Constance Le Prince Maurice

• Chaîne Constance Hotels Experience
Constance Le Prince Maurice Voir les 53 photos »
  • Cercle des Vacances
  • Resaplanet

Date de départ 22 août 2011

Avis du 23 août 2011

Excellent séjour au Prince, comme toujours

Valeur sure sur l'ile Maurice. Tout est parfait, le service est excellent, les chambres, la qualité des repas, le lieu.... j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire (peut être quelques bug sur l'IT durant notre séjour, mais c'est pour trouver un moins).
De plus, la petite taille de cet hôtel fait qu'il y a vraiment un service personnalisé et jamais d'attente.
Pour moi, ça reste le must de...
   Suite de l'avis de ddl » DDL recommande

Belgique

Date de départ 26 mai 2011

Avis du 27 mai 2011

Trés beau séjour

Un très beau site pour des vacances en toute sérénité, en couple. Beauté, confort, sérénité et très bonne table. Spa très agréable, massages et soins de qualité.    Suite de l'avis de capucine » Capucine recommande

Date de départ 04 mars 2011

Avis du 05 mars 2011

Un petit coin de paradis !

Magnifique hôtel et emplacement idyllique, associé à un accueil et un service sans reproche ( tant au niveau des suites ,qu'aux restaurants et que sur plage et piscine ).
Un séjour parfait m^m au niveau du temps qui dans la journée à été idéal.
   Suite de l'avis de fiasco » fiasco recommande

Date de départ 10 févr. 2011

Avis du 11 févr. 2011

Repos calme et plaisirs

Un séjour d'une semaine pour se reposer au calme dans un endroit de rêve.Tout est fait à votre intention service de grande qualité restauration au TOP. A conseiller pour tous ceux qui veulent passer un super séjour à deux.    Suite de l'avis de vincent » vincent recommande

Date de départ 19 oct. 2010

Avis du 20 oct. 2010

Excellent séjour

Personnel très attentionné et très professionnel. Service irreprochable.    Gilles recommande

Date de départ 06 oct. 2010

Avis du 07 oct. 2010

Très bon séjour dans un établissement de haute tenue

Le Prince Maurice est l'hotel idéal pour celles et ceux qui veulent se reposer avec un service sans faille. Le tout est très professionnel tout en conservant une relation humaine. L'endroit est idyllique avec des restaurants où les mets proposés sont parfaitement cuisinés.    Suite de l'avis de michel guy » Michel Guy recommande

Date de départ 23 sept. 2010

Avis du 24 sept. 2010

Excellent voyage de noces

Points forts : le restaurant, les activités nautiques et l'ambiance des lieux. Le personnel est également très attachant et toujours souriant.
Points faibles : insonorisation des chambres à revoir.
   Suite de l'avis de mathieu » Mathieu recommande

Date de départ 02 sept. 2010

Avis du 03 sept. 2010

Un petit paradis !

Le Prince Maurice est un petit paradis !
Raffinement, calme, beauté... Une mention spéciale pour le personnel du restaurant le Barachois !
   Dimitri recommande

Date de départ 26 juil. 2010

Avis du 27 juil. 2010

Superbe

Restauration,service,chambre,situation,nature:très très bien.    william recommande

Date de départ 31 mai 2010

Avis du 01 juin 2010

C'est la classe

C'est la classe Sauf que mon dernier jour a l'hôtel j'ai failli cassé mon rein a cause de l'eau qui couler sur le haut du plafond    romy recommande

Belgique

Date de départ 30 mai 2010

Avis du 31 mai 2010

Parfait

Si la perfection existe, on s'en approche très fort... malheureusement, cela a un prix!    MLCNF recommande

Date de départ 29 mai 2010

Avis du 30 mai 2010

Parfait

Hôtel très agréable, accueil et services parfaits.
   Beatrice recommande

Date de départ 03 mai 2010

Avis du 04 mai 2010

Unique !

J'ai voyagé dans de nombreux pays, et séjourné dans quelques excellents hôtels.
L'ile Maurice est évidemment un endroit paradisiaque, et le Prince Maurice un établissement hors normes, où tout est fait pour la satisfaction du client.
   Suite de l'avis de aoappelgren » aoappelgren recommande

Date de départ 28 avr. 2010

Avis du 29 avr. 2010

Parfait

Excellente prestation, très beau cadre, très beau bungalow, très bonne nourriture    ssentucq recommande

Date de départ 10 mars 2010

Avis du 11 mars 2010

Trés bon séjour

Hotel trés agréable , calme , idéal à 2 pour se reposer trés bonne cuisine service parfois un peu lent.
Bonne installation sportive

Belle suite ; préferez les vues mer
   Suite de l'avis de jbk1 » jbk1 recommande

Date de départ 07 mars 2010

Avis du 08 mars 2010

Excellence

Tout était parfait, service, cuisine, endroit paradisiaque, gentillesse des mauriciens. L'hotel est très zen, très calme et magnifique.    agp recommande

Date de départ 31 janv. 2010

Avis du 01 févr. 2010

Super séjour

Hôtel superbe. Excellent service. Personnel très professionnel, accueillant et gentil.
Les moins : les douches auraient besoin d'une petite révovation.
   Suite de l'avis de andré » André recommande

Grand Duché de Luxembourg

Date de départ 03 janv. 2010

Avis du 04 janv. 2010

Super séjour, retour moins réussi ...

Excellent séjour à l'hôtel Le Prince Maurice, un personnel de qualité, un service exceptionnel et une Direction remarquable de présence et de prévenance.

Dommage que le temps n'était pas de la partie les deux premiers jours, mais ce contre temps était vite oublié lorsque le soleil est enfin apparu.

Par contre, petite déception lors du retour, lorsque en passant pas les services VIP et la confirmation...
   Suite de l'avis de rika » Rika recommande

Date de départ 05 oct. 2009

Avis du 06 oct. 2009

Agréable sejour

Accueil et personnel charmants, cadre superbe mais restauration trop compliquée et trop inégale    laurence recommande