Le Grand Bleu

Le Grand Bleu Voir les 13 photos »

Date de départ 12 mai 2011

Avis du 13 mai 2011

Séjour decevant

Des piscines désuètes avec odeur de graillon, une plage avec des détritus, une cuisine sans imagination, brefs à cotes des plages des hôtels voisins nous avons eu l'air d'être des parias.    Suite de l'avis de mimi 29 » mimi 29 ne recommande pas

Date de départ 16 avr. 2009

Avis du 17 avr. 2009

Maurice, Maurice où il fait bon vivre

Notre séjour était superbe, a commencer par l’hôtel, simple, hyper accueillant, sympathique. Petite structure et superbe équipe proche des clients. Grande chambre bien équipée dans le bâtiment, plus petite dans les bungalows. Il n'est pas tout neuf c'est vrai mais propre et accueillant, 2 piscines. Très bonne cuisine locale, diversifié. A 2 pas de la mer, l'une des plus belle plage il faut juste traverser...    Suite de l'avis de ninou78 » ninou78 recommande

Date de départ 14 déc. 2007

Avis du 15 déc. 2007

Est-il nettoyé?

En 1995, l'hôtel Le Grand Bleu était propre mais infesté de rats qui crapahutaient partout, bouffaient vos lacets et vos savons.

On espère que ça a changé.
   Suite de l'avis de georges » Georges ne recommande pas