L'Oiseau du Paradis

L'Oiseau du Paradis Voir les 25 photos »
  • Resaplanet

Date de départ 06 janv. 2012

Avis du 07 janv. 2012

Noël calme sous les tropiques

Accueil très chaleureux dans ce B&B tropical. Le jardin est luxuriant et les décorations de noël, des dodos, sont originales et bien présentées.
La proximité d'un des plus beaux lagons de l'île entre mer et montagne est un plus incontestable tout cela pas très loin de l'aéroport de Maurice d'où le dernier avion part vers 23h (nuits calmes assurées !)

Bravo ! Encore bravo !
   Suite de l'avis de goutte » Goutte recommande

Date de départ 06 août 2010

Avis du 07 août 2010

Une bonne adresse près de Mahébourg

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants, 12 et 15 ans) dans le beau et propre bungalow. Le cadre à l'intérieur (terrasse, jardin, bâtiment) est de très bon gout. Nous avons trouvé la piscine trop petite pour en profiter, mais avec une plage sublime à coté, à quoi bon? Nous avons apprécié les plats de Maryse au diner, mais nous avons également cuisiné nous mêmes. Nous avions loué une voiture pour bien...    Suite de l'avis de luc » Luc recommande

Date de départ 27 juil. 2010

Avis du 28 juil. 2010

Super Séjour

Nous avons passé un très bon séjour à l'Oiseau du Paradis. Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 9 et 11 ans.
Nous avons passé un mois à l'île Maurice et séjourné dans 6 endroits différents . L'oiseau du paradis est incontestablement le meilleur endroit ou nous avons logé.
L'emplacement est idéal à proximité de 2 belles plages. Le service et le petit déjeuner sont excellents.
Les...
   Suite de l'avis de stéphane » Stéphane recommande

Date de départ 29 juin 2010

Avis du 30 juin 2010

Un coin de paradis...

Nous avons, avec mon ami, passé une superbe semaine à l'oiseau du Paradis.
Une chambre d'hôtes comme on les aime, chaleureusement décorée, joli mobilier, chambre très agréable, petit déjeuner bien copieux.
L'avantage est aussi d'être à quelques mètres seulement de la plage, nous n'avions qu'à traverser la rue, et admirer ce long banc de sable bien tranquille.
Des propriétaires et un personnel...
   Suite de l'avis de sandrine » Sandrine recommande

Date de départ 29 mai 2010

Avis du 30 mai 2010

Inoubliable Paradis

Nous avons passé un merveilleux séjour à Maurice, dont 3 nuits à l'oiseau de paradis : la première et les deux dernières. Nous y avons passé des moments très agréables, au calme. La plage est très belle, propre, peu fréquentée et 2 restaurants sont à deux pas. Rien à redire sur l'emplacement.
Le personnel est charmant, tout en sourires. Les petits déj sont copieux est variés. L'ombre du jardin est...
   Suite de l'avis de sophie jeanluc » Sophie JeanLuc recommande

Date de départ 28 mars 2010

Avis du 29 mars 2010

Oiseaux ? oui en acier, paradis ? Surement pas

Situé en bout de piste de l'aéroport International (les oiseaux d'acier passent dans la chambre).
Personnel gentil certes mais pas formé. Quand le gardien de nuit se fait serveur du soir ou la femme de ménage hôtesse d'accueil on ne peut avoir que de mauvaises surprises...
Le "traiteur" (chez Maryse) a oublié d'apprendre à faire un bon riz créole et la carte est hors de prix pour ce qu'on y propose.
Heureusement...
   Suite de l'avis de joël » Joël ne recommande pas

Ile Maurice

Date de départ 22 mai 2009

Avis du 23 mai 2009

Gé...nial !

Une adresse à recommander !
Nous avons passé grâce à Véronique et Christian, un week end dans le sud vraiment parfait.
Ambiance familiale, simplicité, accueil chaleureux, confort... l'Oiseau du Paradis est une super adresse.
Des l'arrivée, on se sent comme chez soit.Le jardin est superbe, très soigné, petite piscine pour se rafraichir après un bain de mer. Les chambres sont confortables et la déco...
   Suite de l'avis de hélène » Hélène recommande

Date de départ 27 mars 2009

Avis du 28 mars 2009

Séjour de rêve!

Séjour de rêve à L'oiseau du paradis: nous avons été tellement bien accueillies qu'il a été difficile d'en partir! A 50m de la plage (magnifique), très calme, excellent petit déjeuner complet, chambres aménagées avec beaucoup de goût (comme le reste de l'auberge d'ailleurs), et pour vos sorties Swadeck (chauffeur de taxi) peut vous emmener où vous voulez pour des prix imbattables, la gentillesse en...    Suite de l'avis de zoe974 » zoe974 recommande

Date de départ 01 févr. 2009

Avis du 02 févr. 2009

Mauvais séjour à l'Oiseau du Paradis.

Pour moi, mon mari et mes deux enfants nous n'avons pas gardé un bon souvenir de cet hôtel, c'était meme les pires! Nous nous sommes fait viré de l'hôtel par la gérante, car tout simplement elle n'a pas supporté les rires de mes enfants(de 2 et 7 ans)qui jouaient dans la petite piscine et qui selon elle étaient trop bruyant et génaient les clients qui se reposaient. Quand elle nous a demandé d'aller...    Suite de l'avis de nelly » nelly ne recommande pas

Date de départ 20 oct. 2008

Avis du 21 oct. 2008

Très agréable séjour.

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à l'Oiseau du Paradis et si un jour nous avons la chance de retourner à Maurice nous y reviendrons avec plaisir.
La maison ne donne pas sur le lagon mais est très bien placée entre 2 plages: celle de Blue Bay et celle de Pointe d'esny ( magnifique et quasi déserte) toutes deux à quelques pas.
Les chambres sont simples mais propres et bien décorées,...
   Suite de l'avis de brb55 » brb55 recommande

Italie

Date de départ 25 juin 2008

Avis du 26 juin 2008

Inoubliable

Très beau cadre, et tenue irreprochable. Le personnel est aimable et acceuillant. Recommende pour des vacances à deux ou pour les amateurs de kite (bon spot). On a adore le sud-est authentique (Mahebourg et region)    Suite de l'avis de marypoppins » MaryPoppins recommande