Le Sirenuse Hôtel

Le Sirenuse Hôtel Voir les 5 photos »

Date de départ 27 juin 2008

Avis du 28 juin 2008

Très belle vue

Un hotel fabuleux!!
Un séjour court mais qui me marquera à vie!
A notre arrivé, nous avons eu droit à un acceil incroyable et tout le long de notre séjour, le personnel a tout fait pour que notre séjour soit un vrai succès.
La térasse est absolument superbe où on a une vue splendide.
   Suite de l'avis de juliane » Juliane recommande

Date de départ 03 avr. 2008

Avis du 04 avr. 2008

Encore

Moi qui suis normalement très dificile à satisfaire, j'ai découvert un hôtel qui m'a beaucoup plu. Le service est tout simplement fantastique. Nous avons eu droit à un diner somptueux et notre chambre était superbe. Si la chance m'était donné, j'y retournerais volontier!    Suite de l'avis de priscilla » Priscilla recommande

Date de départ 09 janv. 2008

Avis du 10 janv. 2008

Le summum du luxe!

Quelle merveille cet hôtel! Tout y est parfait... l'inconvénient c'est évidemment le prix à payer, mais ça vaut le coup! Nous y sommes allés en juillet 2007 pour nos 10 ans de mariage, et nous avons été ravis! Belle chambre, vue extraordinaire sur le port et la mer, champagne à l'arrivée, restaurant gastronomique sur une terrasse très agréable, jolie piscine, etc... l'hôtel possède un superbe bâteau...    Suite de l'avis de kiki » kiki recommande