Le village Marin Catalan

• Voyages Loisirs

Date de départ 08 nov. 2011

Avis du 09 nov. 2011

France Loisirs Vacances

Agréable mais peut mieux faire

Nous avons loué une maisonette 7 personnes pour 4 adultes et 2 enfants. Pour l'espace, pas de problème. Les lits enfants dans le salon, ok. Mais les lits adultes, seulement des lits 1 personne pas hyper confortables:matelas très durs, oreillers tachés. Par contre des alèses dans tous les lits: ça c'est bien pour les enfants. Toustes les remarques que j'avais vues sur le site avant de réserver étaient...    Suite de l'avis de didier » DIDIER recommande

Date de départ 06 oct. 2011

Avis du 07 oct. 2011

Séjour.....

Résidence pas très agréable car immeubles trop proches les uns des autres et crottes de chien nombreuses dans les allées....
+ supplément pour électricité non prévu à ajouter au montant de la location.
   Suite de l'avis de martine » Martine recommande

Date de départ 06 juil. 2011

Avis du 07 juil. 2011

Bon séjour

Le cadre est bien agréable.Dommage que l'équipement soit aussi "minimum".Pas de micro onde,ni de lave vaisselle, ni de réception Télé.    GUY recommande

Date de départ 05 juil. 2011

Avis du 06 juil. 2011

Rapport qualité/prix décevant

Le négatif;fermé depuis 1 an avec reprise par nouvelle gérante le centre redémarre avec de mauvaises surprises: maisons non finies -pas de véritable installation électrique (pas de plafonniers ni appliques dans aucune pièce on doit balader un halogène sur pied selon les besoins dans la pièce principale salon-cuisine ou se servir des lampes de chevet)-la véranda n'est pas couverte ce qui interdit les...    Suite de l'avis de nicole » Nicole ne recommande pas

Date de départ 05 juil. 2011

Avis du 06 juil. 2011

Séjour agréable

Cela fait plusieur sejour que l on fait a torreille toujour aussis satisfaite sur tout les points de vue    therese recommande

Date de départ 11 mai 2011

Avis du 12 mai 2011

Très mauvais séjour

J'avais fréquenté le village catalan en octobre 2010 :j'étais enchanté
cette année ,je me suis retrouvé dans un camp de concentration totalement invivable : si bien que ayant loué pour deux semaine ,je suis parti après 9 jours
   Suite de l'avis de jacques » JACQUES ne recommande pas

Date de départ 10 mai 2011

Avis du 11 mai 2011

Séjour agréable

Décu par Toreilles plage trop de villages vacances en revanche le côté sauvage de la côte et la réserve naturelle sont agréables. A proximité de Port Leucate, Saint Cyprien ,Canet en roussillon...    Valerie recommande

Date de départ 28 avr. 2011

Avis du 29 avr. 2011

Séjour agréable

Location agréable mais équipement salle de bain insuffisant, mauvaise literie, quartier inintéressant et sale.
Par contre jolie région mais voiture indispensable à partir de la résidence.
Taxes non précisées lors de la réservation sur internet.
   Suite de l'avis de karine » Karine ne recommande pas

Date de départ 27 avr. 2011

Avis du 28 avr. 2011

Séjour très reposant !!

Logement d'une propreté irréprochable, situation idéale et accueil agréable.    MARIE CLAUDE recommande

Date de départ 10 nov. 2010

Avis du 11 nov. 2010

Super séjour !!)

Accueil sympa

Très bon séjour

Cadre agréable

Location propre

Malgré un séjour en octobre tout pour passer de bonnes vacances
   bernard recommande

Date de départ 10 nov. 2010

Avis du 11 nov. 2010

Un séjour reposant

Belle résidence en accès piétonnier
accès rapide à la plage.
   EDGARD recommande

Date de départ 09 nov. 2010

Avis du 10 nov. 2010

Séjour normal

Equipement tres insuffisant pas de d'antenne tv a revoir pas de micro ondes    JEAN-PAUL recommande

Date de départ 16 oct. 2010

Avis du 17 oct. 2010

Très bon séjour

Toreilles est très bien situé et nous avons pu profiter aussi bien des Corbières que de la Côte et un peu de l'Espagne.
Nous avions une petite maison très propre et bien confortable . Le village est bien calme à cette époque de l'année et nous sommes bien accueillis. C'est la deuxième fois que nous louons par le voyagiste et nous ne sommes pas déçus.
   Suite de l'avis de claudine » CLAUDINE recommande

Date de départ 12 oct. 2010

Avis du 13 oct. 2010

Séjour reposant

Equipement pas adapté au nombre de personnes
Peu de fonctionnalité au niveau de l'appartement.
   JEAN CLAUDE ne recommande pas

Date de départ 11 oct. 2010

Avis du 12 oct. 2010

Bonnes vacances

Le séjour a été agréable, la proximité des plages et des commerces est fort appréciable.    Jean-Paul recommande

Date de départ 06 oct. 2010

Avis du 07 oct. 2010

Agréable séjour

Nous avons passé une bonne semaine, l'endroit était calme,
agréable et propre La Directrice et le personnel accueillants
La semeine terminée, nous sommes partis passer une nouvelle semaine à Calpe (Espagne), toujours avec le voyagiste.
   Suite de l'avis de georges » Georges recommande

Date de départ 02 oct. 2010

Avis du 03 oct. 2010

Calme séjour

Domaine agréable et calme au mois de mai, mais manque d'infrastuctures ouvertes (magasin, piscine,...) pour cette periode et donc nécessité d'employer la voiture. Présence d'une prise d'antenne TV mais inutile puisque pas d'antenne, ni de bonne réception avec une antenne intérieure. Plage un peu éloignée.    Suite de l'avis de vanbinst » Vanbinst recommande

Date de départ 24 sept. 2010

Avis du 25 sept. 2010

Agréable séjour

Logement pratique et proche de la plage. Belle région, très agréable à visiter.    CELINE recommande

Date de départ 16 sept. 2010

Avis du 17 sept. 2010

Agéable escapade

Charmant lieu de vacances. Surtout hors saison. Les logements sont fonctionnels et bien situés.    BRUNO recommande

Date de départ 30 mai 2010

Avis du 31 mai 2010

Globalement bon séjour

Lieu calme, proche de la mer
par contre des horaires d'accueil trop faibles
et nous aurions aimé être prévenu qu'il fallait ressortir dehors pour aller dans la 2ème chambre, comment fait-on avec des enfants ayant besoin d'une surveillance?

Sinon le reste bien
   Suite de l'avis de christelle » CHRISTELLE recommande