Le Tikida Garden

• Chaîne Tikida Hotels
Le Tikida Garden Voir les 7 photos »

Date de départ 29 avr. 2011

Avis du 30 avr. 2011

Satifaction mais.....

Dommage que la cigarette soit acceptée, à l'intérieur de l'hotel(hall d'accueil, bar dancing)    jpm recommande

Date de départ 27 avr. 2008

Avis du 28 avr. 2008

Séjour du 15 au 22 avril 2008.

L'hôtel est agréable et calme avec de beaux jardins et une piscine très propre situé dans un quartier populaire. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la restauration car c'est toujours les mêmes repas malgrè le nom du buffet qui change chaque soir. Par contre, le petit déjeuner est correct et bien varié. L'hôtel est situé à 7 kms de la place Jamaa El Fna, une navette de l'hôtel fait 5 voyages...    Suite de l'avis de françoise » françoise recommande

Date de départ 27 avr. 2008

Avis du 28 avr. 2008

Hôtel Tikida garden.

J'ai eu l'occasion d'effectuer un séjour dans cet hôtel et je ne peux en faire que des éloges sur le personnel, la cuisine, l'accueil et la propreté.    christian recommande

Date de départ 08 mai 2008

Avis du 09 mai 2008

A recommander.

J'ai séjourné dans cet hôtel en aout 2006 il est situé dans la palmeraie. Comme son nom l'indique c'est un magnifique jardin.
Très belle piscine, transat et serviette à disposition, on peut y prendre son repas le midi. J'ai particulièrement apprécié le
piano bar, une chanteuse accompagnée de quelques musiciens, rien de tel pour apprecier un cocktail.
Des navettes de minibus gratuites de l'hôtel...
   Suite de l'avis de alain » ALAIN recommande

Date de départ 08 nov. 2006

Avis du 09 nov. 2006

Merveilleux Séjour

Hotel de grande classe ou on est acceuillit par un thé de bienvenu. Le personnel est tres agréable, serviable et avenant. L'hotel est situé dans la palmeraie et possede jardin sauna hamam piscine etc    yves recommande