Eden Andalou Aquapark & Spa

Eden Andalou Aquapark & Spa Voir les 17 photos »
5 5 /5

Date de départ 26 sept. 2012

Avis du 27 sept. 2012

Séjour innoubliable

Je recommande vivement cet établissement surtout pour les couples ayant des enfants.
Un grand bravo pour tout le staff
Merci
   topeclaire recommande

Date de départ 15 juil. 2011

Avis du 16 juil. 2011

Un très bon séjour!

Séjour en Juin 2011 avec ma fille, nous avons été agréablement surprises par cet hôtel. Accueil charmant, personnel vraiment très souriant et serviable, mets variés et frais à tous les repas;l'emplacement hors de Marrakech ne nous a pas dérangé puisqu'une navette est mise à notre disposition par l'hôtel.
Il est juste dommage que le spa nous prenne en retard pour les massages et ne le rattrape pas...
   Suite de l'avis de vava » Vava recommande

Date de départ 19 avr. 2010

Avis du 20 avr. 2010

Véritable catastrophe!

Notre séjour a été complètement gâché par le service:
-arrivée à 3h du matin la chambre n'était pas prêté
-après 20min d'attente, arrivée dans la chambre, un lit n'était toujours pas fait et pas de serviettes de bain.
-un des éviers est resté cassé pendant tout notre séjour malgré le fait qu'on ait réclamé tous les jours une réparation.
-en 5jours malgré que le housekeeping soit passé tous les...
   Suite de l'avis de syhia » syhia ne recommande pas

Date de départ 26 mars 2010

Avis du 27 mars 2010

Bel hotel

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 24 mars 2010 et nous y avons passé un excellent séjour: très belles chambres et piscines, Spa de très bonne qualité, plusieurs navettes gratuites pour le centre ville, personnel dévoué et buffet du soir très agréable.
Merci à tous.
Nous y retournerons surement.
   Suite de l'avis de titouche » titouche recommande

Date de départ 02 nov. 2009

Avis du 03 nov. 2009

Supercherie

Le site est très joli et nous avons été ravis pendant quelques heures mais beaucoup de disfonctionnement se sont présentés par la suite. Nous allons commencer par le restaurant "horaires affichées : diner à 19H30", sauf que finalement il n'est possible de diner qu'à 20h (petit détail) , voir 20 h 10 pour la plupart du temps. Attendre 40 mns avec des enfants le 1er soir, pas très sympathique mais après,...    Suite de l'avis de jeanmarcnadege » jeanmarcnadege ne recommande pas

Date de départ 30 oct. 2009

Avis du 31 oct. 2009

Tres agreable sejour

Magnifique réalisation: architecture de l'hotel, décoration, espaces beaux et reposants, magnifique jardin , très belles piscines, calme.
Directeur très présent, personnel nombreux, discret et efficace.
Chambre spacieuse avec petite terrasse, vue magnifique sur l'ATLAS.
Pas de surprise sur le prix, un seul pourboire au bagagiste
Buffet très abondant et varié pour la demi-pension et le petit déjeuner.
Navette...
   Suite de l'avis de pierre » pierre recommande

Date de départ 28 août 2009

Avis du 29 août 2009

Superbe

Juste deux nuits en couple dans cet hôtel et nous y retournerons avec nos enfants. C'est superbe (décoration - espace - piscine...) L'accueil et le service sont très agréables. Tout est fait pour qu'on passe un agréable séjour. Nous avons l'habitude de voyager au Maroc, et c'est un des plus beaux hotels que nous avons fait (rapport Qualité/Prix). Ne pas oublier le SPA où le personnel prend vraiment...    Suite de l'avis de cath » Cath recommande

Date de départ 30 juin 2009

Avis du 01 juil. 2009

nous reviendrons pour les prochaines vacances.

L'hôtel Eden Andalou, il offre tout ce qu'il faut pour un séjour inoubliable. Paysage magnifique, personnel accueillant et très serviable, sans être trop collant, belle suite, belle piscine et des cocktails délicieux, établissement d'une grande propreté, un super Spa et en plus, un soleil magnifique, mais pensez à apporter une bonne crème solaire.    Suite de l'avis de lexane » Lexane recommande

Date de départ 28 juin 2009

Avis du 29 juin 2009

Avis positif

L'hotel est super ainsi que le site j'y ai sejourné pendant 1 semaine et c'etait merveilleux    slima recommande

Date de départ 24 mars 2009

Avis du 25 mars 2009

Séjour à retenir.

Coucou de Limoges. Séjour passé à l'hôtel du 15 au 22 Mars 2009, ces vacances ont été prises pour effacer notre fatigue et nous éloigner trépidante de notre vie quotidienne. Nous sommes revenus comblé aprés avoir découvert un hôtel magnifique situé en face de l'atlas dont la construction récente a été réalisée pour apporter un confort et des prestations de haut( niveau tout cela au milieu d'un personnel...    Suite de l'avis de rolhion bernard » ROLHION Bernard recommande