Le Mauricia

Le Mauricia Voir les 41 photos »
  • Beachcomber Hotels
  • Concierge-Hotels.com
  • Resaplanet
professionnel 4
4.5 4,5 /5

Date de départ 20 juil. 2014

Avis du 21 juil. 2014

toujours sympathique

dommage que les traifs des repas en demi en pension soient trop élévés
25€ par personne pour le buffet du soir
   verooi recommande

Date de départ 03 juin 2014

Avis du 04 juin 2014

super hôtel à refaire une 3e fois

Cet hôtel n'a pas le charme des canonniers mais côté proximité du centre de grand baye et des lignes de bus c'est génial et côté cuisine les cuistos sont au top et très bonne équipe au mini club.    Nath recommande

Date de départ 29 avr. 2014

Avis du 30 avr. 2014

Resaplanet

Petit séjour reposant en famille

génial l'hôtel à quand le prochain séjour
très bonne dynamique et bonne ambiance.
toujours à l'écoute
merci à toute l'équipe du Mauricia
   wige recommande

Date de départ 21 avr. 2014

Avis du 22 avr. 2014

La perfection existe donc vraiment!!

En tout point parfait
Le gros plus pour les parents, le club enfant, cette équipa d'animation rend le séjour des enfants encore plus magique.
Des activités surprenantes telles que cours de créole, découverte des étoiles. Bref ça change !!!
Vivement les prochaines vacances !!
   Suite de l'avis de manvic » Manvic recommande

Date de départ 24 janv. 2014

Avis du 25 janv. 2014

resto hotel

en bed and breafast , donc peu d'avis sur les repas sauf un soir au restaurant de l'hotel (pas le buffet) sur reservation : carte allechante mais resultat plus que moyen.....une autre table a coté de nous qui avait mangé la veille aussi tres deçu ce soir là ...pas le meme chef en cuisine ???    Suite de l'avis de jacques » jacques recommande

Date de départ 10 déc. 2013

Avis du 11 déc. 2013

du pur bonheur

tres bon hotel, accueil sympas,personnel a notre ecoute,cadre paradisiaque,restauration bonne et variée le seul bémol a retenir c'est l'attente pour avoir notre chambre quand on arrive après 11h d'avion et 2h de bus on aimerai pouvoir prendre une douche et se changer . on aurait aimer etre prevenu que les chambres etaient libre qu'a partir de 14h.    Suite de l'avis de moustique » moustique recommande

Date de départ 15 nov. 2013

Avis du 16 nov. 2013

Parfait, ni plus ni moins

Nous sommes une famille de 7 personnes dont 2 enfants de 3 et 9 ans. Pour faire bref, que vous soyez a la recherche d'un cadre zen et reposant ou d'une ambiance 'village vacance', le Mauricia peut répondre a ces attentes. Sont inclus dans le tarif: Aquagym, pingpong, volley ball, sky nautique, kayak, planche a voile ... L'hôtel comprend une discothèque et un espace 'lounge' avec un groupe de musique...    Suite de l'avis de laurielp06 » Laurielp06 recommande

Date de départ 06 nov. 2013

Avis du 07 nov. 2013

Beachcomber Hotels

Le Mauricia hôtel est très bien

Juste une petite chose à revoir qui m'a un peu déçu, c'est le "PANIER PIQUE NIQUE" parce que le menu est imposé, ou na pas le choix. Lorsqu'on part en excusion on pert le repas du midi qui est beaucoup mieux à l'hôtel que le panier (juste un sandwich au jambon poulet, une pomme, un ti jus et un paquet de chips), un peu décevant pour moi.    Suite de l'avis de louloute » Louloute recommande

convivialite

points positifs : varite cuisine,cadre+acces direct plage,club enfant
points negatis : complexe trop important,proprete chambre a ameloirer, 1 er accueil brouillon
   jesus recommande

Séjour

Satisfaisant    Wikidan recommande

Satisfaisant

tres bien situé    BRIDI recommande

Mauricia

Séjour globalement satisfaisant (accueil, spa.......).
Toutefois la réactivité et le service de certains serveurs (restaurant principal) sont revoir (pour exemple 15 minutes pour avoir un café après l'avoir demandé 3 fois.....)
   Suite de l'avis de gabydou » Gabydou recommande

Super séjour

11 jour passe au mauricia avec ma femme pour notre lune de miel a été des vacances inoubliable.
Nous avons visiter beaucoup d'endroit superbe,je le recommande a tous ceux qu'il veulent passe de
Bonne vacances à l'île Maurice.sans oublier les personnel qui est très conviviale
   Suite de l'avis de fireseb » Fireseb recommande

Un lieu paradisiaque parfait : Voyage de Noces

10 jours passés au Mauricia, l'hotel le plus beau de l'îl et le mieux situé. Hôtel 4 étoiles et services/accueil incomparable. Cadre idéal, au delà de nos espérances et activités proposées très variées. Trés pratique pour prévoir des excursions et croisiéres. Trés agréable et pas déçu du tout : même à refaire !    Suite de l'avis de lp » LP recommande

Mauricia

Bon hotel, bon rapport qualité prix. Piscine, environnement agréables. Petit dej et repas du soir excellents.    Anna97410 recommande

Date de départ 19 oct. 2013

Avis du 20 oct. 2013

Concierge-Hotels.com

Un très bel hotel bien situé

Nous venons de passer 6 jours superbes dans cet hôtel. Mention spéciale à l'activité ski nautique inclue même dans le tarif petit déjeuné ! Cet hôtel est rempli d'activité et d'animation, que l'on appréciera ou pas, mais on ne manque pas de choix. Les deux piscines splendides et spacieuses ne demandent qu'à être testées, la vue de notre chambre (standard) était juste parfaite, et du point de vue situation,...    Suite de l'avis de crazygaucho » crazygaucho recommande

Date de départ 10 sept. 2013

Avis du 11 sept. 2013

GENIAL !!

Le Mauricia est un hotel très bien situé. La ville est proche et il est possible de trouver tout ce que l'on veut pour manger et sortir. Les chambres sont propres et le personnel est vraiment très accueillant. Le buffet du petit dejeuner offre un large qui pourra satisfaire toute la famille. Les spectacles tous les soirs sont aussi des vrais moments de joie. Merci surtout à Dharma et Avi pour leur...    Suite de l'avis de arvin » Arvin recommande

Date de départ 30 juil. 2013

Avis du 31 juil. 2013

A L IMAGE DE MAURICE

BELLES PRESTATIONS D ENSEMBLE
TOUTEFOIS LES BUFFETS SANS THEME VERITABLE PRESENTAIENT DES PLATS REPETITIFS NOTAMMENT AU NIVEAU DES DESSERTS PAS TRES ORIGINAUX D UN BUFFET A L AUTRE
DOMMAGE QUE LE WI FI NE SOIT PAS DISPONIBLE DANS LES CHAMBRES
EXCELLENT PERSONNEL
   Suite de l'avis de nours » nours recommande

Date de départ 09 avr. 2013

Avis du 10 avr. 2013

hôtel et plage magnifique à 5minutes à pied de Grand Baie

plage et piscines superbement agréables.
Chambres très propres, personnel au petit soin, toujours disponible,club enfant génial (activités, encadrement ).
Par contre il manque des activités pour les ados et les animations le soir sont insuffisantes.
buffets toujours bien garnis.
   Suite de l'avis de agnès » agnès recommande

Date de départ 17 mars 2013

Avis du 18 mars 2013

bon

nous avons passez un agreable sejour au mauricia site splendide restaurantimpecable chambres tres bien    isica recommande