piscine.
   Suite de l'avis de madeline » Madeline recommande